la branlette
-
- Rank 8
- Remerciements : 5
la branlette
en effet souvent nos pensées naviguent vers des rencontres avec une des "belles" que l'on voit sur les sites, au BDB où d'autres lieux de distractions, mais quelques soient les raisons, nous ne pouvons rencontrer dans l'instant.
que reste t-il? bien sur le plus simple des actes la Branlette
donc il serait intéressant de connaitre nos manières de pratiquer cette fantaisie qui procure quand même bien des plaisirs immédiats faute de mieux
je livre donc ma méthode principale de pratiquer
je vais sur un site de vidéos ,( Tu kif ou pas) par ex et je vais sur la trés bien fournie rubrique trans, et là le choix étant important je séléctionne les morceaux les plus savoureux assis dans un fauteuil devant l'écran en me branlant,(parfois avec petit jouet dans le fion) jusqu'à ce que l'excitation devienne vraiment forte et je m'allonge souvent sur le dos dans un canapé en continuant la branlette jusqu'à l'éjaculation que j'éssaie de recueillir dans la bouche ou au moins sur le visage (c'est encore mieux) je lèche ensuite mon sperme dégoulinant (un vrai régal)
ce n'est pas ma seule manière que je pratique, mais la plus fréquente et la meilleure
je pense que chacun d'entre nous à des pratiques différentes et délicieuses, à raconter qui peuvent inspirer les copains
évidemment dans le lit les fantasmes prennent la place des vidéos et c'est bien sur aussi bon, et il suffit là aussi de basculer sur le dos pour avoir la position idéal au final
alors les copains à vos plumes, décrivez nous vos manières de secouer vos bites.
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 414
- Avertissements : 1
Re: la branlette
Rien que des choses bien banales, ma foi.
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès

Re: la branlette
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927
-
- Rank 8
calibra a écrit :Depuis que j'ai découvert l 'estim je ne me branle plus ou quasi plus .
L'estim c'est de l'electrosimulation un courant a faible densité qui passe a l’intérieur du corps , après 10 15 jours d'apprentissage je me tape des jouissances digne du nirvana qui peuvent durer plusieurs minutes .
Je trouvais l'idée farfelu au début mais c'est divin en tout cas je ne regrette pas d'avoir franchi le pas...
Je peux d'ailleurs donner infos et conseils aux courageux qui voudraient essayer.....
oh, jamais entendu parler de çà Calibra, aucune idée du principe
peux tu nous en dire plus
est ce sans risque pour la santé
la jouissance est elle aussi formidable
pourquoi, on t'écoute
vraiment intéressant???
Désolé d'appauvrir le sujet, mais pour le coup je suis très classique. Le stimuli peut venir du net, mais ensuite c'est toujours le fantasme ou le souvenir qui prend la relève. Et le sperme finit dans un kleenex (ou sopalin ou pq).
Et la fréquence, ben pas fréquente lol. Je préfère être dedans

-
- Rank 8
calibra a écrit :Désoler je ne peux éditer le message , pour répondre a ta question Valsaint aucun problème pour la santé car c'est le même principe que les appareils pour faire les abdos sauf que c'est beaucoup plus doux , donc pas de soucis a ce niveau la en 5 ans d'utilisation, jamais eu aucun soucis car j'utilise un appareil dédié a cette pratique....
merci l'ami, je vais réfléchir et étudier, mais çà semble assez chouette, surtout si on gicle comme une fusée au décolage
aprés il n y 'a qu'a saisir la crème au vol et le tour est joué
divertissement en perspective
-
- Rank 5
- Remerciements : 8
Qu'est-ce que tu dis ?
Comment ?
Tu peux répéter ?
J'ai pas compris
La branlette, il parait que ça rend sourd ...
Je ne peux évidemment pas dire que je ne me suis jamais branlé, mais le plaisir solitaire et la veuve poignet, c'est pas franchement mon truc.
Je préfère nettement m'occuper d'une autre bite que la mienne, et/ou qu'une belle Trans (voire une femme à la limite) me branle et s'occupe de ma queue.
Il m'arrive pourtant quelques fois de me branler, mais c'est quasiment toujours en compagnie d'une Trans lorsqu'elle a déjà les mains occupées sur ou dans moi !!!
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927
-
- Rank 5
- Remerciements : 1