grosses bites

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5

grosses bites

Message par valsaint »

je me posais la question : ce faire enfiler par des belles TBM ou si l'on préfère par des grosses bites suppose, un goût immodéré pour les gros calibres et donc une résitance énorme pendant l'enculage certes . ou es ce aussi une question de préparation au moyen de gros gods que l'on enfile progressivement!
perso, j'ai eu l'occasion d'en prendre quelques unes de bonnes dimensions, évidemment aprés un lavement fait dans les règles de l'art,ensuite je m'enfile des gods de plus en plus gros (même au bout d'un moment un god gonflable) jusqu'à la limite (pour moi)
quelle est votre manière de procéder, le tout étant d'arriver bien sûr à prendre pendant l'enculage le maximum de plaisir
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 415
Avertissements : 1

Re: grosses bites

Message par ruben »

Moi le problème c'est que les petites bites ne me font pas d'effet. Je ne sens pas grand chose, donc vraiment peu de plaisir.
Mais certaines aux calibres plus important font exprès de faire mal, elles cherchent délibérément l'angle qui fait mal (ou qui leur procure plus de plaisir), bref ça n'est pas terrible non plus. Mais ce qui m'importe le plus, c'est qu'elles bandent dur, c'est ça le plus beau et le plus excitant.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
valsaint
Rank 8
Rank 8

Message par valsaint »

ruben a écrit :Moi le problème c'est que les petites bites ne me font pas d'effet. Je ne sens pas grand chose, donc vraiment peu de plaisir.
Mais certaines aux calibres plus important font exprès de faire mal, elles cherchent délibérément l'angle qui fait mal (ou qui leur procure plus de plaisir), bref ça n'est pas terrible non plus. Mais ce qui m'importe le plus, c'est qu'elles bandent dur, c'est ça le plus beau et le plus excitant.

la position influe aussi sur la douleur , et çà elles le savent et celles qui aiment pilonner fort, savent comment nous démonter
et comme tu dis ruben, quand elles bandent dur et qu'en plus si l'on est sur le dos 'on les voit s'exciter un max dans l'enculage c'est vraiment le pied!!
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6

Message par voxxer75 »

Pas de prepa d élargissement le but étant justement de laisser la miss bien te mettre en confiance pour que rentre.
Comme déjà dit mon initiatrice était DJ et tout s est tres, trop bien déroulé... la preuve j aime encore les Q
Petites c est parfois bien agréable
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 19

Message par Pepito »

ruben a écrit :Moi le problème c'est que les petites bites ne me font pas d'effet. Je ne sens pas grand chose, donc vraiment peu de plaisir.

+ 1

Pour moi, dans l'idéal, faut pas que ce soit trop gros (pas trop envie de me retrouver aux urgences avec l'anus explosé) mais faut pas non plus que ce soit trop petit sinon je ne sens rien et il n'y a quasiment plus de plaisir !
Nicg55
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 10

Message par Nicg55 »

Étant principalement actif, la taille de la bite m'importait peu jusqu’à présent. J'ai même favorisé les petits pénis au cas ou l'envie d'être passif me prendrait, ce fut d'ailleurs le cas quelques fois.

Mais le temps passant j’apprécie visuellement les gros calibres et l'idée de tenir une bite bien lourde dans ma (mes ? :lol: ) mains m'excite de plus en plus. Voila pourquoi j'ai été très déçu de manquer Marina Ambrosio à l'époque. Je crois que la plus grosse bite que j'ai pratiqué était celle d'Alexia Freire.
Donc désormais je surveille un peu plus la taille de membre de nos belles même si mon critère numéro 1 reste la féminité.
edmond75013
Rank 5
Rank 5

Message par edmond75013 »

il y a aussi le coté visuel,une grosse queue,franchement,c'est agréable à regarder
en ce moment,je traine ( à nouveau ) sur planet roméo,j'ai remarqué la photo d'un italien ( environ 23/24 ans,bref )
coté très ephebe,longiligne,mince,cheveux longs,2/3 photos en petite robe,pas de quoi le qualifier de trav,mais on sent que ça le travail...
je lui est demandé ses photos privés
je les ai reçu,et là,AU SECOURS...
c'est pas une bite qu'i a,c'est...monstrueux..
jamais de ma vie ( hormis sur certains blacks ) je n'avais vu un tel engin !!!
( comment fait on on poster des images en message ? )
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 240

Message par admin »

le sujet marche fort... plus de clics par jour que les autres ;-)
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 881
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

Nicg55 a écrit :Étant principalement actif, la taille de la bite m'importait peu jusqu’à présent. J'ai même favorisé les petits pénis au cas ou l'envie d'être passif me prendrait, ce fut d'ailleurs le cas quelques fois.

Mais le temps passant j’apprécie visuellement les gros calibres et l'idée de tenir une bite bien lourde dans ma (mes ? :lol: ) mains m'excite de plus en plus. Voila pourquoi j'ai été très déçu de manquer Marina Ambrosio à l'époque. Je crois que la plus grosse bite que j'ai pratiqué était celle d'Alexia Freire.
Donc désormais je surveille un peu plus la taille de membre de nos belles même si mon critère numéro 1 reste la féminité.
pareil :smile:
ruben
Rank 10
Rank 10

Message par ruben »

admin a écrit :le sujet marche fort... plus de clics par jour que les autres ;-)
Eh oui :
tous obsédés par la bite ! Une bite à la place du cerveau
:grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
ruben
Rank 10
Rank 10

Message par ruben »

edmond75013 a écrit : ( comment fait on on poster des images en message ? )
Voilà le mode d'emploi, edmond

http://www.trans-girls.com/index.php?na ... 7272#77272
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Avertissements : 2

Message par raymont »

moi aussi j'aime les gros calibres, parfois ça passe, parfois c'est catastrophique, le lavement pour moi, c'est pas une évidence.
j'ai un système que je fixe a la place de mon pommeau de douche, je le rentre dans mon anus, j'ouvre l'eau, et j'expulse à plusieurs reprises les excréments .
Ca peut être nickel, il peut rester des excréments voire de l'eau non expulsé, et là c'est la galère, il y'a quelques temps, alors que j'étais chez une trans, catastrophe, il restait de l'eau, elle m'a dit que ce n'était pas la première fois avec un client, que l’ennuie avec les mauvais lavements c'est que tout pouvait être taché....y compris elle, qu'a la limite, elle préfère un client qui n'a pas fait de lavement, qu'un client qui en a fait un maladroitement
Beijaflor
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 6

Message par Beijaflor »

Comme max et nicg55 sauf que moi j'ai essayé longtemps de me les faire mettre. Et puis n'ayant jamais trouvé mon point g, ben je rencontre soit des passives dont je me fous de la taille de la bite, soit des gros engins que je l'emploie à sucer du mieux possible et jusqu'à la fin.
Donc oui vive les grosses teubs :D
edmond75013
Rank 5
Rank 5

Message par edmond75013 »

ok
Pièces jointes
1cb5960f037dcb63c4dffd9531.jpg
edmond75013
Rank 5
Rank 5