Consignes de sécurité

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Responder
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements: 18
Mensajes: 5534
Registrado: 13 Sep 2016, 10:34

Mensaje por Pepito »

Et je peux même ajouter que chez beaucoup d'entre elles, il y a des objets de culte catholique: statuettes, photos, gravures, etc ...
Avatar de Usuario
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements: 1
Mensajes: 3201
Registrado: 23 Nov 2009, 18:50

Mensaje por cilibez »

Pepito escribió:Et je peux même ajouter que chez beaucoup d'entre elles, il y a des objets de culte catholique: statuettes, photos, gravures, etc ...
Et donc ??? :o
Avatar de Usuario
Sexfriend10
Rank 7
Rank 7
Remerciements: 7
Mensajes: 1402
Registrado: 12 Abr 2015, 16:18

Mensaje por Sexfriend10 »

cilibez escribió:
Pepito escribió:Et je peux même ajouter que chez beaucoup d'entre elles, il y a des objets de culte catholique: statuettes, photos, gravures, etc ...
Et donc ??? :o
Sans doute pour essayer de sauver leur âme...=> :wolke:
Avatar de Usuario
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements: 1
Mensajes: 3201
Registrado: 23 Nov 2009, 18:50

Mensaje por cilibez »

Sexfriend10 escribió:
cilibez escribió:
Pepito escribió:Et je peux même ajouter que chez beaucoup d'entre elles, il y a des objets de culte catholique: statuettes, photos, gravures, etc ...
Et donc ??? :o
Sans doute pour essayer de sauver leur âme...=> :wolke:
Peut-être mais pour le coup on est vraiment hors sujet, sans compter que la religion est une affaire privée, pour le reste, leur âme n'est pas plus noire que la tienne, donc à quoi bon ? :|
Avatar de Usuario
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements: 39
Mensajes: 3352
Registrado: 21 Jun 2003, 17:12
Contactar:

Mensaje por choxxxz »

cilibez escribió:Peut-être mais pour le coup on est vraiment hors sujet, sans compter que la religion est une affaire privée, pour le reste, leur âme n'est pas plus noire que la tienne, donc à quoi bon ? :|
+1000
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Avatar de Usuario
Sexfriend10
Rank 7
Rank 7
Remerciements: 7
Mensajes: 1402
Registrado: 12 Abr 2015, 16:18

Mensaje por Sexfriend10 »

Pour en revenir au sujet, afin d'éviter de se faire dépouiller, il vaut mieux ne rien amener avec soit qui ait de la valeur en dehors de la somme prévue pour la rencontre
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements: 5
Mensajes: 1930
Registrado: 04 Jun 2018, 16:28
Ubicación: nice

Mensaje por valsaint »

biboplove escribió:Marrantes les anecdotes. J'avoue que je fais un peu moins attention que ça. Pour le cash, je prévois aussi la somme et pas plus. Comme ça si elle fouille mes poches pendant la douche, elle ne trouvera rien. Mais il reste la CB ... On peut toujours faire opposition quand on voit des opérations suspectes sur son compte, mais ça serait facile pour une pétroleuse de prendre une petite photo recto/verso de la CB et de faire des achats au Brésil (ou ailleurs). Pour l'instant, aucun souci de ce genre en appartement, c'est peut-être pour ça que je ne me méfie pas trop.

En voiture, jamais vraiment de souci non plus, mais par précaution mes poches sont fermées. Elle serait vraiment fortiche si elle arrivait à me faire les poches sans que je m'en aperçoive. Juste une fois, une "pétroleuse" a fait tomber un billet en le rangeant (et je l'ai galamment ramassé), mais ensuite elle m'a affirmé 10 bonnes minutes qu'elle en avait fait tomber deux puisqu'on en avait retrouvé qu'un seul ... (c'était 2 fois 20 €). Je lui ai montré qu'il n'y avait rien et qu'en plus mon portefeuille était vide (je suis resté poli, je ne lui ai pas dit franco que son arnaque était bidon). A la fin, elle a commencé à franchement à m'agacer. Elle a dû le sentir et elle s'est excusé, sans plus, et elle s'est tiré. Mais j'avais eu le temps de faire mon affaire avant qu'elle commence son cirque, donc c'est resté plutôt anecdotique.

à propos de poches je me souviens, il y a vraiment longtemps à Cannes, une rue perpendiculaire de la croisette à 200m du palais des festivals
vers 2h du mat un trans métisse aguicheuse m'appelle, me sort le baratin classique en me touchant la queue, plaque ses lèvres quasiment sur les miennes, veut m'emmener puis laisse tomber,
résulatat dans la poche arriere (une réserve) c'était des francs 100 ou 200 envolés comme la belle quand je suis retourné!!!
Responder