Chanceux les Niçois !!!

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 19

Chanceux les Niçois !!!

Message par Pepito »

Etant actuellement sur Antibes pour quelques jours, je suis allé faire une petite ballade la nuit dernière sur la Promenade des Anglais à Nice.

Et là, qu'est-ce que j'ai vu ?
Un nombre hallucinant de femmes et de Trans qui faisaient le trottoir, c'était affolant tellement il y en avait: entre l'avenue de Californie et la Promenade des Anglais depuis le port jusqu'à l'Arenas, je pense en avoir vu entre 100 et 200, ça pullulait de partout !
C'est bien simple: il y en avait certainement davantage qu'au BdB !... infernal ... je ne savais plus où donner de la tête pour mater !

Question aux autochtones: c'est tout le temps comme ça ?
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10

Re: Chanceux les Niçois !!!

Message par Pepito »

Je profite de ce sujet pour poser une autre question aux niçois (et aux autres !): l'un d'entre vous se rappelle-t-il d'une belle Trans qui évoluait à l'angle de la Promenade des Anglais et de le (petite) rue Gaspard Faraud ?
Cela remonte à 15 - 20 ans en arrière environ et la belle s'appelait Laetitia (comme la mère de Napoléon qu'elle me disait pour que je me rappelle de son prénom !!!), Normande d'origine, grande, charmante, blonde aux cheveux très bouclés, sexy, etc ...
Je viens 1 à 2 fois par an environ dans la région et je ne la vois plus depuis quelques années, alors qu'auparavant je la trouvais toujours postée à cet endroit: quelqu'un a-t-il de ses nouvelles ou sait-il ce qu'elle devient ?

Merci d'avance ...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10

Message par Pepito »

Pour en revenir à ma ballade de la nuit dernière, j'ai fait affaire avec une Péruvienne de 40 piges environ mais encore bien conservée et consommable (!): Victoria, jolie et charmante, sexy et juchée sur ses talons hauts, robe noire mini, que j'ai trouvée sur la Promenade à hauteur du quartier de l'Hôpital Lenval.

Nous sommes allés passer un moment bien agréable chez elle dans une rue du quartier du port: blonde aux cheveux longs, des très beaux seins, GFE, elle aime sucer et se faire sucer, elle a une bite TBM, un gros popotin (comme beaucoup de latinas) et surtout une paire de couilles énormes.

Elle a été active, elle m'a bien limé jusqu'au bout, m'a semblé prendre son pied et a fini par exploser en moi (enfin ... dans sa capote !)

Nous avons ensuite interverti nos positions et je dois dire que j'ai pris mon pied aussi, j'ai eu la chance de tomber sur une bonne baiseuse qui aime ça !

Un bon plan que je vous recommande.
J'ai l'intention de retourner la voir la prochaine fois que je reviens dans la région.
Tarif: 100 zorros pour 30 mn (hors trajet), c'est réglo !
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 415
Avertissements : 1

Message par ruben »

Pepito a écrit :Pour en revenir à ma ballade de la nuit dernière, j'ai fait affaire avec une Péruvienne de 40 piges environ mais encore bien conservée et consommable (!): Victoria, jolie et charmante, sexy et juchée sur ses talons hauts, robe noire mini, que j'ai trouvée sur la Promenade à hauteur du quartier de l'Hôpital Lenval.

Nous sommes allés passer un moment bien agréable chez elle dans une rue du quartier du port: blonde aux cheveux longs, des très beaux seins, GFE, elle aime sucer et se faire sucer, elle a une bite TBM, un gros popotin (comme beaucoup de latinas) et surtout une paire de couilles énormes.

Elle a été active, elle m'a bien limé jusqu'au bout, m'a semblé prendre son pied et a fini par exploser en moi (enfin ... dans sa capote !)

Nous avons ensuite interverti nos positions et je dois dire que j'ai pris mon pied aussi, j'ai eu la chance de tomber sur une bonne baiseuse qui aime ça !

Un bon plan que je vous recommande.
J'ai l'intention de retourner la voir la prochaine fois que je reviens dans la région.
Tarif: 100 zorros pour 30 mn (hors trajet), c'est réglo !
Et tu as pu voir si elle annonce quelque part sur le web ? (histoire de montrer un visuel à ton récit qui fait rêver)
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10

Message par Pepito »

Non, je ne lui ai pas demandé (j'avoue que c'est quelque chose que j'oublie régulièrement de demander mais je vais essayer de me soigner à l'avenir :wink: :wink: )
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5

Message par valsaint »

Pepito a écrit :Etant actuellement sur Antibes pour quelques jours, je suis allé faire une petite ballade la nuit dernière sur la Promenade des Anglais à Nice.

Et là, qu'est-ce que j'ai vu ?
Un nombre hallucinant de femmes et de Trans qui faisaient le trottoir, c'était affolant tellement il y en avait: entre l'avenue de Californie et la Promenade des Anglais depuis le port jusqu'à l'Arenas, je pense en avoir vu entre 100 et 200, ça pullulait de partout !
C'est bien simple: il y en avait certainement davantage qu'au BdB !... infernal ... je ne savais plus où donner de la tête pour mater !

Question aux autochtones: c'est tout le temps comme ça ?

salut Pépito, je serais tenté de te répondre non, la semaine dernière j'ai fait une virée entre une heure du mat et 3h qui c'est conclu par une rencontre (agréable) mais je dois dire qux environs de 2h du mat, la densité des tapineuses n'était pas aussi importante que ce que tu décris

certes les travaux du tram s'achevant, l'activité à un peu repris, mais nous sommes loin des années 90 avant les sites d'internet

si demain je n'avais pas une journée chargée j'irais voir de mes yeux, le défilé que tu décris , loin de moi l'idée que tu exagères mais 200 me semble un chiffre un peu élevé

et je connais les lieux depuis 40 ans

il y avait des rues en plus que celles que tu cités dans le centre, oû l'on trouvait des trans 3-4 par çi 4_5 par là dans le boulevard gambetta rue d'angleterre qui me semble avoir été déserté, vers l'opéra aussi

d'autant que certaines de nos amies, proposent des rencontres en apparts, (souvent trés petits) mais c'est mieux qu'en voitures et à des prix trés raisonnables 60 à 100 euros
il y a des belles (des deux sexes) mais surtout du 3e
toutes l'amérique du sud est représenté, l'asie trés peu, et l'europe de l'est a disparu encore quelques tahitiennes
là ou tu m'étonnes c'est lorsque tu dis qu'il pouvait sembler qu'elles étaient plus nombreuses qu'au BDB, je lis tes posts, et il ne me semble pas que l'on arrive du port à l'arenas à une densité aussi importante

en tout cas tu pourras en parler aux forumeurs lors du repas du 4 spt, cela donnera des envies à certains
salut et merci de ta Pub
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10

Message par Pepito »

200 est peut-être (?) un poil exagéré mais en tout cas très largement au dessus de 100 entre le port et l'Arenas + avenue de Californie.

Il était à peu près entre 01:00 et 03:00 du mat'.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 881
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

tu serais pas un peu marseillais ?
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10

Message par Pepito »

Ah mais alors vraiment pas du tout, il y en avait de partout, souvent par petits groupes de 4 ou 5, et un peu partout disséminées .
waterhouse10
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 7

Message par waterhouse10 »

entre 100 et 200 il nous faudrait la meme sur paris , la maire de paris elle nous casse la tete ..........

ok y a bdb mais c pas safe ,en plus a nice elles ont des apparts c pas contre un arbre ou dans la foret
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Une hirondelle ne fait pas le printemps, mais si j'en crois ce que je lis sur le B2B et sur Nice, il semblerait que la pression policière se relâche et permette aux rencontres de repartir un petit peu.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10

Message par Pepito »

Valsaint, pas de news de la belle Laetitia ?

J'aurais peut-être l'occasion de venir encore sur Antibes courant Octobre ...
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5

Message par valsaint »

Pepito a écrit :Valsaint, pas de news de la belle Laetitia ?

J'aurais peut-être l'occasion de venir encore sur Antibes courant Octobre ...

non pepito je suis passé la semaine passée en fin d'aprés mid (heure où elle travaille habituellement vers 19h j'ai surveillé pendant une demi heure mais rien
il faudrait voir sur plusieurs jours, mais j'habite à 20 km
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10

Message par Pepito »

Ok merci valsaint, merci tout de même !
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6

Message par voxxer75 »

Bdb y a les camionnettes de journée mais risqué de s arreter tellement la RM restent aux voitures qui roulent que le moindre arrêt est vu de suite ou gêne légèrement donc les flics arrivent.
Le soir si t as 40 nanas c est beaucoup. Et oui sous bois. A nICe en appart c est 20 euros aussi ? 🤔
Répondre