au bois de Boulogne, auprès des prostituées transgenres

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 363
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Samutprakan a écrit :Je n'ai pas répodu aux commentaires sur l'émission de Franceinter. Je trouve que le journaliste ou le rédacteur du texte a été assez courageux en refusant de tmber dans la facilité qui aurait consisté à enfoncer les trans ou à dénoncer d'hypothétoques réseaux de traite humaine. Il va même jusqu'à dire qu'il n'y en a pas et que les trans n'ont pas de proxénète.
biboplove a écrit :Finalement ils ont retrouvé les gus, pour Vanessa Campos. Procès d'Assises d'ici un an.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... 2JYEHI.php
Si les tueurs ont volé l'arme du policier une semaine avant de l'utiliser, je ne vois pas comment il peut y avoir meutre sans prémédition. Le meurtre était prémédité, donc c'était un assassinat.
Depuis 1 an tu as pu te rendre compte que l'état français est totalement incapable de gérer quoi que ce soit, ni de protéger la population, ni d'être réactif, ni d'organiser, ni rien, à part ponctionner la part de prélèvements obligatoires la plus importante du monde occidental.
Donc es-tu étonné de constater que les magistrats soient laxistes envers une bande d'immigrés clandestins dont le but manifeste était d'en découdre avec ceux qui leurs résistaient dans leurs opérations de méfaits ?
Moi non.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

Faut pas exagérer, ce n'est pas parce qu'on a un flingue (volé ou pas) qu'on a l'intention de tuer. Le type avait le flingue sur lui, mais avait-il à l'avance l'intention de tuer Vanessa Campos ? Je ne trouve pas que ce soit laxiste de se poser la question.
Et s'il avait l'intention de la tuer, même s'il n'avait pas de flingue, il aurait pu le faire quand même (couteau, massue, pierre, etc ...).
Ce qui m'intéresse plus, c'est de voir si les types vont prendre cher ou pas.
D'un côté, ils sont égyptiens et ça ne mange pas de pain de taper sur des voyous égyptiens.
De l'autre côté, Vanessa Campos était brésilienne, trans et prostituée et je vois mal nos juges vertueux et imbus d'eux-mêmes se faire les hérauts "d'un mec maquillé et avec des seins qui fait la pute au bois".
Personnellement, ça me ferait plaisir qu'ils prennent cher. Et idem si ç'avait été des bons franchouillards. Les prostituées sont une population qu'il est si facile d'agresser que la sanction devrait, à mon avis, être plus lourde pour leurs agresseurs (ou alors qu'ils aient le courage d'aller braquer un club féminin de karaté).
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Vanessa Campos n'était pas brésilienne mais péruvienne. ça ne change peut-être rien au fonds mais ça dénote d'un certain mépris pour son histoire. Quand on suit le contexte de l'histoire, il est clair que le flingue a été volé pour tuer. Il y avait un conflit, les mecs ont volé le flingue pour l'utiliser dans le conflit et il l'ont utilisé pour flinguer. Je vois mal comment ils peuvent plaider la panique ou la défense (même pas légitime) alors que Vanessa Campos était en train de lancer son cri de détresse.

Je ne vois non plus en quoi être né égyptien ferait une circonstance atténuante ni en quoi être égyption ferait qu'on vient de la lie de l'humanité. J'ai pu rencontrer des égyptiens dans les années 1990 aux Etats Unis. Il y avait des bons et des mauvais dans une même famille avec des schémas de vie différents. J'en ai rencontrés des jeunes qui travaillent au duty free à Dubaï. Ce sont d'excellents travailleurs qui s'expriment très bien en anglais et qui n'ont pas des looks de mamelouks ni de frères musulmans.

J'ai vu en province des affaires d'agressions sur des homos en drague ou sur des prostituées alors qu'elles tombaient sous le coup de la loi pénalisant le racolage. Les juges du tribunal correctionnel n'étaient pas tendres pour ce genre de compères. On verra bien ce que décidera la cours d'assises.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Ils avaient peut-être pas l'intention de tuer Vanessa Campos précisément, pour autant s'était une expédition punitive avec un flingue volé, surement pas pour enfiler des perles :roll: inutile de polémiquer, le procès risque d'être long et y aura surement quelques avocats en mal de pub qui se feront un plaisir de les défendre, pour autant, c'est un crime de sang...

8 à 15 ans peut-être, sortie au bout de 5 à 7 ans, les assoces tenteront vainement d'aller sur le terrain politique, bref "Wait & see"
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

@samutprakan : désolé pour l'erreur sur sa nationalité, ce n'était pas du mépris.
Idem pour les égyptiens, mon propos était de dire que puisqu'ils sont étrangers et en plus d'une nationalité peu présente en France, ça ne fera ni chaud ni froid à personne qu'ils prennent très cher pour l'exemple. Et je me contrefiche qu'ils aient l'air de mamelouks ou de frères musulmans, ce qui n'est évidemment pas le cas j'en suis sûr.
Et il n'est pas question de panique ou de défense, mais de savoir s'ils étaient venus avec un flingue pour impressionner et menacer ou si c'était pour tuer. Elle est là, la préméditation.
Mais comme le dit cilibez, le procès risque d'être un peu long. 9 accusés, aux assises, ça ne juge pas en une demi-journée. Et ça risque aussi d'être politisé, les assoces tenteront d'en faire une "jauge" de la valeur de la vie d'une prostituée. Mais c'est leur job.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 363
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

La préméditation n'était peut-être pas de tuer quelqu'un, mais elle était de venir régler des comptes avec la force et des armes blanches, contondantes, et à feu. Donc je cherche encore les circonstances atténuantes…

Dans certains pays dont leur religion est religion d'état (à moins qu'ils ne soient coptes, mais je n'y crois pas), ce genre d'expéditions pourrait leur coûter la peine de mort. Mais chez nous, en France, il ne faut pas encombrer les prisons, et on aura toujours la misère des migrants de cette origine comme circonstance atténuante pour certains magistrats. On n'entend et on ne verra pas non plus au tribunal les gauchistes habituellement bruyants malgré le statut de la victime étant donné l'origine des supposés coupables, comme on a déjà pu le constater avec Mia ou autre trans et femmes agressées dans l'espace public. Voilà où en est rendu notre pays : une justice d'état et médiatique complètements corrompues par une idéologie. Je prend les paris qu'ils vont être relativement épargnés par les peines prononcées, d'autant plus que la partie civile n'est pas puissante.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Pour ma part la préméditation ne fait aucun doute. Il y avait un conflit depuis un moment, la bande est venue pour se venger. De plus cela a été très rapide donc je persiste a penser que tout était déjà prévu.
La principale différence entre le meurtre et l’assassinat outre la préméditation, c’est la peine encourue. Perpétuité pour l’assassinat et 20 ans (peut-être 30 aujourd’hui) pour le meurtre.

Contrairement à ce que l’on peut penser, le code pénal est plutôt bien fait dans sa globalité, le problème c’est qu’il n’est pas appliqué comme il devrait l’être.
Personne n’est dupe, on sait déjà que l’auteur des coups de feu mortel ne prendra ni perpétuité ni 30 ans ni 20 ans. Et quand bien même il prendrait une lourde peine, il n’en fera pas la moitié.
Et je parle de l’auteur principal car les autres étaient bien présents mais ce n’est pas eux qui ont tiré donc ils n’auront pas la même responsabilité.
Ils diront que jamais ils n’étaient venus pour tuer etc etc... et les avocats s’en donneront à cœur joie.
En bref ne vous attendez pas à grand chose pour les complices. Seul l’auteur des tirs risque vraiment gros.
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

luis a écrit :Pour ma part la préméditation ne fait aucun doute. Il y avait un conflit depuis un moment, la bande est venue pour se venger. De plus cela a été très rapide donc je persiste a penser que tout était déjà prévu.
La principale différence entre le meurtre et l’assassinat outre la préméditation, c’est la peine encourue. Perpétuité pour l’assassinat et 20 ans (peut-être 30 aujourd’hui) pour le meurtre.

Contrairement à ce que l’on peut penser, le code pénal est plutôt bien fait dans sa globalité, le problème c’est qu’il n’est pas appliqué comme il devrait l’être.
Personne n’est dupe, on sait déjà que l’auteur des coups de feu mortel ne prendra ni perpétuité ni 30 ans ni 20 ans. Et quand bien même il prendrait une lourde peine, il n’en fera pas la moitié.
Et je parle de l’auteur principal car les autres étaient bien présents mais ce n’est pas eux qui ont tiré donc ils n’auront pas la même responsabilité.
Ils diront que jamais ils n’étaient venus pour tuer etc etc... et les avocats s’en donneront à cœur joie.
En bref ne vous attendez pas à grand chose pour les complices. Seul l’auteur des tirs risque vraiment gros.


je me souviens encore du président du tribunal avant une scéssion d'assises,j'avais été tiré au sort pout faire partie du jury
"vous verrez Messieurs dames les jurés qu'une cour d'assise ce n'est pas une discussion au café du commerce"
ça peut être long mais tout est disséqué à la loupe,
les inculpés ne sont pas fiers dans le box
maintenant comme ii est dit plus haut, quelles seront les partie civiles et leurs avocats???
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Je sais j’ai témoigné 1 fois aux assises.
Ça n’a rien à voir avec un procès en correctionnel.
Maintenant les détails et tout c’est très bien mais c’est la peine qu’il faut voir.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Pour alimenter la discussion du café du commerce, ils osnt venus armés et prêts à en découdre et prêts à risquer d'utiliser leurs armes. C'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait en mode d'attaque. ça se requalifie en préméditation.

Je n'ai jamais mis les pieds dans une cours d'assise, ni dans le public, ni dans comme accusé ni comme victime ou partie civile, mais je suis passé par différents types de tribunaux : TGI dans une affaire de famille, tribunal de police, Prud'hommes et correctionnelle. Ce que j'ai vu n'était pas reluisant à chaque fois.
Au TGI, le "demandeur" était maître de la procédure. Après 2 années de harcèlement par courrier d'avocats et autre juristes, il a envoyé une demande "en urgence" pour empêcher les "défendeurs" de préparer leurs défenses. La manœuvre déloyale a été déjouée par un coup discret d'un magistrat. Il n'y a pas d'enquête, les juges tranchent en fonction des arguments et surtout des documents présentés, en essayant d'écarter les arguments et les raisonnements fallacieux. En fait, les juges savent que "la vérité judiciaire" est éloignée de la vérité alors ils bâtissent leur vérité pour couper la poire en deux et surtout dissuader les 2 parties de faire appel. L'ensemble des différentes procédures a duré 10 années rythmées par les visites d'huissiers tous les 3 à 6 mois jusqu'à épuisement des fonds du demandeur.

Au Prud'hommes, c'est à peu près la même chose sauf que c'est une grande solitude lorsqu'il faut récolter des témoignages contre un employeur, que les employeurs ont un pouvoir disciplinaire discrétionnaire comme dans le code noir (devinez qui c'est le nègre), que le mensonge et les faux témoignages d'employés aux ordres sont aussi graves que dans une affaire de TGI. A celà, il faut ajouter que les juges ne connaissent pas les lois qu'ils sont censés défendre alors, ça coupe encore la poire en 2 avec l'apparition d'une "vérité judiciaire" qui ressemble à une rédaction de schizophrène mais incitera aussi les 2 parties à renoncer de faire appel.

Au Tribunal de Police, on ne peut pas discuter. On a la preuve irréfutable qu'on n'est pas coupable ou alors on prend l'amende majorée. Sivous contestez un PV le temps de récupérer des points sur votre permis avant qu'il ne soit retiré, vous pouvez dire au juge que vous avez contesté pour gagner du temps. ça vous évitera une prise de tête. Le juge n'a pas de latitude et infligera l'amende majorée. Un an après mon passage au tribunal de police, je me suis fait défoncer ma bagnole par la juge. J'étais pressé d'aller faire mes courses avant que ça ferme et cette salope en a profité pour escamoter le constat.

En correctionnelle, la vice procureure et la gendarmerie avaient monté tout un bateau contre moi. Leur seule soi disant preuve contre moi etait une expertise de complaisance. Les juges m'ont relaxé sur la base de cette expertise qui aurait du m'enfoncer mais qui m'a sali. Pas de bol pour les flics, une autre enquête était ouverte dans leur dos sur un autre sujet. Le flic qui a lancé l'affaire pour se défendre s'en est tiré mais les autres et la vice procureure ont disparu après que la deuxième a été jugée.

Je ne sais pas combien de temps va durer le procès en cours d'assise. Le famille ne viendra pas pleurer dans la salle, puis on dira qu'on aura accordé assez de temps à cette pauvre morte et on va couper la poire en 2 en ajoutant une interdiction de séjour et les égyptiens iront se faire pendre ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 363
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Samutprakan a écrit : Je ne sais pas combien de temps va durer le procès en cours d'assise. Le famille ne viendra pas pleurer dans la salle, puis on dira qu'on aura accordé assez de temps à cette pauvre morte et on va couper la poire en 2 en ajoutant une interdiction de séjour et les égyptiens iront se faire pendre ailleurs.
Interdiction de séjour que personne ne leur appliquera puisque les reconduites à la frontières sont rares comparé au nombre de décisions.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Je viens de lire l'article sur le parisien (du 15/02/2021).

Alors, le procureur a demandé que les faits soient qualifiés d'assassinat mais il n'a pas été suivi par le juge d'instruction. Ce dernier a toutefois retenu le meurtre en "bande organisée" qui est une circonstance aggravante assez lourde au niveau pénal.

Bref comme je le disais plus haut, tout cela est très beau sur le papier mais maintenant il faut attendre le jugement final et surtout les condamnations.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

ruben a écrit :
Samutprakan a écrit : Je ne sais pas combien de temps va durer le procès en cours d'assise. Le famille ne viendra pas pleurer dans la salle, puis on dira qu'on aura accordé assez de temps à cette pauvre morte et on va couper la poire en 2 en ajoutant une interdiction de séjour et les égyptiens iront se faire pendre ailleurs.
Interdiction de séjour que personne ne leur appliquera puisque les reconduites à la frontières sont rares comparé au nombre de décisions.
Si le mec soprt de réclusion criminelle, il sera expulsé. Il sera peut-être encore jeune et repartira en Egypte où il n'y aura pas de comité d'accueil. Tant mieux. Tant pis.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 363
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Samutprakan a écrit :
ruben a écrit :
Samutprakan a écrit : Je ne sais pas combien de temps va durer le procès en cours d'assise. Le famille ne viendra pas pleurer dans la salle, puis on dira qu'on aura accordé assez de temps à cette pauvre morte et on va couper la poire en 2 en ajoutant une interdiction de séjour et les égyptiens iront se faire pendre ailleurs.
Interdiction de séjour que personne ne leur appliquera puisque les reconduites à la frontières sont rares comparé au nombre de décisions.
Si le mec soprt de réclusion criminelle, il sera expulsé. Il sera peut-être encore jeune et repartira en Egypte où il n'y aura pas de comité d'accueil. Tant mieux. Tant pis.
Espérons que ça se passe ainsi. On a tellement vu de trucs absurdes ces dernières années, avec tous ces mecs repris de justice fichés S qui évoluaient en France peinard au point d'égorger ou de flinguer quelques victimes innocentes…
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Samutprakan a écrit : Si le mec soprt de réclusion criminelle, il sera expulsé. Il sera peut-être encore jeune et repartira en Egypte où il n'y aura pas de comité d'accueil. Tant mieux. Tant pis.
Il sera expulsé et puis quoi ? Il reviendra dans quelques mois avec les frontières passoires.
Répondre