godage pour préparation???

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5

godage pour préparation???

Message par valsaint »

Salut à tous, je voudrais aborder un sujet qui je pense concerne beaucoup d'entre nous dans les rencontres avec les belles.
le Godage comme prépartion avant la rencontre

parfois on a envie de voir une telle, mais le calibre est vraiment énorme!!!
en soit c'est beau, attirant, çà laisse place à l'imagination pour la suite, mais il y a un peu d'inquiétude, la douleur etc..
perso j'ai une gamme d'outils divers, plugs godes, godes gonflant, et surtout un gode géant mais je n'arrive pas même en fin de prépartion à me l'enfiler que superficiement
je trouve que loin de diminuer le plaisir un cul dilaté, avant la rencontre permet de mieux apprécier l'enculage ainsi dernierement le trés beau calibre de Sasha ex Kiara a pu rentrer sans me faire crier "aux pompiers"
j'apprénhende un peu le passage à Cannes de Camilamaksud, mais je ne voudrais pas la manquer et surtour connaitre l'extase de son martelage "reconnu dans toute la france"

donc j'aimerais connaitre les façons de procéder des copains dans leurs manieres pour les préparatifs à l'enculage par les gros calibres, et aussi si tel où ou tel lubrifant est plus efficace??
merci de vos conseils
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5

Re: godage pour préparation???

Message par valsaint »

valsaint a écrit :Salut à tous, je voudrais aborder un sujet qui je pense concerne beaucoup d'entre nous dans les rencontres avec les belles.
le Godage comme prépartion avant la rencontre

parfois on a envie de voir une telle, mais le calibre est vraiment énorme!!!
en soit c'est beau, attirant, çà laisse place à l'imagination pour la suite, mais il y a un peu d'inquiétude, la douleur etc..
perso j'ai une gamme d'outils divers, plugs godes, godes gonflant, et surtout un gode géant mais je n'arrive pas même en fin de prépartion à me l'enfiler que superficiement
je trouve que loin de diminuer le plaisir un cul dilaté, avant la rencontre permet de mieux apprécier l'enculage ainsi dernierement le trés beau calibre de Sasha ex Kiara a pu rentrer sans me faire crier "aux pompiers"
j'apprénhende un peu le passage à Cannes de Camilamaksud, mais je ne voudrais pas la manquer et surtour connaitre l'extase de son martelage "reconnu dans toute la france"

donc j'aimerais connaitre les façons de procéder des copains dans leurs manieres pour les préparatifs à l'enculage par les gros calibres, et aussi si tel où ou tel lubrifant est plus efficace??
merci de vos conseils
PS : évidemment je n'ai pas parlé du lavement tellement c'est évident avant le reste de la prépartion
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 415
Avertissements : 1

Re: godage pour préparation???

Message par ruben »

Oui tout à fait, je suis d'accord et la plupart du temps je me prépare comme ça.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Répondre