la fellation cet art

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5

la fellation cet art

Message par valsaint »

sujet essentiel d'une rencontre avec nos belles amies qui me semble t il n'a pas fait l'objet d'un TOPIC : la pipe!!
la première chose que l'on pratique lorsqu'on est puceau, avec une trans, le reste vient aprés
donc le sondage consisterait à savoir :
quelle type de bite vous régale le plus, longueur épaisseur, dureté, fine autres
l'idéal est : sucer puis être sucer ou l'inverse, ou directement le 69
un petit format est il à rejeter systématiquement?
quelles ont été les plus belles bites que vous avez sucées dans votre carrière
l'éjaculation dans la bouche un risque ou un must?? passif

si c'est dans une voiture d'abord toucher la queue pendant le trajet mais en appart directement sucer, puis elle et ensuite le 69 avec l'anulingus en plus
épaisse mais trop longue, pour pouvoir l'avaler toute
l'éjaculation dans la bouche non plutôt sur le torse
la meilleure Sasha ex Kiara un vrai délice
il y longtemps en voiture une argentine qui ce faisait appeler Flavia je l'ai vu trois fois, mais ensuite pas dans le petit trou, trop grosse et en voiture j'aime pas me faire défoncer
à vous la parole
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 377
Avertissements : 7

Re: la fellation cet art

Message par luis »

Sujet essentiel oui ! mais on en parle régulièrement.

C'est sans doute ma pratique préférée, sucer la bite d'une trans c'est le top, il y a tout le côté déviant, qui sort de la norme, ça déjà c'est hyper excitant.

Personnellement je commence toujours à sucer et en général assez longuement. Je prends mon temps, je découvre déjà le beau sexe de la reine, je le prends en bouche énergiquement au début pour le faire grossir (si ce n'est déjà fait), ensuite je lèche délicatement sur toute la longueur du pénis tout en regardant la belle.
Je fais plusieurs aller et retour puis je lèche avec délectation le dessous du gland puis je re-suce l'ensemble à nouveau. Je redescends, je lui bouffe les couilles et je reprends mon travail.
Si à la suite de cela on part en 69, c'est le nec plus ultra.

Pour les mensurations ? Bah j'ai pas forcément de préférence, faut juste qu'il soit pas trop petit mais après du moment que ça bande dur, ça me convient.

Quelles ont été les plus belles bite que j'ai sucé ? Il y en a un sacré paquet : Alexandra Hard, Andreia Vargas, Thallya, Nanda, Leticia Velasks, les soeurs Mirella et Jessy sans oublier toutes celles du bois de boulogne sauf que là, vu que je consommais sur place ça me laisse un moins bon souvenir d'autant plus qu'au bois, je suce avec capote vu que les passes s'enchaînent et que je ne sais pas derrière qui je passe. Et une pipe avec capote ... Pas génial.

Pour le final dans le cas où il y ait éjaculation. Je prends ou sur le visage ou sur le corps, je préfère sur le visage.
Pour l'éjac bucale, je ne fais plus mais je l'ai fait à mes débuts. Ca reste de bons souvenirs dommage que ce soit trop risqué.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 19

Message par Pepito »

[quote]
Personnellement je commence toujours à sucer et en général assez longuement. Je prends mon temps, je découvre déjà le beau sexe de la reine, je le prends en bouche énergiquement au début pour le faire grossir (si ce n'est déjà fait), ensuite je lèche délicatement sur toute la longueur du pénis tout en regardant la belle.
Je fais plusieurs aller et retour puis je lèche avec délectation le dessous du gland puis je re-suce l'ensemble à nouveau. Je redescends, je lui bouffe les couilles et je reprends mon travail.
Si à la suite de cela on part en 69, c'est le nec plus ultra.

/quote]

Même chose pour moi.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10

Message par Pepito »

Pour les mensurations ? Bah j'ai pas forcément de préférence, faut juste qu'il soit pas trop petit mais après du moment que ça bande dur, ça me convient.
+ 1 aussi

L'essentiel étant qu'elle soit bien dure !
Dernière modification par Pepito le 21 déc. 2018, 11:45, modifié 1 fois.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10

Message par Pepito »

Quelles ont été les plus belles bite que j'ai sucé ?
Francesca/Yesica, Thaïs, Nathalia et beaucoup d'autres !
Dernière modification par Pepito le 21 déc. 2018, 11:45, modifié 2 fois.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10

Message par Pepito »

Pour le final dans le cas où il y ait éjaculation. Je prends ou sur le visage ou sur le corps, je préfère sur le visage.
Je préfère sur le corps, mais si c'est sur le visage, c'est pas très grave, l'essentiel étant que ça dégouline :grin:
valsaint
Rank 8
Rank 8

Message par valsaint »

Pepito a écrit :
Quelles ont été les plus belles bite que j'ai sucé ?
Francesca/Yesica, Thaïs, Nathalia et beaucoup d'autres !

trés beaux témoignages, on voit desuite que l'on affaire à de vraies connaisseurs, c'est vraiment un hommage à ces belles qui nous rendent si heureux
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 377
Avertissements : 7

Message par luis »

Oui c'est un peu ça. Sucer une trans c'est aussi un hommage à la belle, une marque de respect et de soumission aussi parfois.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10

Message par Pepito »

C'est surtout prendre du plaisir et (peut-être ?) en donner un peu aussi à la belle !
valsaint
Rank 8
Rank 8

Message par valsaint »

Pepito a écrit :C'est surtout prendre du plaisir et (peut-être ?) en donner un peu aussi à la belle !

ON PEUT le dire!!!!!!! et quand le plaisir est réciproque c'est le must du must
lever les yeux et la voir prendre son pied!!!
Magnum
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 146
Avertissements : 1

Message par Magnum »

luis a écrit :Oui c'est un peu ça. Sucer une trans c'est aussi un hommage à la belle, une marque de respect et de soumission aussi parfois.
Exact Luis..
Pour moi c'est même surtout ça; en plus, si tu t'y prends bien et que tu la rends super excitée, elle se lâchent, te font passer une super séance dans la foulée et plus rien ne compte que te soumettre, t'avilir même parfois, jusqu'au bout parce qu'elles ne réfléchissent plus trop alors (ce sont des mecs à la base n'oublions pas, et quand elles ont envie de se vider les couilles, plus grand chose ne les arrêtent..).
C'est surtout le cas avec les active+ bien montées, celles que je préfère..
valsaint
Rank 8
Rank 8

Message par valsaint »

Magnum a écrit :
luis a écrit :Oui c'est un peu ça. Sucer une trans c'est aussi un hommage à la belle, une marque de respect et de soumission aussi parfois.
Exact Luis..
Pour moi c'est même surtout ça; en plus, si tu t'y prends bien et que tu la rends super excitée, elle se lâchent, te font passer une super séance dans la foulée et plus rien ne compte que te soumettre, t'avilir même parfois, jusqu'au bout parce qu'elles ne réfléchissent plus trop alors (ce sont des mecs à la base n'oublions pas, et quand elles ont envie de se vider les couilles, plus grand chose ne les arrêtent..).

trés bonne analyse, quand on réussi en suçant à les exciter un max, plus rien ne compte, et à nous le feu d'artifice, rien que d'y penser je bande
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Avertissements : 2

Message par raymont »

On pense tous de la même façon sur ce forum, moi aussi j'adore les sucer, quand ça part en 69, c'est superbe, mais c'est moins évident, souvent elle se contente de se faire sucer puis de te prendre, lorsque ça part en 69 c'est que la trans se sent investi dans la relation.
Moi j'aime les sucer, leur bouffer les couilles et le cul, puis lorsqu'elles m'ont bien enculé, je m'allonge sur le dos, je leurs bouffe le cul les couilles, pendant qu'elles se branlent, puis je prends leur jus en bouche .
La taille, j'aime lorsqu'elles ont une queue de moyenne à grosse, les petites queues j'aime pas .
En voiture, c'est pas trop mon truc, pour deux raisons, ma voiture laisse à penser que j'ai du fric, et ça m'emmerde d’être pris pour un pigeon, la deuxième raison, au milieu des sièges avant j'ai une console énorme, donc pas moyen de se faire sucer, sauf à passer à l'arrière, j'aime être à l'aise, je préfère aller dans un appartement
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 415
Avertissements : 1

Message par ruben »

valsaint a écrit :
Magnum a écrit :
Exact Luis..

trés bonne analyse, quand on réussi en suçant à les exciter un max, plus rien ne compte, et à nous le feu d'artifice, rien que d'y penser je bande
Il y a aussi le léchage / suçage de seins, si c'est bien fait, sur certaines c'est très efficace niveau excitation.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10

Message par Pepito »

+ 1

Ah oui, c'est super-bon le grignotage des tétons, et comme tu dis, il y en a certaines sur qui c'est très efficace, il suffit de les entendre gémir: si ... si bébé ... oui ... oui ...
Répondre