Je suis toujours en vacances dans un pays plein de ladyboys et de sites touristiques ensoleillés. Après la phase tourisme, j'attaque l'autre phase. Les plus fins observateurs auront remarqué que je me suis documenté sur le Vietnam et c'est effectivement où je me trouve.
Les affaires ne se font pas de manière aussi ouverte qu'en Thaïlande mais on y gagne en décence. Je vous posterai un petit topo après mon retour. Je vous laisse. Il est bientôt midi et il faut déjà 29°c. Je me suis offert 2 trans dans la nuit et je vais aller fainéanter à la plage après avoir acheté un billet de train pour Saigon.
Puisse ce rayon de soleil réchauffer votre mois de novembre en France.
Bonjour en passant
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
- Remerciements : 405
- Avertissements : 10
-
- Rank 6
- Remerciements : 0
Merci à toi pour le dépaysement et le soleil
J’en profite également au Portugal et en Espagne où je suis actuellement et je prends des réserves de luminosité avant l’hiver
Il fait bon 18/20 mais ça devrait se gâter demain
Petite curiosité (bien que je sois tenté par d’autres pays asiatiques pour être honnête) : c’est la meilleure période pour le Vietnam ?
Et tu te débrouilles dans quelle langue ?
Depuis plusieurs jours je me rends compte qu’avec les gps les smartphones et le nombre grandissant de personnes parlant l’anglais, je ne me pose quasiment plus la question du portugais ou de l’espagnol
Dans 50 ans on parle tous anglais ... ou chinois
J’en profite également au Portugal et en Espagne où je suis actuellement et je prends des réserves de luminosité avant l’hiver
Il fait bon 18/20 mais ça devrait se gâter demain
Petite curiosité (bien que je sois tenté par d’autres pays asiatiques pour être honnête) : c’est la meilleure période pour le Vietnam ?
Et tu te débrouilles dans quelle langue ?
Depuis plusieurs jours je me rends compte qu’avec les gps les smartphones et le nombre grandissant de personnes parlant l’anglais, je ne me pose quasiment plus la question du portugais ou de l’espagnol
Dans 50 ans on parle tous anglais ... ou chinois