Oui,
Je l'ai rencontrée il y a à peu près un an.
Bolivienne, (ce qui peut expliquer son allure indienne-asiatique).
Très sympa, saine, bel appart, mais... un peu trop "trans" à mon goût, à savoir féminité trop forcée (gros seins hypersiliconnés...).
Néanmoins, bon souvenir d'ensemble.
fanfan2 a écrit :Oui,
Je l'ai rencontrée il y a à peu près un an.
Bolivienne, (ce qui peut expliquer son allure indienne-asiatique).
Très sympa, saine, bel appart, mais... un peu trop "trans" à mon goût, à savoir féminité trop forcée (gros seins hypersiliconnés...).
Néanmoins, bon souvenir d'ensemble.
Merci Mr Fanfan2 !
Il me semble que votre avis me paraît souvent intéressant et juste ...
Question ... Elle ne m'a pas l'air toute jeune ... Me trompe-je ?
En tout cas, je regarderai son look sur LVP de janvier 2006 et lui rendrai vraisemblablement une petite visite ...
Le petit souci, c'est que je lui ai demandé son âge ... petit blanc ... et elle m'a répondu, pas très assurée, 27 ans ... (et je me suis immédiatement douté qu'elle bullshitait ...)
Les trans atteignent les 27 ans en général après au moins 35 ans de leur vie et les conservent jusqu'à l'apparition de cheveux gris et la pose d'un dentier.
Les trans atteignent les 27 ans en général après au moins 35 ans de leur vie et les conservent jusqu'à l'apparition de cheveux gris et la pose d'un dentier.
admin a écrit :Les trans atteignent les 27 ans en général après au moins 35 ans de leur vie et les conservent jusqu'à l'apparition de cheveux gris et la pose d'un dentier.
Sauf que lorsque l'on rencontre une Transounette d'à peine 20 ans, toute fraîche et toute jolie partout, on est loin du dentier et de la transaupose ...
choxxxz a écrit :Je rephrase : quelle page dans LVP ou URL la transounette de 20 ans sans dentier ?
MERCI VIEUX
chox
Ahhhh ... d'accord ...
Ben y'a Camila (peu de seins - mais j'ai beaucoup aimé - elle était sympa et cela s'est très bien passé malgré son manque de connaissance du Français ...) ( http://trans-camila.rdv-libertines.com )
Sinon y'a une Paméla au bois et dans LVP, nouvellement siliconée (faut que j'achète LVP - ce sera ce mois-ci ou en février - je te passerai le contact) - mignonne comme tout et sympa - avec qui j'avais fait un trio ... (je ne recommencerai pas de si tôt avec elle car j'aime bien changer !)
Tu vas être content, je dois repousser mon voyage à Bangkok (+ Pattaya) ... donc point de ladyboy pour le moment ...
Mais j'ai à peu près tout prévu dont un appareil photo numérique pour garder plein de souvenirs et surtout des fifilles (pour donner un avant-goût aux zaminches) ...