Comment dépuceler une trans ? Recherche conseils

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Comment dépuceler une trans ? Recherche conseils

Message par Samutprakan »

Aujourd'hui, c'est mon seul souci dans la vie. J'attendrai la semaine prochaine pour affronter les gilets jaunes, le froid et les tentatives de licenciement de mon patron retord.

Hier, donc je me suis levé à 5h30 du mat' pour aller faire une chouette promenade en bateau sur le Mékong. Il fallait bien se lever tôt vu que la température passe les 30 degrés vers 10 heures et je suis rentré dans ma chambre d'hôtel climatisée avant 13 heures où j'ai été rejoint par une trans du coin, professionnelle du maquillage dans un salon de coiffure/ beauté à 10 km d'ici. Nous sommes restés 3 heures à nous rouler des pelles et même plus pour nous tenir chaud vu que la clim'était poussée à fond.

Mais voilà, c'est la troisième fois que ça m'arrive : pas moyen de la pénétrer malgré sa bonne volonté. J'ai alors dégainé mon arme secrète : un flacon de Pjur l'une anal avec produit relaxant dans la formule mais cette fois-ci, j'ai du admettre ma défaite : comme il y a 2 ans au Cambodge, ça ne voulait pas. Au moins, ma copine a eu l'honnêteté de reconnaître qu'elle était vierge de ce côté là (parce que côté buccal, elle commence à être une sacrée experte) mais ça n'a pas fait progresser la solution.

Alors ma question est simple : qui aurait des conseils sur des trucs à pratiquer pour réussir une pénétration dans un sphincter étroit. ?
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Re: Comment dépuceler une trans ? Recherche conseils

Message par voxxer75 »

Là j avoue être étonné. Je suis plutôt heureux de mon entre jambes, j ai connu des nanas portant du 32, extrêmement fine, menu, un tout petit cul et très etroites meme une douillette mais a force de lecher doigter ouvrir ca entre. Mais faut pas couper le rythme continuer de l exciter... trans malheureusement pas
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 254
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

Ben puisque'il n'y a pas d'hymen dans l'anus, il faut rechercher du côté du stress qui fait qu'elle contracte ses muscles (du côté de l'anus).

Doigtage, anulingus et beaucoup de massage (côté extérieur, les muscles juste autour de l'anus) la feront peut-être relaxer et desserrer les fesses.

Il y a aussi la méthode coué : lui expliquer que c'est juste un mauvais moment à passer et qu'après ce sera l'extase :grin:
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 742
Messages : 4183
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

méthode taulard :grin:
Avatar de l’utilisateur
Sexfriend10
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 7
Messages : 1402
Inscription : 12 avr. 2015, 16:18

Message par Sexfriend10 »

Du lubrifiant du poppers et un sextoy pour travailler la rondelle avant pénétration
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Re: Comment dépuceler une trans ? Recherche conseils

Message par valsaint »

Samutprakan a écrit :Aujourd'hui, c'est mon seul souci dans la vie. J'attendrai la semaine prochaine pour affronter les gilets jaunes, le froid et les tentatives de licenciement de mon patron retord.

Hier, donc je me suis levé à 5h30 du mat' pour aller faire une chouette promenade en bateau sur le Mékong. Il fallait bien se lever tôt vu que la température passe les 30 degrés vers 10 heures et je suis rentré dans ma chambre d'hôtel climatisée avant 13 heures où j'ai été rejoint par une trans du coin, professionnelle du maquillage dans un salon de coiffure/ beauté à 10 km d'ici. Nous sommes restés 3 heures à nous rouler des pelles et même plus pour nous tenir chaud vu que la clim'était poussée à fond.

Mais voilà, c'est la troisième fois que ça m'arrive : pas moyen de la pénétrer malgré sa bonne volonté. J'ai alors dégainé mon arme secrète : un flacon de Pjur l'une anal avec produit relaxant dans la formule mais cette fois-ci, j'ai du admettre ma défaite : comme il y a 2 ans au Cambodge, ça ne voulait pas. Au moins, ma copine a eu l'honnêteté de reconnaître qu'elle était vierge de ce côté là (parce que côté buccal, elle commence à être une sacrée experte) mais ça n'a pas fait progresser la solution.

Alors ma question est simple : qui aurait des conseils sur des trucs à pratiquer pour réussir une pénétration dans un sphincter étroit. ?



envoie un MP à Camillamacksud, elle saura certainement te conseiller
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: Comment dépuceler une trans ? Recherche conseils

Message par Pepito »

Un petit stage d'une heure ou deux chez Alexandra Hard et il ne devrait plus y avoir de problème :grin: :grin:

Ok ok, je sors :grin: :grin: :kk3:
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Re: Comment dépuceler une trans ? Recherche conseils

Message par valsaint »

Pepito a écrit :Un petit stage d'une heure ou deux chez Alexandra Hard et il ne devrait plus y avoir de problème :grin: :grin:

Ok ok, je sors :grin: :grin: :kk3:


c'est l'histoire de l'arroseur , arrosé ou une histoire belge
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Bon alors, j'essaye de répondre à tous.

ça n'a rien à voir avec la taille de la miss. Celle avec qui ça a été "niet" était plutôt bien en chair. Mais en général, les viets n'étaient pas endurantes ou fragiles de l'anus. La seule avec laquelle ça a bien marché était versatile avec une belle queue, et il y a eu aussi un petit travelo à perruque, jeune (et un peu moche) qui a aimé ça après utilisation du lubrifiant malgré un cul assez serré au départ.

J'ai même rencontré après avoir ouvert ce fil un canon d'enfer qui pensait que ça se passerait en 2/3 minutes. J'ai compris que si je n'arrêtais pas vite fait, on allait finir avec un drapeau japonais avec les draps. Un comble au Vietnam.
Trève de plaisanterie. Je ne vois que le les lubrifiants de type "Pjur" et aller chercher le plus puissant coté anesthésiant local et relaxant. Je me pose pas mal de question sur les trans que j'ai rencontrées. D'un certain point de vue, elles sont proches de mon idéal trans mais elles pourraient avoir la porte arrière un peu plus ouverte.

Je vais essayer d'envoyer un MP à Camilla Maksud. Après tout, qui ne tente rien n'a rien.
Par contre, je n'ai pas l'intention d'organiser un charter du Vietnam jusqu'à Paris pour une séance d'éducation chez Alexandra Hard. J'aurais ausi vite fait de lui payer le voyage en Asie (et lui faire rééduquer la moitié des ladyboys de bars en Thaïlande par la même occasion).
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

une piste a explorer, les sphincters ne sont pas habituer à fonctionner pour que quelque chose "rentre" dedans. pour facilité la pénétration , il faut avoir la même méthode que pour aller aux toilette, il faut pousser. la normalement, ca va rentrer
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Comment t'expliques ça en Thaï ou en Viet ? :grin:
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 254
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

traduction thaï (via google) : แผ่ก้นและบีบฟัน P̄hæ̀ k̂n læa bīb fạn

traduction viet (idem) : lây lan mông và bóp răng.
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

biboplove a écrit :traduction thaï (via google) : แผ่ก้นและบีบฟัน P̄hæ̀ k̂n læa bīb fạn

traduction viet (idem) : lây lan mông và bóp răng.

et en cambodgien, en coréen et groelandais aussi çà existe??
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Je voudrais surtout voir le gars s'y prendre quand il a un jeune ladyboy dans son plumard et que ça coince.
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

tu peux essayer le poppers, des fois ça marche bien

https://fr.wikipedia.org/wiki/Poppers
Répondre