au bois de Boulogne, auprès des prostituées transgenres

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 363
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

luis a écrit :
Samutprakan a écrit : Si le mec soprt de réclusion criminelle, il sera expulsé. Il sera peut-être encore jeune et repartira en Egypte où il n'y aura pas de comité d'accueil. Tant mieux. Tant pis.
Il sera expulsé et puis quoi ? Il reviendra dans quelques mois avec les frontières passoires.
C'est malheureusement vrai.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
dagopisfa
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 27 févr. 2021, 18:55

Message par dagopisfa »

Bon alors on récapitule,tu est :économiste,médecin épidémiologiste,nous attendons avec impatiente ta solution pour sortir de la crise (présente toi aux élections) philosophe,musicien (raté mais c'est la faute des autres) et maintenant 20 ans et à gérer des sites web,Putain quelle vie tu n'aurais pas un peu travailler à la NASA ou collaborer avec Bil Gates ?? En fait tu est un gros mytho qui intervient toutes les 5 minutes juste pour penser que tu existes,mais ce forum ne t'appartient pas ,tes remarques on sans BALC,Toi et ton pote valsaint et qui est aussi une lumière (à mon avis lui il à un QI de bulot) lâcher la grappe des intervenants avec vos conneries encore une fois ce forum n'est pas à vous,Enfin dans dans notre malheur nous n'avons plus à subir les délires du baltringue pépito(vénérés par quelques cons),Un petit conseil amical au maréchal tito,ne suis pas l'exemple de ces guignols modère tes interventions tu vas vite tomber dans leur conneries,
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Don't feed the troll.
Pièces jointes
troll2.png
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

Samutprakan a écrit :Don't feed the troll.


il me semble reconnaitre derrière ce pseudo, un ancien forumeur disparu depuis quelques temps on ne sait pourquoi
son venin à l'encontre de quelques uns parmi nous dont moi même et Pépito ainsi que Ruben me font penser à????.........
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 363
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

On s'en fout… Ici, il y a plein de manières d'intervenir, par exemple aider quelqu'un qui pose une question en cherchant sur le web comme je le fais, ou raconter ses aventures avec des belles.
Il ne le fait pas, il préfère nous insulter.
bref… un no life de plus, ou toujours le même.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Oui c'est sans doute le même qui intervenait il y a quelques mois, il avait d'ailleurs promis de revenir.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 363
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

luis a écrit :Oui c'est sans doute le même qui intervenait il y a quelques mois, il avait d'ailleurs promis de revenir.
il est déjà revenu, avec un autre profil.
Il ne fera pas long feu, l'admin veille au grain :grin:
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 3
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

dagopisfa a écrit : Un petit conseil amical au maréchal tito,ne suis pas l'exemple de ces guignols modère tes interventions tu vas vite tomber dans leur conneries,


dismoi tête de con tu sais ce qui te dit le maréchal tito

non, tu sais pas, alors va te faire enc..............................
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

il ne faut pas parler mal aux camarades, mon cher Josip lol
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 3
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

t'appelle ça un camarade toi ?

et il est qui ce mec pour donner des leçons et des conseils
mortadelle
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 05 mars 2021, 18:27

Message par mortadelle »

MarechalTito a écrit :t'appelle ça un camarade toi ?

et il est qui ce mec pour donner des leçons et des conseils
-bon alors ruben tu fais supprimer les posts qui te gènent et banir les gens qui ne pensent pas comme toi et qui te le dises c'est vraiment sans intérêt et facile à contourner,la preuve,valsaint est toujours au top de son intelligence,tito je ne me ferai jamais enculer je te laisse ça à toi et à tes potes, Pour information et rappel,un jour pas si lointain un membre à posté des photos de trans je ne sais plus qui et ou(j'ai autre chose à faire que de faire des recherches la dessus)Par contre je me rappelle bien d'une photo d'une jeune personne(femme ou trans les avis étaient partagés) devant un miroir,et votre ruben phare de l'intelligence et suceur de boules en chef,demandait le nom des deux personnes,Putain c'est un Bonobo et il donne des leçons d'économie,médecine,et de bien penser,Ouvrer les yeux les filles votre maitre à penser est un sinistre con qui ne supporte pas la contradiction et qui va prévenir l'admi pour te faire ban dès que l'on n'est pas de son avis,à plus tard pour dire ce que j'aurai à dire quand j'aurai envie de le dire,
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 3
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

vous je sais pas mais je trouve que 2 pseudo avec un seul message créé en une semaine pour déblaterer c'est trop comique
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 3
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

"dagopisfa" créé le 27 février
"mortadelle" créé aujourd'hui

du bon troll bien de chez nous comme on les aime
Beijaflor
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 3
Messages : 260
Inscription : 21 déc. 2018, 20:31

Message par Beijaflor »

dagopisfa a écrit :musicien (raté mais c'est la faute des autres)
OK Mozart, régale-nous donc de tes célestes harmonies.
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

mortadelle a écrit :à plus tard pour dire ce que j'aurai à dire quand j'aurai envie de le dire,
Tu fais comme tu le sens, on est en démocratie.
Mais l'idée du forum c'est d'échanger sur les trans, pas d'exprimer son mal être en envoyant des critiques à tout va sur les autres forumeurs.
Maintenant, si tu veux exprimer autre chose que des critiques à deux balles dont tout le monde se fout, vas-y, libères-toi.
Répondre