Eval lily ferrari

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lily Ferrari 24cm
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 34
Inscription : 03 avr. 2023, 18:01
Avertissements : 1
Localisation : paris
Contact :

Re: Eval lily ferrari

Message par Lily Ferrari 24cm »

Bonjour a toutes, navre de voir autant de mensonges au mon sujet, sauf sa vous manquait de la hygiene sauf le manque de politesse de votre partie encore ou encore le pire comme toute le mode sais je suis clean a 100% avec mes analyses toute recent et a jour faut just me les demander, sauf se tu as me supplier pour faire sans preservatif et dans ce cas la je vais publier toutes ces numeros et demandes bizarres, dernier chose je suis une trans de Haut gamme preparez vous poches se vous cherchez le luxe ou sinon sois content avec les 30m qui passent aussi vite ou ta jouissaance cest aussi vite qui on moins de 5m chez moi vous serais deja finis et stresser pour avoir une ejaculation precoce, ba voila celles la sont les raisons de tout cest mensonges la vertite je viens de vous dire, la dernier personne qui a ecris pour moi cest une client de haut gamme qui jai et peux en demander a autant doutres sde se connceter ici pour vous ecris meme si on beaucoup de travaille et ont pas de temps detre connecter ici 24hrs comme vous messiers, allez vous travailler pour ameilloirer cette pays a la place de vous faire des mensonges, attention aussi aux faux profils qui promovent qui du bonheur ba cest vrais personne nest parfait et je ne suis pas la pour plaisir a 100% mais essaye de me voir on vrais et vous me dirais par vous meme ce qui vous verrais et vous ressenterais, si il a une doute da veracite de qui cest moi qui ecris faire une recherche sur mes annonces e me contacte au mon numero je serais ravi de vous confirmer mon commentairee ici et vous montrer mes analyses negatiffs et recentes de toutes maladies anals sanguin et gorge.
pour les erreurs de ortagraphie je vous laisse faire au moins cette fois ci ne serais pas une mensonge ce qui vous allais parler de moi
au plaisir de voir votres reactions
Haut
BonifaceSitting
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 46
Messages : 85
Inscription : 24 août 2021, 15:50

Re: Eval lily ferrari

Message par BonifaceSitting »

Lily Ferrari 24cm a écrit : 03 avr. 2023, 18:17 Bonjour a toutes, navre de voir autant de mensonges au mon sujet, sauf sa vous manquait de la hygiene sauf le manque de politesse de votre partie encore ou encore le pire comme toute le mode sais je suis clean a 100% avec mes analyses toute recent et a jour faut just me les demander, sauf se tu as me supplier pour faire sans preservatif et dans ce cas la je vais publier toutes ces numeros et demandes bizarres, dernier chose je suis une trans de Haut gamme preparez vous poches se vous cherchez le luxe ou sinon sois content avec les 30m qui passent aussi vite ou ta jouissaance cest aussi vite qui on moins de 5m chez moi vous serais deja finis et stresser pour avoir une ejaculation precoce, ba voila celles la sont les raisons de tout cest mensonges la vertite je viens de vous dire, la dernier personne qui a ecris pour moi cest une client de haut gamme qui jai et peux en demander a autant doutres sde se connceter ici pour vous ecris meme si on beaucoup de travaille et ont pas de temps detre connecter ici 24hrs comme vous messiers, allez vous travailler pour ameilloirer cette pays a la place de vous faire des mensonges, attention aussi aux faux profils qui promovent qui du bonheur ba cest vrais personne nest parfait et je ne suis pas la pour plaisir a 100% mais essaye de me voir on vrais et vous me dirais par vous meme ce qui vous verrais et vous ressenterais, si il a une doute da veracite de qui cest moi qui ecris faire une recherche sur mes annonces e me contacte au mon numero je serais ravi de vous confirmer mon commentairee ici et vous montrer mes analyses negatiffs et recentes de toutes maladies anals sanguin et gorge.
pour les erreurs de ortagraphie je vous laisse faire au moins cette fois ci ne serais pas une mensonge ce qui vous allais parler de moi
au plaisir de voir votres reactions
Haut
Alors la, madame la :00000927: voilà belle lurette que je n'avais pas vu quelque chose d'aussi mal écrit. On ressent vraiment le luxe et le haut de gamme dont vous semblez vous prévaloir. Devant une telle préceptrice, on a qu'une envie c'est de sortir la carte bleue pour parfaire son instruction :grin:
2 Image
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 626
Messages : 3988
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Eval lily ferrari

Message par maxlamenace »

en tout cas bienvenue Lily...ici tout le monde a le droit de donner sa version :cool: je te connais pas, j'ai jamais sollicité tes services mais bon, on commence à connaitre les arguments des tapineuses mal notées :roll: forcement les clients mécontents son sales ou demandent le bareback....ou pas :grin:
1 Image
Avatar de l’utilisateur
Lily Ferrari 24cm
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 34
Inscription : 03 avr. 2023, 18:01
Avertissements : 1
Localisation : paris
Contact :

Re: Eval lily ferrari

Message par Lily Ferrari 24cm »

ou sinon on voyant son corps on peux voir voir des choses bizarres vraiment degoutant qui ne donne aucune envie de les faire, alors comment se comporter dans une situation comme celle la et de plus on plus a cause du prep il a de plus on plus des clientes malades et qui voulent sans preservatif, je ne suis pas la pour vendre ma sante desole sa ne achete pas avec moi aller chercher celles qui accepet de vendre leur!

et merci pour la bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Lily Ferrari 24cm
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 34
Inscription : 03 avr. 2023, 18:01
Avertissements : 1
Localisation : paris
Contact :

Re: Eval lily ferrari

Message par Lily Ferrari 24cm »

quelqun a dire aussi de me faire taper sur la figure je vous dises deja attention avec vous mots sois vous mais soies polis ici cest la france pas chez vous! et chez moi cest bien chez moi je espere pas mettre une 2eme agresseur dans la prision ni revivre encore cette situation horrible, et toute menances serais signale a la police!
Grand75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 19
Messages : 83
Inscription : 27 févr. 2023, 19:49

Re: Eval lily ferrari

Message par Grand75 »

Ma chère Lily je crois que tu te trompes gravement de sujet !!!
Ou lis tu des commentaires sur ton hygiène ou tes pseudos maladies ???
Moi , je te confirme, j’étais venu te voir il y a deux ans
Vraiment je me suis sacrifié à l’époque, 200€ pour toi c’est peut-être rien , mais pour beaucoup de tes clients c’est une journée de travail…
Et si je suis venu te voir à l’époque c’était bien pour profiter de tes 24 cms comme tu l’annonce partout !!!!

Ce jour là tu n’as même pas réussi à bander , et tu te permettais de regarder ton téléphone..

Alors si tu veux être un minimum honnête, préviens tes clients quand tu sais que tu pourras pas assurer en mode ACTIVE !!!!
Pour le reste , oui ton appartement était très propre et moi j’ai pas eu le temps de te salir , donc tu étais nickel aussi

Bises et continue comme ça
👍
1 Image
Avatar de l’utilisateur
Lily Ferrari 24cm
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 34
Inscription : 03 avr. 2023, 18:01
Avertissements : 1
Localisation : paris
Contact :

Re: Eval lily ferrari

Message par Lily Ferrari 24cm »

je attends les analyeses de ce qui osent parler de moi deja je vous attends! aussi vite qui possible!
Dernière modification par Lily Ferrari 24cm le 03 avr. 2023, 20:24, modifié 1 fois.
aqualung
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 86
Messages : 720
Inscription : 21 févr. 2005, 20:41

Re: Eval lily ferrari

Message par aqualung »

Lily Ferrari 24cm a écrit : 03 avr. 2023, 20:10 IMG_7584.jpg
IMG_7585.jpg
IMG_7586.jpg
je attends les analyeses de ce qui osent parler de moi deja je vous attends! aussi vite qui possible!
les photo ne s'affichent pas
Avatar de l’utilisateur
Lily Ferrari 24cm
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 34
Inscription : 03 avr. 2023, 18:01
Avertissements : 1
Localisation : paris
Contact :

Re: Eval lily ferrari

Message par Lily Ferrari 24cm »

IMG_7584.jpgImage
IMG_7585.jpgImage
IMG_7586.jpgImage
Avatar de l’utilisateur
Lily Ferrari 24cm
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 34
Inscription : 03 avr. 2023, 18:01
Avertissements : 1
Localisation : paris
Contact :

Re: Eval lily ferrari

Message par Lily Ferrari 24cm »

quelqun peux me expliquer comment mettre des photos ici svp?
Avatar de l’utilisateur
Lily Ferrari 24cm
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 34
Inscription : 03 avr. 2023, 18:01
Avertissements : 1
Localisation : paris
Contact :

Re: Eval lily ferrari

Message par Lily Ferrari 24cm »

ila deux ans je ne etait meme pas a Paris je suis revenu on aout de lanne dernier 2022 je etait on couple et je habitais dans la campagne a Yvetot alors arrete cette mensonge!
Grand75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 19
Messages : 83
Inscription : 27 févr. 2023, 19:49

Re: Eval lily ferrari

Message par Grand75 »

Lily
Tu comprends pas ?
Personne te reproche d’être sale ou malade !!!!

Juste de ne pas bander alors que tu ne fais voir que ta bite sur tes annonces

Sinon
Je confirme
Tu es sympa et mignonne
Mais ont viens pas te voir que pour ça …
1 Image
aqualung
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 86
Messages : 720
Inscription : 21 févr. 2005, 20:41

Re: Eval lily ferrari

Message par aqualung »

il faut passer par là ou faire glisser les photo dans la zone de texte
Capture d’écran 2023-04-03 à 20.15.59.png
Grand75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 19
Messages : 83
Inscription : 27 févr. 2023, 19:49

Re: Eval lily ferrari

Message par Grand75 »

Et tkt
Je t’en veux pas plus que ça

J’imagine que c’est pas facile d’assurer à chaque client

Mais dans ce cas , rembourse l’argent

Et pour la date, oui certainement je me trompe, le temps passe tellement vite
Mais je t’ai pas oublié 😉
Avatar de l’utilisateur
Lily Ferrari 24cm
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 34
Inscription : 03 avr. 2023, 18:01
Avertissements : 1
Localisation : paris
Contact :

Re: Eval lily ferrari

Message par Lily Ferrari 24cm »

oui je sais tres bien etre une trans belle et sexy, sa ne depasse qui sa, tes une objet qui si peut acheter et qui dois te obeir a qui ta payer, avec moi non, je suis de luxe pas ton objet cest moi la maitressse et cest a moi qui tu dois obeir breff dees eclaves on pas le droit de parler autant non plus de mentir, surement cest votre maitrese qui vous a donner des ordres de mentir on vers moi!
Dernière modification par Lily Ferrari 24cm le 03 avr. 2023, 20:31, modifié 1 fois.
Répondre