bite où chatte
-
- Rank 8
- Remerciements : 5
bite où chatte
je pense qu'une partie des forumeurs sont soit mariés vive en concubinage où ont eu des relations avec des femmes et donc ont où ont eu l'occasion de suçer des chattes, clitos etc la question que je pose : qu'est ce qui le meilleur en bouche, une chatte de femme où bien une belle bite bien dure de nos belles.
certes on peut pratiquer les deux, justement ceux qui ont l'occasion de gouter les deux en peu de temps laquelle?????
pour moi il y a photos, la queue bien droite surtout si la belle apprécie et pirstonne en même temps c'est le must
certes on peut pratiquer les deux, justement ceux qui ont l'occasion de gouter les deux en peu de temps laquelle?????
pour moi il y a photos, la queue bien droite surtout si la belle apprécie et pirstonne en même temps c'est le must
Re: bite où chatte
Perso je ne peux choisir , leche une chatte suce les levres insere ma langue hum, et pour bite bien aspirer le gland imisser ma lange dans l uretre , ces deux pensees me mettent en erection
Les deux sont délicieux mais je crois que définitivement je préfère les Trans: qu'est-ce que c'est bon d'engloutir une belle bite dans la bouche, la sucer jusqu'à lui redonner vie et pouvoir ensuite me la mettre dans le fion une fois qu'elle est bien raide et dure: aucune femme ne pourra me donner autant de plaisir et surtout pas celles avec un gode.
Autre genre de plaisir grandissime: voir une Trans face à soi qui se finit en se branlant et qui vous crache son sperme dans la bouche ou sur le corps dans un râle profond, pour moi, c'est vraiment un must !
Autre genre de plaisir grandissime: voir une Trans face à soi qui se finit en se branlant et qui vous crache son sperme dans la bouche ou sur le corps dans un râle profond, pour moi, c'est vraiment un must !
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 415
- Avertissements : 1
Ces temps ci je préfère la chatte, mais ça varie avec le temps
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès
- maxlamenace
- Rank 9
- Remerciements : 881
- Avertissements : 5
la chatte ça réagit mieux, ça chauffe, ça mouille...et puis une femme a 3 orifices..
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940
-
- Rank 8
- Remerciements : 5
maxlamenace a écrit :la chatte ça réagit mieux, ça chauffe, ça mouille...et puis une femme a 3 orifices..
je suis content que le sujet inspire, les assidus du forum, je retiendrais la réponse de Pépito le plaisir de voir aprés une belle pipe la trans se terminer par une branlette et crachait son venir le visage déformé par le plaisir et le sperme gicler vers moi qui le gobe au passage
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
- Remerciements : 405
- Avertissements : 10
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 415
- Avertissements : 1
J'aime tout de même mieux le cuni : ça a plus de goût et ça peut mener à l'orgasme (et ça c'est le top !)Samutprakan a écrit :Les bites, ça ne m'inspire pas. Je ne sais pas pourquoi j'aime les trans, pour la sodomie peut-être. Par contre, je suis amateur de cunilingus, ce qui donne un analingus, avec une trans propre.
Pour ma part j'ai presque tout les jours envie de chatte alors que mon désir de bite de trans fait le yoyo. Une fois la bagatelle terminé avec une trans mon envie de bite est rasacié pour quelques jours ou semaines et ça ne me fait pas ça avec une femme bio.
Mais les deux sont excellent: lécher une belle chatte, sentir les cuisses de sa partenaire frémir sous les coups de langue, la voir se tortiller et vous tenir la tête Miam !
Quant à la queue, rien de plus plaisant de prendre une queue molle ou demi molle en bouche et de la sentir grossir.
Mais les deux sont excellent: lécher une belle chatte, sentir les cuisses de sa partenaire frémir sous les coups de langue, la voir se tortiller et vous tenir la tête Miam !
Quant à la queue, rien de plus plaisant de prendre une queue molle ou demi molle en bouche et de la sentir grossir.