demande effacement de la fiche de yesica

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 184
Messages : 2375
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

Bonjour Yesica

C'est fait.
Pouvez vous nous dire pourquoi vous ne souhaitez pas figurer sur transgirls? Les evaluations vous concernant étaient plutôt bonnes!
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 62
Messages : 3427
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

Je doute que nous ayons jamais une réponse à la question.

Je pose deux questions trés franchement :

- pourquoi se désinscrire d'ici et pas de niamodel ? Pourtant niamodel permet aussi de laisser des EV.

- faut il honorer ces demandes ? Aprés tout, à partir du moment où un site existe, je ne vois pas pourquoi il serait interdit de critiquer (positivement ou négativement) ce qui y est décrit/promis.

Mon avis :
1. il y a une raison a cette demande, specifiquement sur ce site. Pourquoi, je ne sais pas, mais ça me parait évident. Une raison pourrait être l'exclusivité de la publicité affiché par un site en concurrence avec un autre : "je ne veux être que sur un seul site parce que la pub que mon annonce génère me rapporte plus sur ce site".

2. non, il ne faut pas honorer ces demandes quand il y a un site a la clef derrière. Peut-être si il y a qu'une seule fiche sur un autre site, mais c'est tout. Et encore, ça peut se débattre.

chox
marco12
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 55
Inscription : 21 sept. 2004, 21:58

Message par marco12 »

je compte rendre visite à cette bombe tres prochainement
je ne manquerais pas de lui poser la question !!!
arzengio
Moderator
Moderator
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 544
Inscription : 16 nov. 2003, 16:03

Message par arzengio »

Elle annonce clairement la couleur....http://yesica.site.voila.fr/

Donc, pourquoi l'effacer ?

Si elle avait de mauvaises eval je comprendrais sa rancoeur mais ce n'étaiy pas le cas.

Ou commence et où s'arrête la loi informatique et liberté dans ce cas ?

Elle tapine mais ne veut pas que çà se sache ? J'avoue ne pas bien comprendre ?
MadJack
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 42
Inscription : 19 mai 2003, 21:08

Message par MadJack »

vraiment mignonne cette petite 8)
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 62
Messages : 3427
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

arzengio : C'est exactement ce que je disais. Tu ne peux pas avoir un site web et interdire qu'on en parle.
Sans site, ça peut se discuter, par exemple tu peux dire que tu reserves l'exclusivité à un seul site...

Je pense que dans peu de temps on va avoir des commentaires ici, enfin, j'espère ;-)

chox
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

arzengio a écrit : Ou commence et où s'arrête la loi informatique et liberté dans ce cas ?
La loi citée précise bien qu'elle dispose d'un droit d'accès et de rectification. Elle a parfaitement le droit d'interdire qu'on conserve des données la concernant, d'autant plus que ces données incluent également des images d'elles (droit à l'image).

Moi non plus, je ne comprends pas ses motivations, mais on ne peut pas lui interdire de faire supprimer sa fiche. Tout juste peut-on critiquer la décision sur ce forum.

Et encore, qui dit loi informatique et liberté dit droit français. Il se pose également la question du droit applicable à ce site, très probablement le droit suisse.

Finalement, je trouve que c'est plutôt risqué d'avancer des arguments juridiques à ce niveau. Mais c'est vrai que c'est incompréhensible que Yessica veuille supprimer une fiche qui lui apporte des EV élogieuses.
Avatar de l’utilisateur
Laurent2006
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 4
Messages : 285
Inscription : 17 janv. 2006, 06:57
Localisation : frontalier Rhône/Loire

Message par Laurent2006 »

La réponse est sur un autre poste, et l'ayant remarquée depuis pas mal de temps, sa demande tient la route car elle a changé les photos de son site.
David5434
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 195
Inscription : 14 mars 2004, 15:13

Message par David5434 »

Mais qui vous dit que c'est bien Yesica qui demande la suppression? Il s'agit peut être simplement de sa voisine qui estime que Yesica lui fait de l'ombre ... ou encore un client déçu de ses prestations ... ou ET qui pense que cette fiche l'empèche de communiquer avec sa planète .... bref, n'importe qui et pour n'importe quelle raison.

En fait la vrai question est donc : Comment vérifier que le/la demandeur/demandeuse est bien celui/celle qu'il/elle prétend?

David.
Avatar de l’utilisateur
Laurent2006
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 4
Messages : 285
Inscription : 17 janv. 2006, 06:57
Localisation : frontalier Rhône/Loire

Message par Laurent2006 »

David5434 a écrit :Mais qui vous dit que c'est bien Yesica qui demande la suppression? Il s'agit peut être simplement de sa voisine qui estime que Yesica lui fait de l'ombre ... ou encore un client déçu de ses prestations ... ou ET qui pense que cette fiche l'empèche de communiquer avec sa planète .... bref, n'importe qui et pour n'importe quelle raison.

En fait la vrai question est donc : Comment vérifier que le/la demandeur/demandeuse est bien celui/celle qu'il/elle prétend?

David.
Si tu veus aller par là, qui te dit que c'est bien elle qui a répondu sur l'autre post ? Je pense que l'administrateur est assez grand pour vérifier cela... (demande de mail direct et il aura confirmation si l'adresse est bien celle de la fiche -ex)
David5434
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 195
Inscription : 14 mars 2004, 15:13

Message par David5434 »

Pourtant, il y a une sacrée différence de 'style' entre ces deux posts :

http://www.trans-girls.com/index.php?na ... pic&t=1165
marco12
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 55
Inscription : 21 sept. 2004, 21:58

Message par marco12 »

bonjour a tous
j'ai rencontré yessica il y a peu et comme il n'y a plus de fiche je vais en parler ici.
prise de rendez vous un peu compliqué, elle me decommande 15 minutes avant le rdv fixé me disant qu'elle attends une copine.( j'avais quand même traversé tout paris et je venais juste de me garer !!
après discussion elle accepte de me recevoir.
j'avais un peu peur qu'elle bacle le rendez vous a cause de sa copine mais après tout ce chemin j'y suis allé.
d'autant plus que la copine est arrivée juste après moi.
et bien pas du tout !!!!!! yessica à demandé a sa copine d'attendre dehors et à pris tout son temps avec moi elle ne regardait pas la montre.
je dirais qu'elle est assez gfe tout en prennant en compte l'hygene elle embrasse mais tres legerement et pas à pleine bouche avec echange de salive et tout ce qui va avec. ' donc très bien pour moi)
physiquement elle est vraiment tres belle ( je n'en ai pas rencontré beaucoup mais de loin la plus belle de toutes ) et pour les amateurs assez bien menbrée.
elle mérite qu'on la respecte
elle a même pris le temps de m'offrir un coca et de discuter un peu notament de sa fiche sur le site qu'elle veut refaire avec de nouvelles photos.
enfin en attendant
http://yesica.site.voila.fr/ et elle es ... !!!!!!!!!!
tafadal
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 24
Inscription : 02 mars 2006, 23:54

Message par tafadal »

admin a écrit :Bonjour Yesica

C'est fait.
Pouvez vous nous dire pourquoi vous ne souhaitez pas figurer sur transgirls? Les evaluations vous concernant étaient plutôt bonnes!


Re : bonjour a tous...
Peut-etre que, ayant multiplié les inscriptions, elle se trouve submergé par les demandes et souhaitent limiter les appels ? je dis cela naïvement...
Pour choix..c'est tres subjectif mais peut-etre pense-t-elle que sur NM elle est mieux en valeur ?
En tout cas elle est effectivement tres jolie ! et je comprends mieux pourquoi les chirurgiens esthétiques roulent en Porsche (ou en Chevrolet)
Tafadal
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Message par niptuck »

Petit up (à cause de la fonction recherche) ...

"Elle" (en tout cas quelqu'un avec son pseudo) surfait par ici cette nuit ...

:D
Verrouillé