trans paris nice
-
- Rank 8
- Remerciements : 5
trans paris nice
bonjour à tous voilà comme le plus simplement du monde, avec 3MP nous avons fait connaissance avec l'ami Pépito
un point de rencontre à cagnes sur mer
la question du restaurant est résolu en marchant 200m le long du bord de mer
et le tour est joué
un apéro, pour fêté cette rencontre sous le signe du " trans girls forum'
et un repas assez bon ma foi,
une discussion ou chacun évoque sa zone quoique Pépito connait déjà un peu nice et sa promenade
et en parlant de promenade, en route pour un tour du propriétaire
le coin se meublant nous apercevons des connaissances
la nostalgie me prenant je fais découvrir d'autres lieux qui furent......
puis pour ce soir stop, nous consommerons plus tard
salut Pépito et merci pour le moment de culture trans que nous avons passé
un point de rencontre à cagnes sur mer
la question du restaurant est résolu en marchant 200m le long du bord de mer
et le tour est joué
un apéro, pour fêté cette rencontre sous le signe du " trans girls forum'
et un repas assez bon ma foi,
une discussion ou chacun évoque sa zone quoique Pépito connait déjà un peu nice et sa promenade
et en parlant de promenade, en route pour un tour du propriétaire
le coin se meublant nous apercevons des connaissances
la nostalgie me prenant je fais découvrir d'autres lieux qui furent......
puis pour ce soir stop, nous consommerons plus tard
salut Pépito et merci pour le moment de culture trans que nous avons passé
- maxlamenace
- Rank 9
- Remerciements : 881
- Avertissements : 5
Re: trans paris nice
ben voilà, c'est pas plus compliqué que ça! ah ces parisiens!!!
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940
Hé bien oui Valsaint, merci à toi aussi que cette rencontre ait pu se produire.
Il s'agit en fait d'une rencontre dans le plus pur style "Une grosse bouffe - Acte 2" mais délocalisée dans le 06 où je suis depuis quelques jours.
Après un repas sympa sur le front de mer à Cagnes sur Mer, nous avons fait un petit tour en voiture dans Nice et Valsaint m'a fait découvrir certains quartiers de Nice que je ne connaissais pas du tout et dont il est visiblement nostalgique.
Nous nous sommes régalés les yeux mais n'avons rien consommé (il faut dire que j'avais déjà consommé une Trans la nuit précédente !)
Donc j'ai passé une soirée sympathique avec l'ami Valsaint ... encore merci à toi ...
Il s'agit en fait d'une rencontre dans le plus pur style "Une grosse bouffe - Acte 2" mais délocalisée dans le 06 où je suis depuis quelques jours.
Après un repas sympa sur le front de mer à Cagnes sur Mer, nous avons fait un petit tour en voiture dans Nice et Valsaint m'a fait découvrir certains quartiers de Nice que je ne connaissais pas du tout et dont il est visiblement nostalgique.
Nous nous sommes régalés les yeux mais n'avons rien consommé (il faut dire que j'avais déjà consommé une Trans la nuit précédente !)
Donc j'ai passé une soirée sympathique avec l'ami Valsaint ... encore merci à toi ...
J'avoue très très humblement que je n'ai pas pensé à elle un seul instant et, pour tout dire, je ne savais même pas qu'elle était dans le 06 en ce moment ...
Le problème aussi, c'est que dans le 06, je commence à avoir un carnet d'adresses bien rempli avec Ambre, Laetitia, Samantha, Victoria, et même Aydala que je n'ai encore pas réussi à voir non plus.
Tant pis pour moi, j'ai raté une belle occasion, ce sera pour une autre fois car je suis rentré en IDF ce soir.
De toute façon, je retournerai là-bas, mais ce sera en 2019 maintenant !
Le problème aussi, c'est que dans le 06, je commence à avoir un carnet d'adresses bien rempli avec Ambre, Laetitia, Samantha, Victoria, et même Aydala que je n'ai encore pas réussi à voir non plus.
Tant pis pour moi, j'ai raté une belle occasion, ce sera pour une autre fois car je suis rentré en IDF ce soir.
De toute façon, je retournerai là-bas, mais ce sera en 2019 maintenant !
"Bonnes bouffes", il ne faut rien exagérer, disons simplement une occasion de faire connaissance avec d'autres gars du forum, s'ouvrir l'esprit et échanger sur notre sujet favori, et se raconter nos expériences respectives, c'est toujours enrichissant ...
-
- Rank 8
- Remerciements : 5
[quote="Pepito"]"Bonnes bouffes", il ne faut rien exagérer, disons simplement une occasion de faire connaissance avec d'autres gars du forum, s'ouvrir l'esprit et échanger sur notre sujet favori, et se raconter nos expériences respectives, c'est toujours enrichissant ...[/q
bien résumé Pépito, derriere les pseudos il y a des personnes et notre rendez vous était aussi l'occasion de s'ouvrir l'esprit sur une passion commune qu'on ne peut pas facilement évoquer
et discuter de nos expériences en promenant dans un des lieux Trans, face à la mer a été l'occasion d'un échange enrichissant comme tu le dis
bien résumé Pépito, derriere les pseudos il y a des personnes et notre rendez vous était aussi l'occasion de s'ouvrir l'esprit sur une passion commune qu'on ne peut pas facilement évoquer
et discuter de nos expériences en promenant dans un des lieux Trans, face à la mer a été l'occasion d'un échange enrichissant comme tu le dis