Vos expériences à Escualita...

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
MadJack
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 42
Inscription : 19 mai 2003, 21:08

Vos expériences à Escualita...

Message par MadJack »

Salut

si qq confréres parisiens pouvaient nous relater qq expériences (bonnes ou moins bonnes) aux soirées Escualita....

histoire d'avoir un avant gooût avant d'avoir l'opportunité d'y aller

merci :cool:
playos
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 29 févr. 2004, 05:21

Re: Vos expériences à Escualita...

Message par playos »

oui j'ai eu la chance de rencontrer et finir un bout de la nuit avec des trans' plutot jolie (une tahitienne,une bresilienne,une d'equateur sans payer parce que j'ai ete cool quoi , moi qui aime aussi les vraies femmes c'est a peu pres la meme chose! etre cool ,un minimun de courtoisie au depart !
(ne pas avoir trop bu, ne pas toucher leur jolie fesses meme si c'est tentant!, ne pas les aborder pour leur leur faire sentir tout de suite que vous voulez coucher avec tout de suite! sinon bah oui vous avez une chance sur deux pour quelle vous dise ok tu me payes un verre direct et apres je t'annonce la couleur je prends entre 100 et 200 chez moi donc si vous payer comme un client potentiel faite comme ca ,si vous voulez vous faire mieux desirer comme une aventure 'jouer la cool,danser tranquille, parler soft et si vous lui plaisez ca peut marcher... c'est possible qu'elle ait envie de se lacher naturellement pour se faire plaisir aussi!...
j'ai juste payer un verre de mon gres par courtoisie et s'il vous lui dite que vous n'aimez pas payer pour le sex c'est elle qui vous le fera savoir!
a bon entendeur ....
bonne bourre lol
open01
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 7
Inscription : 17 févr. 2006, 13:40

Message par open01 »

ça fait un bout de temps que ça me demange d'y aller...

bientot bientot :grin:
idontknow
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 4
Inscription : 02 janv. 2004, 21:33

Re: Vos expériences à Escualita...

Message par idontknow »

playos a écrit :oui j'ai eu la chance de rencontrer et finir un bout de la nuit avec des trans' plutot jolie (une tahitienne,une bresilienne,une d'equateur sans payer parce que j'ai ete cool quoi , moi qui aime aussi les vraies femmes c'est a peu pres la meme chose! etre cool ,un minimun de courtoisie au depart !
(ne pas avoir trop bu, ne pas toucher leur jolie fesses meme si c'est tentant!, ne pas les aborder pour leur leur faire sentir tout de suite que vous voulez coucher avec tout de suite! sinon bah oui vous avez une chance sur deux pour quelle vous dise ok tu me payes un verre direct et apres je t'annonce la couleur je prends entre 100 et 200 chez moi donc si vous payer comme un client potentiel faite comme ca ,si vous voulez vous faire mieux desirer comme une aventure 'jouer la cool,danser tranquille, parler soft et si vous lui plaisez ca peut marcher... c'est possible qu'elle ait envie de se lacher naturellement pour se faire plaisir aussi!...
j'ai juste payer un verre de mon gres par courtoisie et s'il vous lui dite que vous n'aimez pas payer pour le sex c'est elle qui vous le fera savoir!
a bon entendeur ....
bonne bourre lol
une question, y a beaucoup d'hommes dans ces soirées ? des femmes ?

Je ne parle pas des trans car je sais que c'est la majorité ...

Merci d'avance
Répondre