Eval lily ferrari

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

alparis75 a écrit :Que de parlotes inutiles pour en arriver à ce dernier message ... message qui résume qu en effet le mec a eu des réponses c'est tout ce qu'il demandait... alors le " prends ton téléphone t demerde toi " et autres discours débiles profon=ds sur l'assitstanat... étaient finalement tout à fait inutile
CQFD


en regardant la vidéo faite avec Naponap, on a un aperçu de la belle Lily
et ma foi, ses yeux humides, sa bite, et sa fougue en disent pas mal me semble t-il !!
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7225
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

alparis75 a écrit :Que de parlotes inutiles pour en arriver à ce dernier message ... message qui résume qu en effet le mec a eu des réponses c'est tout ce qu'il demandait... alors le " prends ton téléphone t demerde toi " et autres discours débiles profon=ds sur l'assitstanat... étaient finalement tout à fait inutile
CQFD
Bravo, c'est bien.
Je te laisserai le soin d'aider les hésitants dans le besoin, puisque moi et d'autres qui intervenons très souvent et pas pour rien sommes tellement nuls et débiles, du haut de tes 80 messages en 2 ans et de tes interventions très ponctuelles à 0,11 message/jour, ils auront le temps d'attendre mais seront bien conseillés comme à l'instant grâce à ton message.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7225
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

azertyqwerty a écrit :Que dire ... Vous êtes tellement bêtes ... (Heureusement pas tous). Ma première expérience a été eguarda Garcia, donc le fantasme et les billets ont été sorties.
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... ght=#84557
Pour le reste j'ai publié l'annonce en demandant des infos complètes. N'ayant pas plus de réponses et étant tenté j'ai donc appeler la belle sachant que j'avais un créneau rapide. Donc oui j'ai eu des infos malgres le message.
Alors maintenant ceci est mon dernier post, je vous laisse entre vous à faire vos suppositions. Dommage ce forum est pourtant pas mal.
Ah ouais, super ton EV
azertyqwerty a écrit :J'ai tout épluché il y avait rien. Je me suis lancé tout de même ! Pas déçu bien conforme aux photos. Petite barrière de la langue tout de même mais très bon moment. Je decrirais plus quand j'aurais du temps.
Et bien le temps, tu l'as eu, et même pour lancer un sondage inutile.
On attend toujours ta description.
T'as raison, je suis trop con, la prochaine fois que j'aurais l'occasion de t'aider, je laisserai le soin à Alparis75 le redresseur de tort de le faire à ma place, parce qu'avec moi tu pourras toujours te gratter. Note, au moins, tu ne seras pas vexé. :grin: :grin: :grin:
alparis75
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 112
Inscription : 17 juil. 2017, 10:44

Message par alparis75 »

Vexé le Ruben
Chacun son tour ...
J'interviens quand et où je veux Mister Ruben et je n'ai que faire de tes remarques.
Mais en parlant de de redresseur de tort toi qui passes ton temps à vouloir moucher les inconvenants qui osent demander un truc...i
nutile ou pas...
tu juges tout et tout le monde
Alors pour une fois cela m'a cassé les rouleaux et j'ai répondu...
Mais est ce vraiment important que tu fasses un crise d'urticaire quand quelqu'un demande quelque chose?
Et tout cela pour que d'autres lui répondre sans juger sa demande...
GET A LIFE !
A real one !
Rien ici n'est important

:lol:
miam
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 49
Inscription : 04 mai 2018, 13:02

Message par miam »

Pour revenir à Lily, voici les tarifs qu'elle m'a annoncé au tel lors de son dernier passage à Marseille:
  • 150 1/2 heure
    200 3/4 heure
    250 1 heure
Clairement elle à pris le melon !
J’aime bien me faire mettre, mais pas me faire entuber ! :grin:
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7225
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

miam a écrit :Pour revenir à Lily, voici les tarifs qu'elle m'a annoncé au tel lors de son dernier passage à Marseille:
  • 150 1/2 heure
    200 3/4 heure
    250 1 heure
Clairement elle à pris le melon !
J’aime bien me faire mettre, mais pas me faire entuber ! :grin:
Putain, tu as raison.
NEXT
X103738
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 392
Inscription : 21 mars 2013, 22:49

Message par X103738 »

Bonjour,

Je déterre le topic après quelques mois mais quelqu'un saurait-il si elle revient sur Toulouse ?
J'ai essayé de la contacter mais elle ne m'a pas donné de réponse ...

Merci d'avance !
oliv72
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 2
Messages : 93
Inscription : 01 oct. 2018, 08:34

Message par oliv72 »

Normalement, son domicile régulier est à Toulouse, même si elle aime bien bouger.

Pour la connaître un tout petit peu en dehors de son travail, je ne l'imagine pas rester à Paris ni ne pas revenir dans la ville rose.

Tant mieux d'ailleurs ( mon cul se rappelle de son gros calibre).

Quant au tarif, elle annonce. Mais en pratique, elle n'est pas si regardante que ça. Pour 150 ou 200, je ne suis jamais resté sur la durée indiquée, mais toujours davantage.

C'est vraiment du marketing.
X103738
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 392
Inscription : 21 mars 2013, 22:49

Message par X103738 »

C'est bien ce qui me semblait mais elle est partie depuis un petit moment surement jusqu'à la fin de l'année 2019 ...

Bizarre comme procédé, elles rebutent plus les clients qu'autre chose (à première vue), merci pour ces précisions en tout cas !

Toujours sympa de pouvoir fréquenter une trans en dehors de son travail, d'un coup ça donne l'impression qu'elles sont moins inaccessibles :o
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Eh bien tant pis si je lance un pavé dans la marre, mais il ne me semble pas avoir lu un quelconque compte-rendu de la part de azertyqwerty au sujet de la belle Lilly Ferrari ...
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

pour ma part, je l'aie rencontré, j'avais d'ailleurs laissé un avis.....c'était pas terrible
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Pepito a écrit :Eh bien tant pis si je lance un pavé dans la marre, mais il ne me semble pas avoir lu un quelconque compte-rendu de la part de azertyqwerty au sujet de la belle Lilly Ferrari ...
Donc, peut-être qu'il n'est toujours pas allé la voir ...

Il doit certainement encore manquer d'informations au sujet de cette belle pour enfin se décider à la rencontrer ! :grin:

Dans le cas contraire (s'il est donc allé la voir) nous sommes toujours en attente de ses nouvelles et de son compte-rendu ...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Merci d'avance !
thim63
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 18
Messages : 248
Inscription : 16 juil. 2017, 11:03
Localisation : Paris

Message par thim63 »

Moi aussi je l'ai rencontré. En général je ne suis pas begueule et je pense toujours que l'argent ne peut pas tout acheter.
Mais là c'est simple : ce fut le pire rendez-vous de ma vie tous sexes et toutes occasions confondus.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Peux-tu développer un peu plus pour qu'on comprenne mieux cette mauvaise rencontre ?
Répondre