trans Rafaelle....
-
- Rank 3
- Remerciements : 1
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
- Remerciements : 405
- Avertissements : 10
-
- Rank 5
- Remerciements : 4
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
-
- Rank 3
- Remerciements : 1
Bon jy suis allez, je ne lai pas vu ..... donc pas d'EV je m'explique .....
le jeux de piste a duré tellement longtemps sous la pluie en plus que jai renoncé en plus plus d'une heure de retard ca ma saouler, c'était deja mal engagé et la belle pas aimable au tel donc le lui ai dit d'aller ce faire voir et je me la suis mi sur l'oreille et pas perdu 150 euro du meme coup .....
le jeux de piste a duré tellement longtemps sous la pluie en plus que jai renoncé en plus plus d'une heure de retard ca ma saouler, c'était deja mal engagé et la belle pas aimable au tel donc le lui ai dit d'aller ce faire voir et je me la suis mi sur l'oreille et pas perdu 150 euro du meme coup .....
Ce n'est pas une EV, encore que tu relates une désagréable expérience, mais ça en dit long sur la demoiselle, du coup vaut mieux la laisser à la Champions league de Samut...christophe17 a écrit :Bon jy suis allez, je ne lai pas vu ..... donc pas d'EV je m'explique .....
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
J'avais posté dans un fil sur les jeux de pistes qu'un jeu de piste trop long trahit une certaine forme de manipulation (voire les théories sur le manipulé qu'on pousse à s'engager. Il est plus difficile de renoncer quand on a déjà investi du temps sur une belle). Je disais aussi que cette manipulation permet de faire taire le sens critique au moment où le punter se trouve face à un thon (j'aurais pu dire aussi face à quelqu'un qui n'est pas la personne des photos). C'est chiant de devoir renoncer, mais c'est probablement la bonne solution. On ne peut pas en être sûr non plus.
En fait, ça dépend des cas: lorsque la fille qui ouvre la porte ne ressemble pas aux photos, il m'est déjà arrivé de rester et de consommer mais pour cela il faut qu'elle soit tout-de-même mignonne, jolie, charmante, sexy, bien foutue, etc ...
Quand les critères ne sont pas remplis, je tourne les talons et je me casse, et je dois dire que ça m'est arrivé plusieurs fois aussi !
Quand les critères ne sont pas remplis, je tourne les talons et je me casse, et je dois dire que ça m'est arrivé plusieurs fois aussi !
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9