Facteur limitant

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Post Reply
Mack10
Rank 2
Rank 2
Thanks: 0
Posts: 36
Joined: 04 Feb 2019, 16:11

Post by Mack10 »

ruben wrote:
maxlamenace wrote:facteur limitant? l'age et donc la diminution du désir. A l'époque j'étais capable sur un coup de "tête" de prendre la voiture et me taper 600 km aller-retour pour visiter les filles à la Jonquera. Maintenant je regarde, je réfléchis, et au final j'y vais pas une fois dur deux.
+ 1
Totalement en phase avec cet état d'esprit, je me rends compte que en vieillissant, l'adrénaline diminue et l'envie soudaine et violente est vite tamisée par la sagesse qui rappelle à quel point cela reste insensé. J'aime maintenant attendre et faire monter la sauce en attendant le bon moments, me fier à mon instinct.
Pourtant que de souvenirs au bdb à partir sur des coups de tête en sortant de boîte du fin fond de ma banlieue.
Et l'arrivée des vols low cost pour Barcelone n'a pas aidé à réaliser les projets immobiliers que j'avais à l'époque
Mack10
Rank 2
Rank 2
Thanks: 0
Posts: 36
Joined: 04 Feb 2019, 16:11

Post by Mack10 »

golgota wrote:je disgresse peut etre un peu mais pour avoir fait la Maison des Travestis quelques fois, c m'est arrivé de rencontrer des vrais trans (versus travs) et d'avoir l'excitation de la séduction non tarifée et de savoir si quelque chose allait se passer ou non
J'ai toujours hésité à y aller justement a cause de l'aspect Trav. Quelqu'un sait si les soirées sont toujours fréquentées par nos amies Trans ?
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Thanks: 18
Posts: 5534
Joined: 13 Sep 2016, 10:34

Post by Pepito »

J'y suis allé une fois au mois d'Août dernier et c'était triste à mourir ...

Quelques travs présents mais aucune Trans ce soir-là.

Alors, bien sûr, c'était le mois d'Août et bon nombre de gens étaient en vacances.

Je m'étais promis d'y retourner vers le mois d'Octobre mais c'est resté à l'état de projet mais ... toujours en projet d'ailleurs !
luis
Rank 8
Rank 8
Thanks: 306
Posts: 1985
Joined: 25 Mar 2018, 15:41
Warnings: 5

Post by luis »

golgota wrote: - et la troisième enfin, j'en ai un peu honte lol, j'y suis allé un peu pété. Je visite, personne, je vais en bas, un couple se pelote tranquillement, je les mate un peu de loin pour voir si ils sont intéressés par ma personne mais non alors je les laisse tranquilles. Je me pose avec mon verre et la un trav de chez trav, mais alors vraiment pas beau, me fonce dessus et me fourre sa bite dans la bouche. J'ai trop osé rien dire et du coup je l'ai sucé, il a d'ailleurs joui hyper rapidement et sans me prévenir... :shock:
Il était vraiment dégueu après j'ai bien aimé le coté "forcé" ahah


bref la MDT c'est vraiment la loterie, et j'ai l'impression mais ce n'est peut etre qu'une impression que nos bons vieux travelos français n'aiment pas trop les trans, ce qui doit pas motiver les belles à venir...
Et y aller à plusieurs peut etre une bonne idée comme ca au moins tu bois un verre tranquillement en attendant que ca décolle...
Bizarre ton histoire.

Moi les trav c'est pas trop mon truc, j'ai eu une seul expérience c'était en 2017 avec un trav mais très féminin de visage. Par contre son corps était certes imberbe mais pas de sein bref j'ai joui quand même, c'était pas trop mal mais voilà c'était juste pour un essai, une expérience. Je ne pense pas que je renouvellerais.

Pour revenir à ton récit, perso, jamais un trav, qui plus est super moche comme tu l'indiques, ne me fourrera de force sa bite dans la bouche.
En plus, toujours si je me fie à ton histoire il a joui sans te prévenir ... Donc dans la bouche ? C'est un peu chaud quand même...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Thanks: 18
Posts: 5534
Joined: 13 Sep 2016, 10:34

Post by Pepito »

Je suis d'accord avec Luis, le travelo qui veut me forcer (contre mon gré donc !), je pense que s'il insiste un peu il prendra direct ma main dans la gueule sans tarder !
J'aime pas trop qu'on me force ni qu'on décide à ma place, et dans beaucoup de domaines d'ailleurs, pas seulement sexuel ...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Thanks: 18
Posts: 5534
Joined: 13 Sep 2016, 10:34

Post by Pepito »

Paradoxalement, et de mon plein gré (!), il m'est arrivé de rencontrer une fois une Trav (Ana Carioca à Lyon) il y a plusieurs années: ses photos me troublaient pas mal depuis un bon moment et j'ai fini par tenter l'expérience un jour que je passais à Lyon.

Et encore plus paradoxalement, l'expérience n'a pas été négative: Ana Carioca a été gentille, douce, adorable avec moi et nous avons baisé bien et bon !

Bien sûr, elle n'avait pas de nichons (mais j'avais bien intégré cela dans ma tête avant d'aller la voir), mais globalement, ce fût une rencontre assez agréable.

Ce fût ma seule expérience avec une Trav, mais je n'exclus pas la possibilité d'une autre rencontre avec une autre Trav de ma région dont les photos me troublent aussi et tout autant: une jolie brune aux yeux bleus, féminine ...
Pour le moment, je résiste depuis plusieurs mois, mais peut-être qu'un jour .... on en reparlera peut-être ... si j'arrive à me décider !!!
luis
Rank 8
Rank 8
Thanks: 306
Posts: 1985
Joined: 25 Mar 2018, 15:41
Warnings: 5

Post by luis »

Je suis d'accord avec toi pepito sur toute la ligne, je n'exclus pas non plus de renouveler mais il faudra un truc qui me tape dans l'oeil.
Beijaflor
Rank 5
Rank 5
Thanks: 3
Posts: 260
Joined: 21 Dec 2018, 20:31

Post by Beijaflor »

luis wrote:il faudra un truc qui me tape dans l'oeil.
Une biffle mal ajustée peut-être :) ?
Beijaflor
Rank 5
Rank 5
Thanks: 3
Posts: 260
Joined: 21 Dec 2018, 20:31

Post by Beijaflor »

ruben wrote:
Beijaflor wrote:
ruben wrote: TDS ???

késaco ?
Travailleur/travailleuse du sexe
Merci… pas l'habitude de ce genre de novlangue tout à fait technochratique.
Ça n'a rien de technocratique, justement, ce serait même le contraire :).
Il s'agit du statut choisi et réclamé par nos ami.e.s, le STRASS et le militantisme qui combat entre autres les dernières lois anti prostitution et leurs dommages collatéraux. Je vais ouvrir un fil dédié. En hors-sujet même si on est de mon point de vue en plein dedans.
User avatar
ruben
Rank 10
Rank 10
Thanks: 366
Posts: 7226
Joined: 14 May 2009, 12:06
Warnings: 1
Location: Toulon

Post by ruben »

Beijaflor wrote:
ruben wrote:
Beijaflor wrote: Travailleur/travailleuse du sexe
Merci… pas l'habitude de ce genre de novlangue tout à fait technochratique.
Ça n'a rien de technocratique, justement, ce serait même le contraire :).
Il s'agit du statut choisi et réclamé par nos ami.e.s, le STRASS et le militantisme qui combat entre autres les dernières lois anti prostitution et leurs dommages collatéraux. Je vais ouvrir un fil dédié. En hors-sujet même si on est de mon point de vue en plein dedans.
Merci pour tes précisions Beijaflor. J'aurais dû dire "jargon professionnel et militant".

En revanche, si tu pouvais éviter cette saloperie d'écriture soit-disant inclusive (que je trouve exclusive, et je peux démontrer pourquoi) imposée par les lobbies fémino-gauchistes, ça serait au top. Après tout, les Trans non opérées dont on parle quasiment exclusivement ici ne sont pas concernées par cette écriture puisqu'ils sont à la fois homme et femme, donc d'un 3e genre. Et celui que tu as rencontré récemment, ce trans FtM fait partie d'un 4e genre. Plus les autres genres qui s'inventent au fur et à mesure des années et des modes, ça prouve bien que l'écriture inclusive n'en a pas fini de n'inclure pas grand monde à part les hommes et femmes cisgenre (d'où l'exclusif). :grin: :grin: :grin: Et ton lien vers le livre de Schaffhauser démontre bien que lui aussi a des problèmes avec les fémino-gauchistes qui font tout pour imposer leur vision de la société, à tous les niveaux, y compris l'hortographe et la grammaire.
Beijaflor
Rank 5
Rank 5
Thanks: 3
Posts: 260
Joined: 21 Dec 2018, 20:31

Post by Beijaflor »

Ben quand je vois l'orthographe en général sur les forums, je crois que je vais continuer à écrire comme je veux en fait :)
Je vends aucun manifeste, je soutiens aucune chapelle. Et je crois pas que des genres émergent ici ou là. C'est juste qu'on savait pas. Autant s'informer. Quant aux machins sous-jacents qui relèvent de la politique, rien à foutre par contre. Moi c'est aux personnes que je m'intéresse :).
Post Reply