EV Brigitta (BDB)

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

EV Brigitta (BDB)

Message par Pepito »

Voici une rencontre (excellente !) qui remonte à 2 semaines environ:

Je roulais sur le periph' parisien non loin du BDB et bien sûr j'ai eu l'idée d'aller voir ce qui s'y passait.

Il était environ minuit, j'arrive par le RDPT proche de Roland Garros et comme à mon habitude je fais un tour "pour voir" et franchement, ce soir-là, il n'y avait pas grand monde et pas grand chose d'intéressant du côté de nos amies Trans.

Il faut dire aussi que la météo n'était pas dans ses grands jours et qu'il était tombé une grosse averse une ou deux heures plus tôt.

Tout au plus, j'ai remarqué un petit groupe de 4 Trans en RM 12 mais elles sont assises en lisière du bois, bien en retrait de la route, ce qui fait qu'on ne les distingue pas très bien lorsqu'on roule sur l'avenue et ça ne donne pas forcément envie de s'arrêter.

Un peu (beaucoup) déçu, je tente un 2e tour et justement à hauteur du groupe des 4 Trans, l'une d'elle s'est rapprochée de l'avenue. La voiture qui roulait devant moi s'arrête, la nana s'approche de la portière et je m'arrête aussi juste derrière. Je remarque aussitôt que la nana est pas mal du tout, genre sexy, mignonne et bien roulée mais pas de bol pour moi, ils font affaire ensemble et elle s'engouffre dans la voiture qui me précède donc ...

De plus en plus déçu, je suis sur le point de redémarrer, je pense même à rentrer direct chez moi lorsqu'une 2e Trans se lève et s'approche. Je la laisse venir (ça mange pas de pain!), elle a l'air d'être physiquement pas mal non plus, bien sexy, habillée (très) court avec des cuissardes noires à talons aiguilles, peut-être pas aussi belle que la précédente mais presque ... Elle me récite son topo à ma portière et je lui propose 100 zorros pour aller chez elle: elle accepte, retourne chercher ses affaires, revient et c'est parti mon kiki direction Villeneuve-la-Garenne ! Putain ... c'est pas la porte à côté, on doit être encore dans le 92 Nord mais certainement pas bien loin du 93 et du 95...

Bref ... la nana se révèle être plus mignonne de près que de loin (c'est toujours ça de gagné !), on fait les présentations, elle s'appelle Brigitta, dit avoir 26 ans, ce qui n'est pas impossible car elle fait jeune (tain... elle pourrait largement être ma fille !), sud-américaine (trou de mémoire sur le nom de son pays mais de toute façon tout le monde s'en fout !), très joli sourire du genre ravageur, parle français moyen-moyen mais lorsque à un feu rouge je tente un bisou sur elle, je suis loin d'être déçu car le bisou glisse et ... elle m'embrasse à pleine bouche ! whaouuu ... c'est pas la première qui me fait le coup mais ça fait toujours plaisir, ça brise la glace, ça installe un bon feeling et puis ... qu'est-ce qu'elle embrasse bien et bon ... elle donne envie de l'embrasser encore et encore et c'est d'ailleurs ce qui va se passer à chaque feu rouge, et à chaque fois, non seulement elle n'a jamais rechigné mais en plus, elle me roule des pelles d'enfer cette jeune coquine ! En fait, elle semble être chaude comme la braise cette jeune Brigitta, et comme le feeling passe à merveille, je commence à me faire à l'idée que j'ai peut-être tiré le gros lot de la soirée et qu'on va bien s'amuser ...

On arrive dans son quartier, puis environ une minute de marche à pied pendant laquelle je me place volontairement derrière elle pour mater sa jolie silhouette sexy: je m'en régale les yeux et nous arrivons donc à son immeuble (tout à fait correct) puis l'ascenseur exigu (qui favorise le rapprochement donc roulage de pelle obligé !) puis à son appartement qui doit être une colocation car il y a de la lumière sous une porte et j'entend deux voix féminines qui parlent. Direction sa chambre, le rangement est moyen-moyen mais on n'est pas là pour ça ...
On s'embrasse de nouveau (toujours aussi délicieux !) et je découvre un très beau corps, bien foutu, fin sans être sylphide, très jolis seins, très belles hanches, très belles jambes, une belle bite BM et nous passons à l'horizontale ...

Brigitta suce nature, et aussi bien qu'elle embrasse, elle m'excite à mort et je dois lui demander de se calmer un peu sans quoi la séance va pas durer très longtemps à ce rythme là ... J'en profite pour prendre l'initiative, et à mon tour de la sucer, caresser et pétrir ses beaux seins, puis de descendre un étage plus bas et m'occuper (nature aussi) de son engin qui se met à grandir, grossir et durcir, et elle semble apprécier !

Au bout de quelques minutes, elle a émis le souhait de me prendre, je ne me le suis bien sûr pas fait dire deux fois, mais je découvre qu'elle est adepte du "tout nature" car elle a voulu me prendre sans capote. J'ai refusé mais elle n'a pas du tout insisté et de bonne grâce elle m'a installé un joli capuchon rose et avec le sourire en prime SVP ! Elle s'est alors introduite en moi en douceur et s'est mise à me limer et elle a joui assez rapidement ...
Sur le coup, j'étais un peu déçu mais elle s'est bien rattrapée par la suite ...

Ensuite, elle s'est bien occupée de moi, m'a sucé à nouveau et je l'ai prise en levrette (couvert bien sûr).
La vue de son joli petit cul a dû m'affoler un peu aussi, car après l'avoir entreprise, je n'ai pas su résister très longtemps.

Ensuite, social-time limité car elle ne parle pas très bien français, mais vu qu'on avait chacun éjaculé assez rapidement, elle m'a proposé de rester avec elle pour une extra-balle moyennant une rallonge de 100 zorros et de finir la nuit ensemble. J'ai accepté sa proposition car elle a su me donner l'envie, et pour la première fois de ma vie, j'ai craqué 200 zorros avec une Trans.

On a continué à parler un peu en se caressant et en s'embrassant et la tension est revenue assez vite aussi bien pour elle que pour moi. On s'est remis à l'horizontale pour un excellent 69 avec doigté aussi bien pour elle que pour moi, puis s'est mise à se branler et a joui une seconde fois sur ma poitrine.
Elle m'a ensuite sucé à nouveau en me doigtant encore (cette fois à ma demande) et je l'ai prise à nouveau en levrette pour profiter encore de son joli cul accueillant et chaud. Cette fois, j'ai eu un peu de mal à jouir, mais elle m'a terminé en me suçant et en me branlant jusqu'à l'explosion finale ...

On a encore parlé un peu et on a fini par s'endormir dans les bras l'un de l'autre, puis à un moment, je me suis réveillé, habillé, pris congé de la belle en prenant bien soin de noter son numéro de Tel, il était alors 5:00 du mat' et je suis rentré chez moi la tête dans les nuages ! Tout à fait clair qu'à ce moment-là, mes pieds ne touchaient plus le sol !

Ah crévindiou ... quelle santé cette petite jeunette, et en plus, elle baise super-bien et bon, et je me suis régalé, mais j'étais vidé et crevé, c'est plus de mon âge ces trucs-là, sauf qu'en y réfléchissant un peu, je m'aperçois que je suis encore capable de choses auxquelles je n'aurais pas pensées ...
En tout cas, en allant me perdre au Bois quelques heures auparavant, j'étais loin de m'imaginer que j'allais passer une moitié de nuit de cette manière et de cette qualité !

Bilan de l'opération: 100 zorros + 100 zorros pour 4 ou 5 heures passées avec cette belle créature.

Note: 17/20 (pas de douche proposée), mais 0/20 en cas de bareback.

Mais tout de même un super bon plan Brigitta: en la quittant, je me suis promis de retourner la voir, ce que j'ai déjà essayé de faire mais elle n'a pas décroché lors de mon appel.
J'espère qu'elle n'a pas disparu de la circulation, ce serait très dommage ...
La suite au prochain numéro (peut-être ...)

Dernier point: la belle n'a aucune annonce sur aucun site Trans .

Je m'excuse pour la longueur de ce post mais j'ai considéré que Brigitta en valait la peine ...
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 626
Messages : 3989
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: EV Brigitta (BDB)

Message par maxlamenace »

les bons coups comme ça, à défaut d'annonce, faudrait que tu demandes la permission à ces filles de leur faire un photo avec ton portable...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: EV Brigitta (BDB)

Message par Pepito »

Oui bien sûr, tu as raison, mais c'est pas évident de demander cela à une Trans que tu rencontres pour la première fois et encore moins évident qu'elle accepte (pour la même raison) .

Il y a une notion de confiance qui se pose et lorsqu'on ne sait pas à qui on a affaire, c'est très loin d'être facile.

Maintenant, si j'ai l'occasion de retourner la voir encore une fois ou deux, ça peut devenir jouable ...
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Re: EV Brigitta (BDB)

Message par valsaint »

Pepito a écrit :Oui bien sûr, tu as raison, mais c'est pas évident de demander cela à une Trans que tu rencontres pour la première fois et encore moins évident qu'elle accepte (pour la même raison) .

Il y a une notion de confiance qui se pose et lorsqu'on ne sait pas à qui on a affaire, c'est très loin d'être facile.

Maintenant, si j'ai l'occasion de retourner la voir encore une fois ou deux, ça peut devenir jouable ...
toujours ton flair de chien d'arrêt Pépito, t'arrive t il de tromper (ce que je te souhaite pas ) mon dernier passage sur la promenade la semaine derniere m'a procurée un plan plus que moyen, (il n'y avait pas de victoria, ni de nicole) donc j'ai cherché et flan un bide
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 39
Messages : 3351
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

RE: Re: EV Brigitta (BDB)

Message par choxxxz »

Pourquoi elle fait du bareback ? PReP ou juste conne ?
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: RE: Re: EV Brigitta (BDB)

Message par Pepito »

Je ne lui ai pas demandé ....
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: RE: Re: EV Brigitta (BDB)

Message par Pepito »

Après 3 ou 4 appels téléphoniques et/ou envois de sms infructueux, je pensais ne plus avoir l'occasion de la revoir, mais voilà que lundi elle décroche lorsque je l'appelle, comme quoi j'ai bien fait d'insister !

En fait, si elle n'a pas décroché les fois où je l'ai appelée, c'est peut-être qu'elle s'est réorganisée car elle ne reçoit plus à Villeneuve-la-Garenne mais dorénavant à Boulogne-Billancourt.

Donc, elle me dit qu'elle est dispo et RDV fut pris pour l'heure suivante.

Bon ... l'appart de Boulogne, c'est très bof-bof, très très petit studio (plutôt une chambre de bonne d'ailleurs) et en plus, une copine à elle était dans la salle de bains: pas idéal ...
Je lui souhaite de déménager encore dans un avenir proche en faveur d'un appart' un peu plus grand et qu'elle occupera seule ...

Mais une fois au lit, la belle est toujours aussi GFE, elle se laisse embrasser tout le temps, et de temps en temps, c'est même elle qui prend l'initiative de rouler la galoche ! Elle aime ça et ça tombe bien, moi aussi !

Bref, j'ai à nouveau passé un super-bon moment avec cette jeune Péruvienne petit format (1m65 maxi), elle baise bien et bon, active et passive, avec un penchant plus marqué en tant que active. Elle aime aussi changer plusieurs fois de positions, c'est vraiment une bonne petite bonasse !

J'ai aussi adoré lécher, caresser et pétrir ses beaux seins bien moelleux.
Elle a du y prendre aussi du plaisir car au moment où je me suis arrêté, elle m'a invité à continuer jusqu'à ce que quelques gouttes sortent et j'ai nettement ressenti le plaisir qu'elle éprouvait pour me les offrir comme un cadeau: sacré coquine cette petite !

Bref, vous aurez compris qu'elle constitue un vrai bon plan en position horizontale !

Cette fois, j'ai payé 100 zorros et je suis resté presque 3/4 d'heure. J'aurai pu certainement rester encore un petit peu mais elle m'excite tellement que je n'ai pas résisté longtemps et j'ai joui trop rapidement.

Comme elle n'annonce toujours pas sur aucun site internet (je lui ai demandé de nouveau), je lui ai demandé si elle m'autorisait à donner son numéro de Tel à des amis et elle m'a répondu ok.
Bien sûr, je ne le divulguerai pas ici sur le forum, mais pas de souci en mp ...

Cette petite jeunette est vraiment un bon coup sexuellement parlant (soyez juste indulgent pour l'appart" vraiment pas terrible du tout: tout petit, assez sombre, etc ...) et demandez-lui bien de mettre une capote pour elle et pour vous, car elle a toujours cette tendance de vouloir tout faire nature.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 626
Messages : 3989
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: RE: Re: EV Brigitta (BDB)

Message par maxlamenace »

la photo! la photo!
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: RE: Re: EV Brigitta (BDB)

Message par Pepito »

Honnêtement, elle est jolie mais pas super-canon, jeune, fine, bien foutue avec des gros seins (par rapport à sa taille) et une grosse queue (toujours par rapport à sa taille) .

Et puis faire une photo dans son appart', bof bof, ya mieux à faire et elle mérite mieux que ça ...

L'avantage avec elle, c'est plutôt au lit, c'est là qu'elle fait remonter la note d'évaluation (!), je me suis bien régalé deux fois et j'ai l'intention de retourner la voir !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: RE: Re: EV Brigitta (BDB)

Message par Pepito »

maxlamenace a écrit :la photo! la photo!
Et puis, je te signale que j'ai déjà fait un premier pas en lui demandant l'autorisation de donner son numéro de Tel à des amis ...

La photo, ce sera pour une prochaine fois, pour le moment, j'essaye de la mettre le plus possible en confiance :smile: :smile: :smile:

Avant-hier, mardi, le lendemain de notre 2e rencontre, elle m'a appelé sur whatsapp et elle a mis une photo d'elle.
Mais la photo n'est pas terrible du tout et je lui ai déjà conseillé de la changer ...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: RE: Re: EV Brigitta (BDB)

Message par Pepito »

3e visite chez la mignonne Brigitta avant-hier Mercredi: l'appart' est toujours aussi exigu (!) mais il semble que sa copine/colocataire ait quitté les lieux (en tout cas, elle n'était pas là lors de ma rencontre), et l'appart' est nettement mieux rangé (peut-être une relation de cause à effet !).
Une chose est sûre: la situation s'améliore et c'est positif .

Bref, au lit, cette petite jeune est toujours aussi GFE (un régal de l'embrasser!), toujours aussi chaude et toujours aussi bonne !

Elle a été active mais malheureusement, elle a joui rapidement car parait-il que je l'ait trop excitée !

Quoiqu'il en soit, nous avons ensuite inversé les rôles, je l'ai prise dans deux positions et elle m'a ensuite sucé jusqu'au bout, sans lâcher le morceau (un régal !) et j'ai fini par éjaculer dans sa bouche qui me pompait encore !

Ensuite, social-time assez limité car elle ne parle pas très bien français, mais toutefois suffisamment pour comprendre ma proposition qu'elle me baise une 2e fois (j'étais un peu resté sur ma faim la première fois).

Elle a accepté avec un grand sourire et je me demande même si elle ne demandait pas que ça !

Je me suis donc remis au travail avec le plus grand plaisir et j'ai eu droit au remplissage de sa 2e capote !
Elle a la santé cette petite et elle aime vraiment la baise !

Tarif: 150 zorros et je suis resté 1h30 en sa charmante compagnie.

Un vrai bon coup Brigitta ...

PS: elle n'annonce toujours sur aucun site et j'ai le ressenti qu'elle n'ait pas l'intention de le faire car elle se montre toujours aussi évasive quand j'en parle avec elle ...
choupc5
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 9
Inscription : 12 avr. 2019, 21:56

RE: Re: RE: Re: EV Brigitta (BDB)

Message par choupc5 »

Bonjour,
Merci pour cette EV
Pepito, pourrais-tu m'envoyer son numéro par MP stp?
Merci pour tous les partages.
Un nouvel inscrit
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: RE: Re: RE: Re: EV Brigitta (BDB)

Message par Pepito »

Voilà, c'est fait !
choupc5
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 9
Inscription : 12 avr. 2019, 21:56

RE: Re: RE: Re: RE: Re: EV Brigitta (BDB)

Message par choupc5 »

Merci Pepito!
Sami.new
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 6
Inscription : 30 juin 2018, 16:00

Re: RE: Re: RE: Re: RE: Re: EV Brigitta (BDB)

Message par Sami.new »

Bonjour,
Ev qui donne plus qu'envie wouaw
Pepito, pourrais-tu stp partgers son numéro en MP ? en te remerciant
Répondre