Crème relaxante

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Avertissements : 10

Crème relaxante

Message par Samutprakan »

Ce sujet s'adresse à Raymont (sauf erreur de ma part) ou à quiconque utilise ce genre de crèmes. Pour mes voyages, en cas de rencontre avec une asiatique au cul serré, j'utilise des lubrifiants achetés en sex shop sur le web, ce qui les effarouche un peu, sans compter l'histoire du flacon qui s'est dévissé dans ma poche.

Je serais curieux de savoir quelle(s) crème(s) relaxante(s) vous utilisez et où on peut se les procurer.

On peut aussi faire varier la discussion sur les crèmes et lubrifiants en général.
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5

Re: Crème relaxante

Message par valsaint »

[quote="Samutprakan"]Ce sujet s'adresse à Raymont (sauf erreur de ma part) ou à quiconque utilise ce genre de crèmes. Pour mes voyages, en cas de rencontre avec une asiatique au cul serré, j'utilise des lubrifiants achetés en sex shop sur le web, ce qui les effarouche un peu, sans compter l'histoire du flacon qui s'est dévissé dans ma poche.

Je serais curieux de savoir quelle(s) crème(s) relaxante(s) vous utilisez et où on peut se les procurer.

On peut aussi faire varier la discussion sur les crèmes et lubrifiants en général.[/quot
des lubrifiants anals achetés sur des sites, mais j'aimerais bien connaitre la qualité de certains lubrifiants dont on vante l'effet anesthesiant lors de pénétation par de gros calibres, Camila mak va venir à Cannes donc je préfére anticiper]
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 377
Avertissements : 7

Message par luis »

Personnellement j'ai du lubrifiant que j'achète en sex shop. Actuellement la marque que j'ai c'est cobeco, relaxant anal pour homme. Mais j'en ai eu d'autre avant et je n'étais pas déçu.
Je m'en sers pour me préparer avant d'aller voir les belles.
J'ai acheté un plug il y a quelques années pour me préparer correctement.

Aujourd'hui, je me considère comme relativement aguerri pour la sodomie mais au départ c'était pas toujours simple raison pour laquelle j'ai investi dans ces petits outils.
Après ça dépend aussi de chacun par rapport à la douleur etc... Mais je pense que c'est vraiment important de bien se préparer et surtout si on va voir des gros calibres.
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

J'ai acheté un lubrifiant sur un site de sex shop l'an dernier. Le flacon ressembalit à un de ces produits pour éloigner les moustiques. Je l'ai mis dans la poche d'un bermuda bleu marine en toile avant de sortir un soir (à Udon Thani si je me souviens bien). Le flacon s'est dévissé et les 3/4 du produit se sont répandus sur le short sans que je m'en rende vraiment compte, puis je suis rentré à mon appartement. Le produit est vraiment efficace sur un point : le bleu marine a déteint sur les draps comme si j'avais renversé un flacon d'encre.

Quant au quart restant, je n'ai pas eu le loisir de le tester et je l'ai gardé pour une éventuelle demande ultérieure. Certains ladyboys ont le cul tellement serré que je pense que ça peut être un outil utile.
Voilà, mon expexpérience est assez calamiteuse, mais comme j'ai eu d'autres expériences positives dans les mondes des trans, je n'en ai même pas honte. Je reste néanmoins sur ma faim (si je puis m'xprimer ainsi) sur le sujet.
valsaint
Rank 8
Rank 8

Message par valsaint »

luis a écrit :Personnellement j'ai du lubrifiant que j'achète en sex shop. Actuellement la marque que j'ai c'est cobeco, relaxant anal pour homme. Mais j'en ai eu d'autre avant et je n'étais pas déçu.

Aujourd'hui, je me considère comme relativement aguerri pour la sodomie mais au départ c'était pas toujours simple raison pour laquelle j'ai investi dans ces petits outils.
Après ça dépend aussi de chacun par rapport à la douleur etc... Mais je pense que c'est vraiment important de bien se préparer et surtout si on va voir des gros calibres.
oui je lis bien , j'ai aussi des gels lubrifiant, des plugs et autres godes, mais je prends note du tien et d'autres gels efficaces, car à un moment où un autre la belle camilamaksud passera par cannes et donc je préfère avoir le matos nécessaire!!! quoique tout le monde affirme qu'elle prépare la rondelle du patient avec subtilité et qu'ensuite tout passe comme une lettre à la poste mais je préfère ne pas négliger la prépartion!!
valsaint
Rank 8
Rank 8

Message par valsaint »

luis a écrit :Personnellement j'ai du lubrifiant que j'achète en sex shop. Actuellement la marque que j'ai c'est cobeco, relaxant anal pour homme. Mais j'en ai eu d'autre avant et je n'étais pas déçu.

je prends note de ton lubrifiant, mais si quelques copains en connaissent de particulieremtent efficace je suis preneur car je pense que bientôt la belle
camilamaksud va descendre vers cannes et même si l'on dit qu'elle est trés experte en préparation avant l'acte, je préfère bien me préparer et avoir tout le matos nécessaire avant la rencontre!!!
Répondre