le Poppers

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

le Poppers

Message par raymont »

une trans me l'a fait découvrir lors d'une rencontre, depuis j'en prends quasi systématiquement, ça me détend, j'adore particulièrement lorsqu'une trans en prend avec moi lors de la rencontre, ce fut le cas lors de ma rencontre avec la belle Yesika, avec Duda aussi.
qui en prend , avec quelle trans en partagez vous ?
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: le Poppers

Message par Pepito »

Avec la belle Nathalia, elle m'en faisait prendre à chaque rencontre (et elle en prenait aussi !) .

Quel dommage qu'elle ait quitté la France définitivement ... snifffffffffffffffffffffffff ....
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Re: le Poppers

Message par valsaint »

Pepito a écrit :Avec la belle Nathalia, elle m'en faisait prendre à chaque rencontre (et elle en prenait aussi !) .

Quel dommage qu'elle ait quitté la France définitivement ... snifffffffffffffffffffffffff ....


j'en entends parler depuis longtemps, mais j'aimerais connaitre les effets surtout par des grands amteurs de trans comme vous deux, aussi les effets secondaires ensuite si il y en a
Beijaflor
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 6
Messages : 262
Inscription : 21 déc. 2018, 20:31

Re: le Poppers

Message par Beijaflor »

La quasi-totalité de celles que je rencontre l'utilisent. Donc en passives. J'ai eu le malheur d'en prendre quelques sniffs à l'initiative d'une partenaire (Hellen), le mal de tronche n'a pas tardé... Question d'habitude peut-être. En plus j'ai eu du mal à jouir après. Y'a peut-être aucun rapport je suis long pour ça.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: le Poppers

Message par Pepito »

Je pense que le ressenti et les effets doivent varier d'un individu à l'autre, un peu comme les goûts et les couleurs !

Comme dit plus haut, j'en prenais régulièrement autrefois avec la belle Nathalia et il m'est arrivé d'en reprendre depuis avec d'autres Trans mais pas très souvent, on va dire ponctuellement ...

A chaque fois, dans la minute qui suit la prise, j'ai ressenti une grosse bouffée de chaleur au niveau de la tête, mais cela s'évacue assez rapidement (5 minutes environ). Je pense que ce devait être la même chose pour elle car on en prenait deux ou trois fois par rencontre.
Perso, j'ai jamais constaté d'effets secondaires par la suite .

Avec Nathalia, elle m'en faisait sniffer quand elle était active, au moment où elle était en moi et qu'elle marquait une pause pour faire durer le plaisir plus longtemps, mais cela ne doit pas être d'une grande importance, car ensuite, on inversait toujours les rôles !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: le Poppers

Message par Pepito »

Cela dépend peut-être aussi du type de poppers car je crois qu'il en existe de plusieurs sortes ...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: le Poppers

Message par Pepito »

Beijaflor a écrit : J'ai eu le malheur d'en prendre quelques sniffs à l'initiative d'une partenaire (Hellen)
Hellen Paulla Pocahontas peut-être ??
Beijaflor
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 6
Messages : 262
Inscription : 21 déc. 2018, 20:31

Re: le Poppers

Message par Beijaflor »

Pepito a écrit :
Beijaflor a écrit : J'ai eu le malheur d'en prendre quelques sniffs à l'initiative d'une partenaire (Hellen)
Hellen Paulla Pocahontas peut-être ??
Ouiiiiiiiii
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Re: le Poppers

Message par Canis »

Effets secondaires pour moi

parfois légers troubles visuels
éjaculation longue à venir ou inexistante
manque d'érection (quand je suis passif)
rarement de maux de tête

Sinon, en positif, sensation d'excitation et de chaleur.
Abandon total à la sodomie (effet d'état second) Mais attention, bien regarder si le préservatif est en place avant la pénétration, car certaines en profitent pour l'oublier, notamment au BDB dans le noir de la forêt
aoix78
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 121
Inscription : 29 déc. 2016, 13:25

Re: le Poppers

Message par aoix78 »

Moi personnellement c'est grâce au poppers que j'ai pris mon pieds la première fois en temps que passif.
J'avais tester longtemps avant mais la belle m'avais fais mal lors de la pénétration donc du coup j'étais stressé et contracté a chaque fois après ce "traumatisme".
Le poppers avec son effet euphorique et dilatant m'a permis de m'abandonner dans les bras d'une belle (Sasha) et d'y prendre "vraiment" du plaisir.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: le Poppers

Message par Pepito »

Tu parles bien de Sasha de Paris 19e ?
aoix78
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 121
Inscription : 29 déc. 2016, 13:25

Re: le Poppers

Message par aoix78 »

C'est bien Sasha trans latine, une de mes meilleures rencontre !
Toutes les cochonneries sont permises avec elle, juste un regret c'est qu'elle fasse des tournée donc pas toujours disponible.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: le Poppers

Message par Pepito »

aoix78 a écrit : !
Toutes les cochonneries sont permises avec elle
C'est vrai qu'elle semble sans tabou, en tout cas, je ne lui en ai pas encore trouvé !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: le Poppers

Message par Pepito »

aoix78 a écrit : juste un regret c'est qu'elle fasse des tournée donc pas toujours disponible.
Pour info, elle est à Paris en ce moment ....
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: le Poppers

Message par Pepito »

aoix78 a écrit : Le poppers avec son effet euphorique et dilatant m'a permis de m'abandonner dans les bras d'une belle (Sasha) et d'y prendre "vraiment" du plaisir.
Loin de moi l'idée de mettre ta parole en doute, mais j'ai eu le (grand) plaisir de rencontrer Sasha déjà pas mal de fois et jamais elle ne m'a proposé de poppers .... Bizarre ...
Répondre