sodomie et positions

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5

sodomie et positions

Message par valsaint »

pour qui est passif, être enculer est le must bien sûr.
le plaisir éprouvé dans ces instants est exceptionnel, parfois même indicible tant le plaisir est fort surtout quand la belle participe aussi et prend son pied

les positions prises dans ces moments extases ont une importance capital
chacun à ces préférences, et elles peuvent varier à l'infini l'esssentiel étant n'est il pas vrai d'arriver au nivana
personnelement, j'aime pendant lmon enculage changer de positions, mais évidemment il est faut que la belle soit d'accord pour aller jusqu'au bout et vide ses couilles dans mon cul (capote)
donc aprés être bien d'accord sur ce point, la derniere position de la copine, sera moi sur le dos, les jambes bien écartées (par moi où elle) un coussin (c'est mieux) sous le bas du dos et la trans qui me défonce en s'excitant jusqu'a décharger en grimaçant de plaisir avec des injonctions contre moi
c'est le pied extrème
mais chacun à des goûts divers, et c'est justement çà qu'il serait intéressant de connaitre : les dernières minutes avant l'explosion des deux partenaires l'instant sublime du feu d'artifice final??
en général, quand la joute est intense comme il faut je préfère me faire brander où le faire moi même pour décharger à mon tour, car je n'ai plus trop de force pour défonçer à mon tour la belle
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 415
Avertissements : 1

Re: sodomie et positions

Message par ruben »

En missionnaire, c'est le meilleur :
on se regarde, on s'embrasse, je me fait branler, c'est le pied…
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Avertissements : 2

Message par raymont »

auparavant j'aimais la position du missionnaire, j'adorais qu'elle me crache à la figure et dans la bouche pendant qu'elle m'enculait.

Maintenant je préfère etre pris en levrette, me faire défoncer un flacon de poppers à la narine
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6

Message par voxxer75 »

Missionnaire.. la regarder prendre son pied, la voir contracter son corps pour de bons coups de reins.
Mais un autre peche mignon allongé oreiller sous le bassin pour offrir elle allonger sur moi m enlacant son chibre au plus profond
aqualung
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 90

Message par aqualung »

en missionnaire c'est top pouvoir s'embrasse quand la miss est ok, caresse ses seins, un passage en levrette peut être sympa quand la miss vous colle contre elle en étant au plus profond de vous
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 377
Avertissements : 7

Message par luis »

raymont a écrit :auparavant j'aimais la position du missionnaire, j'adorais qu'elle me crache à la figure et dans la bouche pendant qu'elle m'enculait.

Maintenant je préfère etre pris en levrette, me faire défoncer un flacon de poppers à la narine
Les deux sont super en effet.

Crachat dans la bouche, je l'avais jamais évoqué sur mes retours mais c'est vrai que certaine me l'ont fait : Alexandra Hard, Mirella et Diane pour être tout à fait exact. C'est très excitant surtout, comme tu le dis, quand en même temps tu te fais prendre :wink:

Et ça, il n'y a que nos chères trans qui peuvent nous offrir ces instants de bonheur.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 19

Message par Pepito »

Et ça, il n'y a que nos chères trans qui peuvent nous offrir ces instants de bonheur.
+ 1
Répondre