au bois de Boulogne, auprès des prostituées transgenres

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

ruben a écrit :
admin a écrit :ce qui est frappant, c'est l'insécurité qui règne aux endroits "chauds" dans un pays comme la France (mais pas seulement en France), alors qu'en Asie on se sent en bonne sécurité presque partout et à toute heure, malgré des polices souvent incompétentes et corrompues.
pourquoi n'arrive-t-on pas à sécuriser ces endroits dans de nombreux pays occidentaux ?

l'acceptation, officielle ou non, par la police, du commerce du sexe comme une chose naturelle est certainement un pas important vers plus de sécurité, si ni les clients ni les filles n'ont peur des policiers, qui eux-mêmes peuvent rediriger leurs efforts pour améliorer la sécurité au lieu de gaspiller des ressources pour au fond que faire chier les gens qui ne font rien de mal et ne demandent qu'à être laissés tranquilles dans un environnement sûr.
Plusieurs hypothèses :
- peut-être que les justices des pays asiatiques sont moins laxistes qu'en France.
- peut-être que la présence policière est plus importante qu'en France, où on ne la voit que dans les beaux quartiers.
- peut-être qu'il y a moins d'immigration illégale, donc de personnes sans statuts ni revenus susceptibles de commettre des crimes pour gagner de l'argent.

je pense que les 2 dernières hypothèses sont les plus vraisemblables, le mixte des deux pourrait donner un plus de quiétude aux braves types comme nous qui ne cherchons qu'a faire prospérer le commerce
thim63
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 18
Messages : 248
Inscription : 16 juil. 2017, 11:03
Localisation : Paris

Message par thim63 »

En fait c'est les 3 avec un gros 3. 75% de la délinquance commise en IdF (et en France en général) l'est par des étrangers ou des français nés de parents étrangers ; si on ne prends pas en compte le routier 85% ; si on ne prends pas en compte le financier 90% ; si on ne prends pas en compte les manouches.... bref. Expérience vécue dans la fonction publique....
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

thim63 a écrit :En fait c'est les 3 avec un gros 3. 75% de la délinquance commise en IdF (et en France en général) l'est par des étrangers ou des français nés de parents étrangers ; si on ne prends pas en compte le routier 85% ; si on ne prends pas en compte le financier 90% ; si on ne prends pas en compte les manouches.... bref. Expérience vécue dans la fonction publique....

il faut s'y faire, la loi de la jungle prend le dessus, l'europe part en couille!

que faire?
bien malin qui peut dire qu'elle solution est la plus adaptée à notre pays
écoutez certains aux solutions radicales, hum.....
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

ruben a écrit :
admin a écrit :ce qui est frappant, c'est l'insécurité qui règne aux endroits "chauds" dans un pays comme la France (mais pas seulement en France), alors qu'en Asie on se sent en bonne sécurité presque partout et à toute heure, malgré des polices souvent incompétentes et corrompues.
pourquoi n'arrive-t-on pas à sécuriser ces endroits dans de nombreux pays occidentaux ?

l'acceptation, officielle ou non, par la police, du commerce du sexe comme une chose naturelle est certainement un pas important vers plus de sécurité, si ni les clients ni les filles n'ont peur des policiers, qui eux-mêmes peuvent rediriger leurs efforts pour améliorer la sécurité au lieu de gaspiller des ressources pour au fond que faire chier les gens qui ne font rien de mal et ne demandent qu'à être laissés tranquilles dans un environnement sûr.
Plusieurs hypothèses :
- peut-être que les justices des pays asiatiques sont moins laxistes qu'en France.
- peut-être que la présence policière est plus importante qu'en France, où on ne la voit que dans les beaux quartiers.
- peut-être qu'il y a moins d'immigration illégale, donc de personnes sans statuts ni revenus susceptibles de commettre des crimes pour gagner de l'argent.
ce qui est sûr, c'est que les polices des pays d'Asie procèdent systématiquement à des contrôles "au faciès" (qui ne concernent pas seulement les étrangers), les gens en situation irrégulière sont immédiatement transférés en centre de rétention pour attendre l'expulsion (automatique) et la police agit également immédiatement contre les moindres délits. il y a également en général beaucoup de policiers dans les villes, qui verbalisent ceux qui jettent des detritus sur la voie publique. des enquêtes sont ouvertes en cas de graffitage avec soit des amendes conséquentes soit de la prison au bout (lorsqu'on ne peut pas payer l'amende).
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 16
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Ce qui m'effare le plus, c'est que le couple police/justice disent toujours ne pas savoir qui ils sont et cela même après ... les avoir arrêtés et mis en garde à vue !!! Non mais je rêve ... ils veulent faire croire cela à qui ?

D'autant que le phénomène n'est pas nouveau: les casseurs existent depuis longtemps, ils "ouvraient" ou "fermaient" déjà toutes sortes de manifs dans les années '70 (héritage de Mai 68 ), ça fait tout de même 50 ans ... juste une paille ... et les police/justice cherchent toujours les meneurs: qu'ils commencent déjà par chercher dans leurs propres rangs ...
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 363
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

admin a écrit :
ruben a écrit :
admin a écrit :ce qui est frappant, c'est l'insécurité qui règne aux endroits "chauds" dans un pays comme la France (mais pas seulement en France), alors qu'en Asie on se sent en bonne sécurité presque partout et à toute heure, malgré des polices souvent incompétentes et corrompues.
pourquoi n'arrive-t-on pas à sécuriser ces endroits dans de nombreux pays occidentaux ?

l'acceptation, officielle ou non, par la police, du commerce du sexe comme une chose naturelle est certainement un pas important vers plus de sécurité, si ni les clients ni les filles n'ont peur des policiers, qui eux-mêmes peuvent rediriger leurs efforts pour améliorer la sécurité au lieu de gaspiller des ressources pour au fond que faire chier les gens qui ne font rien de mal et ne demandent qu'à être laissés tranquilles dans un environnement sûr.
Plusieurs hypothèses :
- peut-être que les justices des pays asiatiques sont moins laxistes qu'en France.
- peut-être que la présence policière est plus importante qu'en France, où on ne la voit que dans les beaux quartiers.
- peut-être qu'il y a moins d'immigration illégale, donc de personnes sans statuts ni revenus susceptibles de commettre des crimes pour gagner de l'argent.
ce qui est sûr, c'est que les polices des pays d'Asie procèdent systématiquement à des contrôles "au faciès" (qui ne concernent pas seulement les étrangers), les gens en situation irrégulière sont immédiatement transférés en centre de rétention pour attendre l'expulsion (automatique) et la police agit également immédiatement contre les moindres délits. il y a également en général beaucoup de policiers dans les villes, qui verbalisent ceux qui jettent des detritus sur la voie publique. des enquêtes sont ouvertes en cas de graffitage avec soit des amendes conséquentes soit de la prison au bout (lorsqu'on ne peut pas payer l'amende).
Oui donc c'est bien une question de laxisme.
En France, on a une partie de la classe politico-médiatique qui fait régulièrement scandale des contrôles au faciès, racisme et tout ça, et puis même sans ça, maintenant de plus en plus de gens refusent d'obtempérer et ça peut mal finir, donc scandale contre les "violences policières" même si les violentés sont des coupables. Plus la bureaucratie puisque les policiers de terrain passent plus de temps à remplir de la paperasse qu'à être présent sur le terrain. Donc des gens violents agressent, violent et tuent sans vergogne et ils ont raison : la hiérarchie policière aura toujours peur de réagir sous peine d'être sanctionnée ou d'avoir des problèmes politiques; ils donnent même instruction aux policiers de terrain de ne pas intervenir pour éviter les problèmes. Et ça se passe aussi de cette façon dans l'éducation nationale ou les directeurs d'établissements et le rectorat soutiennent de moins en moins professeurs et surveillants, qui se retrouvent donc démunis lorsque des élèves sont violents. Le plus souvent, les victimes de violences doivent quitter l'établissement, alors que les coupables y restent et sont à peine ou pas du tout sanctionnés.
Je suppose qu'en Suisse ce n'est pas encore comme ça.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Contrôles au faciès ? En Asie ? Je n'ai jamais été contrôlé en Asie (sauf mon passeport pour entrer et sortir de chaque pays). Je n'ai pas remarqué de présence policière supérieure à ce qu'elle est en France notamment dans les lieux de prostitution.
Il y a également pas mal d'immigration illégale, en particulier en Thaïlande qui est un pays relativement riche. ça n'empêche pas es étrangers de travailler, mais ils ont intérêt à ne pas se faire remarquer en commettant des délits.
Par contre, la justice sera certainement moins laxiste avec une prostituée ou un maquereau qui viendrait à commettre certains délits. Prostitution ne signifie délits en tous genres autorisés. Là où elle est autorisée (en Thaïlande), ou plutôt là où les autorités font semblant de croire à la fable d'animatrices de bar qui ne couchent jamais avec leurs clients pour de l'argent, certains écarts de conduite ne seront pas tolérés. Il y a une "tourist police" qui permet aux proies faciles que sont les touristes d'empêcher la prostitution de développer de surcroit de la délinquance.
Il y a aussi un état d'esprit qui fait que certains délit ne sont pas pratiqués même sur un lieu de prostitution. Si on ajoute un certain nationalisme qui fait qu'on ne tolérera pas qu'une "mafia" étrangère se développe (les mafias doivent rester locales) et un drame similaire ne devrait pas arriver.

Celà n'empêche pas d'autres formes de criminalité de se développer. On a retrouvé des touristes morts sur des plages. Le dernier cas connu a abouti en Thaïlande à l'arrestation d'étrangers asiatiques (je ne sais plus quel pays). Les toutistes européens sont peut-être souvent épargnés en dehors des "arnaques à touristes", mais je crois que c'est leur ignorance du pays qui les tient à l'écart des coups dangereux. Il y a beaucoup d'anglais q'on retrouve défenestrés sans vraiment savoir ce qu'il s'est passé. Il ya beaucoup de vols et d'arnaques mais sans violence grave. On n'en parle pas, mais ça ne veut pas dire que ça n'existe pas.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Déterrage de ce topic suite à un déterrage de l'affaire par un journaliste de France Inter hier. L'affaire est bien traitée et avec le recul nécessaire :

https://www.franceinter.fr/emissions/af ... embre-2020
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 363
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Merci.
En même temps, sur FInter ils ne risquent pas de débiner les trans vu la mentalité qui règne sur cette station.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Samutprakan a écrit :Déterrage de ce topic suite à un déterrage de l'affaire par un journaliste de France Inter hier. L'affaire est bien traitée et avec le recul nécessaire :

https://www.franceinter.fr/emissions/af ... embre-2020
Je ne sais pas si on peut parler de déterrage vu que cette bande d'enc.... n'a toujours pas été jugé.
Merci pour le lien en tout cas.

Bon j'ai écouté, ça ne m'a pas appris grand chose de nouveau si ce n'est les incidents qu'ils y avaient eu juste avant et le recrutement d'un garde du corps.
Par contre j'ai relevé une erreur quasi sûre.
Celui qui relate l'affaire explique que suite à la correction qu'il vient de recevoir, l'un des égyptiens "voit une voiture de police vide et remarque une arme dépasser de la boîte à gant. Il brise la vitre et vole le 9 mm"
Sur les précédents articles il n'a jamais été question de cela.
Il s'agit d'un policier hors service venu faire son affaire avec sa voiture personnelle et qui aurait eu la bonne idée de laisser son arme dans sa boîte à gant.
Voilà pour le reste ça résume ce que la presse avait relaté à l'époque.
Avatar de l’utilisateur
Overlord_
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 2
Messages : 75
Inscription : 17 nov. 2020, 09:56

Message par Overlord_ »

Bonjour,

J'ai pu lire que certains se plaignent des agressions et mésaventures au bois de Boulogne. Je pense que deux notions ont été ignorés par beaucoup de nos amis punters pour garantir leur sécurité personnelle, mais également celle des travailleuses. Un petit récapitulatif des points importants à prendre en compte pour ceux allant arpenter le bois de Boulogne.

En voiture :

- Ne rien mettre sur le siège avant
- Ne rien mettre dans la boite à gant
- Ne rien mettre dans les portières avants et arrières
- Ne rien mettre sur la banquette arrière
- Ne rien mettre sur la console centrale avec ses multiples rangements

Il faut être conscient que nul n'est à l'abri du vol ou de la casse. Lorsque que vous prenez en voiture une fille, ne lui faites pas confiance. Vous ne la connaissez pas, donc prémunissez vous des risques de vol ou casse.

Mettez toutes vos affaires dans votre coffre, bien à l'abri si vous optez pour un quadrillage du bois en voiture. J'entends par là, faire le tour du bois en roulant au pas. Si vous souhaitez stationner je vous conseille de bien veiller à ne pas garer votre véhicule n'importe où.

Pour ma part j'ai toujours pris le choix de me garer à ces deux endroits :

- Porte dauphine , au niveau de la station de métro.
- Porte maillot, au niveau de la station de métro ou dans l'allée qui mène au bois, mais pas trop près du bois.

Pourquoi ? Parce que plus vous êtes près du bois, plus le risque de voir votre voiture cassé, perdre des effets peut arriver. En vous garant plus loin vous allez certes marcher un peu, mais vous éviterez bien des soucis.

Et dans le cas où vous allez à pieds du coup, laissez vraiment toutes vos affaires dans votre coffre.
Gardez juste l'argent dans vos chaussettes, votre téléphone dans une poche fermée à l'intérieur de votre blouson.

- Chaussures adaptez pour courir en cas de problème
- Ne partez pas vêtu trop lourdement, ça peut être gênant.
- Faire toujours attention à respecter les distances avant d'approcher les filles
- Vérifier toujours votre environnement, ne vous enfoncez jamais dans un sous-bois sans avoir quadriller la zone

Et surtout n'oubliez pas que si vous êtes respectueux avec les femmes, vous réduisez les risques. On n'est pas à l'abri de tomber sur des voleuses ou des violentes, mais si ça arrive vous saurez quoi faire.
Au Klub des Loosers, la vie est comme dans un musée. On passe notre temps à regarder sans jamais pouvoir toucher.
Freejack64
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 73
Inscription : 28 mai 2009, 18:42

Message par Freejack64 »

luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Freejack64 a écrit :
:Big-Thumbs-Up:
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

Finalement ils ont retrouvé les gus, pour Vanessa Campos. Procès d'Assises d'ici un an.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... 2JYEHI.php
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Je n'ai pas répodu aux commentaires sur l'émission de Franceinter. Je trouve que le journaliste ou le rédacteur du texte a été assez courageux en refusant de tmber dans la facilité qui aurait consisté à enfoncer les trans ou à dénoncer d'hypothétoques réseaux de traite humaine. Il va même jusqu'à dire qu'il n'y en a pas et que les trans n'ont pas de proxénète.


biboplove a écrit :Finalement ils ont retrouvé les gus, pour Vanessa Campos. Procès d'Assises d'ici un an.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... 2JYEHI.php


Si les tueurs ont volé l'arme du policier une semaine avant de l'utiliser, je ne vois pas comment il peut y avoir meutre sans prémédition. Le meurtre était prémédité, donc c'était un assassinat.
Répondre