THALLYA

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7225
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: THALLYA

Message par ruben »

jolx a écrit : 14 sept. 2023, 00:27
ruben a écrit : 31 juil. 2023, 16:22
maxlamenace a écrit : 31 juil. 2023, 12:56 https://www.ouigo.com/
pour Rubén....quand on aime on ne compte pas :grin:
Nan, je ne suis pas fou, je ne veux pas attendre 7h sur un quai de gare pour une partie de jambes en l'air, même si c'est pour la superbe Thallya. :cool:
Non par contre tu peux peut etre retrouver et te faire héberger par la Miss au Brésil pendant une semaine..;-)

Je dis ça, je dis rien ..et Bises à Thallya que j'apprécie aussi
J'avais découvert ça pendant le confinement. Au Brésil, manifestement les frontières étaient ouvertes et elle proposait aux volontaires de passer une semaine avec elle à Florianopolis pour 1500€ si je me souviens bien, logé nourri baisé.
Imagine bien que ça m'avais tenté, mais je ne suis pas célibataire.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
sebp
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 13
Messages : 17
Inscription : 07 sept. 2023, 08:30

Re: THALLYA

Message par sebp »

Bonjour à tous,
Suite à vos nombreux commentaires positifs je me suis décidé cette semaine à aller voir Thallya.

Prise de contact facile, très agréable. Appartement facile à trouver. Petit studio, un peu sombre mais tout est nikel.
Conversation agréable, je lui demande un moment de sexe tendre, sans domination. 150e pour 1h et c'est parti !

Je démarre par une douche bien sur. Une fois déshabillé, près à rentrer dans la douche, elle vient se frotter contre moi par derrière.
Je sens déjà son sexe qui fait une bonne taille au repos glissé sur mes fesses...ça promet un bon moment.

Après la douche je la retrouve allongée sur le lit en train de se caresser.
Je lui propose de la masser pour faire monter la température.
Je commence par ses jambes, cuisses puis je rapproche ma bouche de sa queue pour lui faire une bonne fellation.
Je monte sur elle et commence à masser ses seins tout en sentant son sexe très dur, bien large et assez long entre mes fesses se durcir et frotter sans penetration bien sûr pour le moment.

Puis on passe au choses sérieuse, elle enfile une capote, me renverse sur le dos et commence à me penetrer.
Tout en douceur, elle sait y faire.
Puis elle me prend d'une façon incroyable sur le dos jambe en l'air, elle vous tampone de façon à masser votre prostate. Super sensation.

On enchaîne, elle s'allonge,  me remet sur elle et me dit : "tu es ma femme, baise toi".
Elle me laisse maîtriser la penetration. Le miroir a côté du lit me permet de voir que tout son sexe est en moi et de bien regarder les va et vient. Quelle excitation. Elle reprend le contrôle et me pénétre avec plus d'intensité.

On inverse en position arc en ciel, toujours sur elle mais dans l'autre sens. Toujours autant de sensation de plaisir.

Je termine au bord du lit, à 4 pattes, elle me finit en levrette avec des penetrations rapides et profondes.
Elle m'attrape la bite et me branle en même temps, je craque et je lâche tout de façon puissante tout en ayant sa queue en moi. Quelle excitation....

1h très intense. Je recommande.
Elle a un charme indéniable et elle est sympa.
Bref elle mérite ses commentaires !
Content de l'avoir rencontré avant son départ.
2 Image
THALLYA
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 22
Messages : 53
Inscription : 12 déc. 2016, 00:03
Localisation : PARIS

Re: THALLYA

Message par THALLYA »

Bonjour mes amours
29 octobre c’est mon dernier jour
Je espère mes bbs pour la dernière séance de amour de le Anne
❤️😘😘😘😘😘😘😘😘
1 Image
Répondre