au bois de Boulogne, auprès des prostituées transgenres

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Je serais curieux de savoir qui se cache derrière ce trololo. Je vous avais dit de ne pas l'entretenir mais vous avez voulu lui répondre. Il n'a pas tort sur un point : il y en a 2 qui veulent détenir la vérité au détriment des autres et ils en deviennent CC. Alors, tant pis ou tant mieux s'il vient un emmerdeur pour leur donner un coup de griffe.
neuneu92
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 10
Inscription : 09 mars 2021, 00:03

Message par neuneu92 »

Samutprakan a écrit :Je serais curieux de savoir qui se cache derrière ce trololo. Je vous avais dit de ne pas l'entretenir mais vous avez voulu lui répondre. Il n'a pas tort sur un point : il y en a 2 qui veulent détenir la vérité au détriment des autres et ils en deviennent CC. Alors, tant pis ou tant mieux s'il vient un emmerdeur pour leur donner un coup de griffe.
-dagopisfa" créé le 27 février
"mortadelle" créé aujourd'hui

du bon troll bien de chez nous comme on les aime

Et bien oui si tu connaissais un peu plus les façons d'agir sur ce forum tu comprendrais et même éventuellement si tu réfléchissais !,mais bon à l'impossible nul n'est tenu,Et oui mon pseudo « dagopisfa » est fermé le 28/02 donc pour contourner le truc j'en ouvre un autre et bingo quand je veux répondre avec « mortadelle »,résultat des courses même message=votre profil dans le but de nous nuire a été fermé si c'est une erreur etc,,,,

OK Mozart, régale-nous donc de tes célestes harmonies

Je vais te parler de quelque chose qui est pour toi totalement inconnu,je fréquentais les vendredis soirs et y est participé une fois aux tremplins du Golf Drouot-Le Temple du Rock,le vendredi ce n'était pas les groupes qui avaient le plus de potes qui gagnaient mais les meilleurs,(donc argument de blaireau pour le bonobo, un de plus),Mais écoute MOZART et d'autres,


Merci à samut de dire (du bout des doitgs) que l'ont peut penser autre autre chose,que le flot des auto -branlettes entre membres bien pensants,

Ben oui titi (tito),nouveau pseudo et ce n'est pas fini,
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

neuneu92 a écrit :
Samutprakan a écrit :Je serais curieux de savoir qui se cache derrière ce trololo. Je vous avais dit de ne pas l'entretenir mais vous avez voulu lui répondre. Il n'a pas tort sur un point : il y en a 2 qui veulent détenir la vérité au détriment des autres et ils en deviennent CC. Alors, tant pis ou tant mieux s'il vient un emmerdeur pour leur donner un coup de griffe.
-dagopisfa" créé le 27 février
"mortadelle" créé aujourd'hui

du bon troll bien de chez nous comme on les aime

Et bien oui si tu connaissais un peu plus les façons d'agir sur ce forum tu comprendrais et même éventuellement si tu réfléchissais !,mais bon à l'impossible nul n'est tenu,Et oui mon pseudo « dagopisfa » est fermé le 28/02 donc pour contourner le truc j'en ouvre un autre et bingo quand je veux répondre avec « mortadelle »,résultat des courses même message=votre profil dans le but de nous nuire a été fermé si c'est une erreur etc,,,,

OK Mozart, régale-nous donc de tes célestes harmonies

Je vais te parler de quelque chose qui est pour toi totalement inconnu,je fréquentais les vendredis soirs et y est participé une fois aux tremplins du Golf Drouot-Le Temple du Rock,le vendredi ce n'était pas les groupes qui avaient le plus de potes qui gagnaient mais les meilleurs,(donc argument de blaireau pour le bonobo, un de plus),Mais écoute MOZART et d'autres,


Merci à samut de dire (du bout des doitgs) que l'ont peut penser autre autre chose,que le flot des auto -branlettes entre membres bien pensants,

Ben oui titi (tito),nouveau pseudo et ce n'est pas fini,

Ouais. Bof ! Je reste sur ma faim du coup.
Figure toi que je suis moi aussi assez prétentieux pour oser poster que je connais un peu les pratiques sur le forum. Si tes pseudos sont bannis ou interdits de poster, ce n'est pas le fait de Ruben, mais du proprio et admin du site. S'il te vire systématiquement, c'est qu'il t'a dans son collimateur pour une bonne raison. Il y a même quelque chose qui m'étonne, mais je ne suis pas dans la tête de l'admin.

Juste un conseil à 2 balles : si tu souhaites revenir de manière durable, essaye d'amener des informations originales sur le monde des trans et tu contribueras à bousculer la pensée unique qui tend à s'installer.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 363
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Ô putain, don't feed the troll, Samut :grin: :grin: :grin:
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 3
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

neuneu92 a écrit : Ben oui titi (tito),nouveau pseudo et ce n'est pas fini,
c dommage ton pseudo aktuel (neuneu) te va comme un gant
neuneu92
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 10
Inscription : 09 mars 2021, 00:03

Message par neuneu92 »

ruben a écrit :Ô putain, don't feed the troll, Samut :grin: :grin: :grin:
neuneu92
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 10
Inscription : 09 mars 2021, 00:03

Message par neuneu92 »

Ô putain, don't feed the troll, Samut

-Un peu court comme réponse le bonobo.

c dommage ton pseudo aktuel (neuneu) te va comme un gant

-Un peu court et écrit au niveau de ton intelligence"actuel" et "vas". :grin: :grin: :grin:
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Article du Parisien de ce jour. On y apprend pas grand chose de nouveau, c'est juste pour info.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... VTCHAI.php
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: au bois de Boulogne, auprès des prostituées transgenres

Message par luis »

Lien pour le film sur le bdb "au coeur du bois" dont on parlait récemment.
Je viens de finir de le regarder (c'est long c'est un film), bon chacun se fera son avis, sincèrement j'y ai pas appris grand chose. Mais ça fait plaisir de voir quelques filles du bois (ce ne sont pas toutes des trans).
Evidemment, je m'en doutais, on y a pas coupé, Samantha a son passage dans le film alors qu'il y a belle lurette qu'elle n'y va plus.
Bon après, dans le film, ça me dérange moins que de l'entendre dire dans des émissions actuelles qu'elle bosse au bois, qu'il y a ci, qu'il y a ça.

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: au bois de Boulogne, auprès des prostituées transgenres

Message par admin »

2 messages effacés
veuillez vous concentrer sur le sujet.
rhodia
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 4
Messages : 8
Inscription : 07 sept. 2022, 16:32

Re: au bois de Boulogne, auprès des prostituées transgenres

Message par rhodia »

hello , promis je vais passer par la case présentation très vite (et au bois aussi)

sur le reportage juste au dessus ,je ne suis pas parvenu a identifier une des trans par rapport au trombinoscope quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne?

elle apparait plusieurs fois dans son camion (a 3m56 ) en pull et jean

merci
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 609
Messages : 3933
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: au bois de Boulogne, auprès des prostituées transgenres

Message par maxlamenace »

salut et bienvenu.......précisément, c'est pas dit que c'est une trans ..........dans le film il y a des filles bio aussi.
rhodia
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 4
Messages : 8
Inscription : 07 sept. 2022, 16:32

Re: au bois de Boulogne, auprès des prostituées transgenres

Message par rhodia »

c'est bien ma veine celle qui me tape le plus dans l'oeil sur un forum de trans s'avere ne pas l'etre ,du coup pas grand monde va pouvoir m'aider , j'ai pu qu'a arpenter....
saintval
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 136
Messages : 246
Inscription : 16 juin 2022, 08:49

Re: au bois de Boulogne, auprès des prostituées transgenres

Message par saintval »

le film prend le parti de ne montrer que des filles (trans, et femmes ) seule (sauf un couple dans un bmc) cela donne déjà un sentiment de solitude accentué par les propos de beaucoup des belles
la détresse est aussi omniprésente, la loi 2013 est mise au ban par les intéréssées peut être les entendra t-on????????
la découvert du bois de jour, surtout des lieux qu'on ne voit pas sur les vidéos de l'ami "Knight"
enfin à voir et méditer ensuite......
Avatar de l’utilisateur
Kevino_Ribeiro
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 6
Messages : 52
Inscription : 29 déc. 2021, 22:44
Localisation : Paris

Re: au bois de Boulogne, auprès des prostituées transgenres

Message par Kevino_Ribeiro »

Merci beaucoup pour le partage Luis :anbet:
Répondre