THALLYA

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
THALLYA
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 22
Messages : 53
Inscription : 12 déc. 2016, 00:03
Localisation : PARIS

Message par THALLYA »

bonsoir les BB
retour à Paris le 5 mai après un trs bon séjour à Cannes
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 628
Messages : 3990
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: THALLYA

Message par maxlamenace »

Image
Pièces jointes
thumb_42019139.jpg
thumb_42019227.jpg
2 Image
THALLYA
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 22
Messages : 53
Inscription : 12 déc. 2016, 00:03
Localisation : PARIS

Re: THALLYA

Message par THALLYA »

Hummmmmm il fait moins chaud à Paris
Alors je vais réchauffer le forum

Oubliez pas que je reçois bienn à Paris dans appartement climatisé !!

A bienntot :D :) :011203flk_prv:
Pièces jointes
WhatsApp Image 2022-06-27 at 15.22.27.jpeg
WhatsApp Image 2022-06-09 at 11.19.58.jpeg
WhatsApp Image 2022-06-09 at 11.19.57.jpeg
6 Image
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7225
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: THALLYA

Message par ruben »

Toujours magnifique, chère Thallya.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Nicg55
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 8
Messages : 517
Inscription : 17 févr. 2014, 13:54

Re: THALLYA

Message par Nicg55 »

Je t’ai rencontré il y a déjà plusieurs mois en novembre dernier , mais impossible de t’oublier depuis . Vivement un prochain passage à paris que je puisse venir te voir 😘😘😘
Nicolas de Montpellier
kuzan
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 60
Inscription : 02 oct. 2017, 14:28

Re: THALLYA

Message par kuzan »

Je viens de voir que Thallya sera à Brest cette semaine (du 5 au 11 selon sa fiche sexemodel) :D :D
Il va falloir que je m'organise pour aller la voir.
Bitophile71
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 4
Messages : 14
Inscription : 04 juil. 2022, 16:26

Re: THALLYA

Message par Bitophile71 »

kuzan a écrit : 04 juil. 2022, 13:55 Je viens de voir que Thallya sera à Brest cette semaine (du 5 au 11 selon sa fiche sexemodel) :D :D
Il va falloir que je m'organise pour aller la voir.
Je viens d'arriver sur la région parisienne pour qq jours. Dommage, c'est juste au moment où elle part :cry: :cry:
J'aurais bcp aimé aller la voir
gabyy
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 2
Messages : 6
Inscription : 17 juil. 2022, 21:30

Re: THALLYA

Message par gabyy »

Salut tout le monde,

Je suis nouveau ici. Je me suis présenté dans la section dédié.

Après quelques années d'hésitations et d'incertitudes, j'ai enfin décidé qu'il était temps pour moi de franchir le pas et d'avoir ma première expérience avec une TG. Grâce à vous et aux nombreux témoignages, j'ai jeté mon dévolu sur Thallya, avec laquelle je vais prendre rendez-vous la semaine qui arrive.
Je ne vous cache pas que je suis très impatient mais aussi un peu angoissé car comme je l'expliquais, ça sera ma toute première expérience.
Je vous raconterai donc cette 1ère fois quand elle aura eu lieu...
A bientôt !
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: THALLYA

Message par luis »

gabyy a écrit : 17 juil. 2022, 21:48 Salut tout le monde,

Je suis nouveau ici. Je me suis présenté dans la section dédié.

Après quelques années d'hésitations et d'incertitudes, j'ai enfin décidé qu'il était temps pour moi de franchir le pas et d'avoir ma première expérience avec une TG. Grâce à vous et aux nombreux témoignages, j'ai jeté mon dévolu sur Thallya, avec laquelle je vais prendre rendez-vous la semaine qui arrive.
Je ne vous cache pas que je suis très impatient mais aussi un peu angoissé car comme je l'expliquais, ça sera ma toute première expérience.
Je vous raconterai donc cette 1ère fois quand elle aura eu lieu...
A bientôt !
Non tu n'as pas à être angoissé, du moins pas avec Thallya, c'est une superbe personne et elle va te mettre à l'aise. Précise lui quand même que c'est ta première.
Tu m'aurais dit je fais ma première avec Alexandra Hard (VIP) là oui tu aurais eu des raisons d'être angoissé !
gabyy
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 2
Messages : 6
Inscription : 17 juil. 2022, 21:30

Re: THALLYA

Message par gabyy »

Merci beaucoup pour ton message. Du coup, ça me rassure vraiment ce que tu me dis. Je ne te cache pas que "Alexandre Hard Vip" m'excite terriblement mais on verra plus tard... 😅

En attendant, je compte les heures qui me séparent de la belle... Je ne pense plus qu'à ça... Je vous raconterai !
kuzan
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 60
Inscription : 02 oct. 2017, 14:28

Re: THALLYA

Message par kuzan »

kuzan a écrit : 04 juil. 2022, 13:55 Je viens de voir que Thallya sera à Brest cette semaine (du 5 au 11 selon sa fiche sexemodel) :D :D
Il va falloir que je m'organise pour aller la voir.
Avec un peu de retard, j'ai donc revu Thallya pendant son séjour à Brest.
J'ai passé un très bon moment, elle est très belle et toujours prête à faire de vous sa pute.
Sa queue est bien dure est un vrai délice à prendre en bouche.

si elle repasse dans le coin, j'y retournerais.
1 Image
Avatar de l’utilisateur
Leopold07
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 30
Messages : 31
Inscription : 31 août 2019, 10:55

Re: THALLYA

Message par Leopold07 »

je suis allé voir Thallya en avril sur les conseils des piliers de ce forum et je dois dire que j'ai été très satisfait de cette rencontre.

Thallya est une belle jeune trans blonde qui est vraiment très sympa, elle a le souci que les hommes qui viennent chez elle passent un bon moment en sa compagnie, elle est assez coquine, peut manifester un peu de perversité si elle sent que le partenaire aime ça. Thallya a de très belles courbes : ses hanches, ses seins opulents et sa savoureuse queue qui s'arque triomphalement sur une belle longueur de 17-18 cm vers le haut quand elle bande, j'aime beaucoup ce type de chibre qui m'excite toujours quand j'ai la chance de rencontrer une belle trans comme Thallya qui en est pourvue. comme elle a remarqué mon excitation, elle s'est mise pour une bonne partie de la séance sur un mode légèrement domina qui m'a bien plu.

j'ai pris bien du plaisir à la sucer et à la branler avant qu'elle se mette à me baiser dans différentes positions sur le sol d'abord puis sur son lit. J'ai beaucoup aimé prendre sa queue dans mon cul et devenir sa salope, elle savait alterner les rythmes, les cadences, la douceur et une sexuelle brutalité. Après qu'elle ait joui une première fois, nous avons fait un petit break de 5-10 min autour d'une verre de crémant que j'avais apporté avant qu'elle me reprenne, mais là sur un mode plus soft, elle m'a ainsi laissé m'empaler sur elle alors qu'elle était allongée sur le dos, j'ai aussi bien apprécié ce moment pendant lequel je glissais sur elle par va-et-vient en caressant d'une main l'un de ses beaux seins, son visage harmonieux et féminin de l'autre tout en goutant sa bouche humide. Nous nous sommes arrêtés après qu'elle ait joui une seconde fois et nous avons terminé le crémant tranquillement en échangeant.

Ce fut vraiment une très bonne rencontre avec cette belle Thallya super sympa et bien coquine. Je ne puis que la recommander à notre petite communauté. J'irai la revoir l'an prochain, c'est certain !
5 Image
Passerby
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 22
Messages : 48
Inscription : 15 sept. 2022, 19:26

Re: THALLYA

Message par Passerby »

Bonjour,

Ayant fantasmé sur les trans pendant bien des années, j'ai décidé de franchir le pas cette année.
Après avoir épluché avec assiduité les archives du forum, j'ai fini par réduire la liste à Thallya et Larissa, cherchant une trans active et dominante mais également douce, avec un pénis significatif mais sans non plus me faire empaler jusqu'au foie.
La pièce a décidé Larissa. Mais après un premier échange de SMS, silence radio pendant 48h. J'ai donc fini par décider que Thallya serait celle qui me dépucellerait l'arrière-train.

Prise de rdv sans aucun problème, je prends une heure, histoire d'avoir le temps de faire ça dans les formes. Le jour survient, je prends un bon moment pour me préparer. Cela faisait deux semaines que je m'entraînait avec des godes par peur de blocage.
J'arrive chez la belle en début d'après-midi, micro jeu de piste du nouveau client, et Thallya me reçoit. Je sentais son parfum dans la cage d'escalier, comme une promesse du plaisir qui m'attendait, m'attirant dans son antre. Et mon dieu qu'elle est belle, un ange capiteux descendu sur terre pour nous bénir de ses arts charnels. Une peau encore un peu dorée par le soleil de Cannes, ornée de quelques tatouages élégants, un maquillage subtil mais efficace. Et sa voix... Moi qui bloque souvent sur les voix de femmes trans, je suis ici sous le charme. Elle me dit plus tard avoir pris un peu de poids, moi je trouve que ça lui offre des courbes merveilleusement bien placées, avec des cuisses et des fesses rebondies, mais fermes.

Une fois l'enveloppe remise, elle me demande de faire un brin de toilette, et je prends une douche. Tout du long, elle me drague et me met des tapes au cul, ce qui, étant plutôt soumis, me met le feu aux fesses. Après un déshabillage lent, tout à fait aguichant, on a commencé à s'embrasser et se caresser.

Puis on est passé au plat principal. Et que dire, sinon que je me suis découvert un naturel que j'ignorais. Mon plaisir à moi, c'est de donner du plaisir à ma partenaire, et je crois qu'avec Thallya j'ai réussi mon coup. Elle a éveillé en moi un enthousiasme sexuel et un dévergondage que je ne soupçonnais pas. Pour dire, à un moment elle m'a confié avoir du mal à croire que c'était ma première fois.
En même temps il faut dire que à peine une minute après avoir commencé à la sucer, j'avais mon nez enfoncé contre son pubis, le gland fermement dans la gorge. J'ai une petite fixette sur la fellation, et Thallya a satisfait cette obsession avec un bon facefucking en gorge profonde.
Pour ce qui est du rapport lui-même, elle a réussi à me pénétrer sans aucune douleur outre les petits picotements qu'on a au début. Elle m'a baisé jusqu'au delirium phallum avec ses grands coups de reins. Elle change de rythme et de positions juste au bon moment pour surprendre son partenaire. Vers la fin, juste avant qu'elle ne jouisse, j'en avais les jambes qui étaient prises de spasmes involontaires ; je crois que je n'étais pas loin de l'orgasme 100% anal. Et en parlant de jouissance, quel bonheur de la sentir se vider au plus profond de mes entrailles. Certaines personnes ont la jouissance rapide et discrète, mais Thallya, elle, m'a enfoncée son sexe plus profondément que jamais, et m'a offert une expression magnifique à mesure qu'elle déchargeait sa semence.

Je n'ai pas vu l'heure passer, et je suis ressorti un homme nouveau avec une seule envie, d'y retourner dès que faisable.

Thallya, si lis ça, je suis ton nouveau du dimanche dernier.
5 Image
saintval
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 136
Messages : 246
Inscription : 16 juin 2022, 08:49

Re: THALLYA

Message par saintval »

merci belle EV, tu as fait le bon choix avec Thallya je l'ai rencontré 2 fois à cannes, ce furent des moments de grandes plénitudes sexuelles
pour commencer ta nouvelle vie d'amateur de trans tu as pris le meilleur départ, mais penses quand même que tu connaitras des désillusions avec nos belles
alors feuillette bien le forum avant de céder à des pulsions qui coûtent de l'argent et te rendent amer
mais le forum est fait pour ça
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7225
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: THALLYA

Message par ruben »

Passerby a écrit : 15 sept. 2022, 20:35 En même temps il faut dire que à peine une minute après avoir commencé à la sucer, j'avais mon nez enfoncé contre son pubis, le gland fermement dans la gorge. J'ai une petite fixette sur la fellation, et Thallya a satisfait cette obsession avec un bon facefucking en gorge profonde.
Pour ce qui est du rapport lui-même, elle a réussi à me pénétrer sans aucune douleur outre les petits picotements qu'on a au début. Elle m'a baisé jusqu'au delirium phallum avec ses grands coups de reins. Elle change de rythme et de positions juste au bon moment pour surprendre son partenaire. Vers la fin, juste avant qu'elle ne jouisse, j'en avais les jambes qui étaient prises de spasmes involontaires ; je crois que je n'étais pas loin de l'orgasme 100% anal. Et en parlant de jouissance, quel bonheur de la sentir se vider au plus profond de mes entrailles. Certaines personnes ont la jouissance rapide et discrète, mais Thallya, elle, m'a enfoncée son sexe plus profondément que jamais, et m'a offert une expression magnifique à mesure qu'elle déchargeait sa semence.
J'ai bcp aimé ma rencontre avec Thallya moi aussi, c'était il y a 4 ans.
Ne sois pas étonné que tu aies pu "facilement" l'encaisser en gorge profonde et en sodomie, elle n'est pas très bien montée. Dans la moyenne, je dirais. Mais avec elle, ce n'est pas ça le plus important. ;-)
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Répondre