plénitude

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

plénitude

Message par valsaint »

c'est en rentrant hier soir que j'ai éprouvé ce sentiment de plénitude, aprés une rencontre avec Victoria qui m'avait enculé avec sa trés belle bite

la belle m'a prise dans deux positions, elle a terminé( à ma demande), moi sur le dos afin que je puisse la voir me défoncer

je pense qu'il est difficile d'éprouver plus grand plénitude lorsqu'on se fait démonter et que tout ce passe bien
enfin j'estime que un hétéro simple ne peut connaitre ce sentiment de plénitude que nous éprouvons dans ces moments là
, au moment ou j'écris ces lignes, même sans douleur au fion, j'imagine encore l'engin au fond de moi et cela me remplit de joie
ressentez vous aussi ce sentiment, et pensez vous que seul la rencontre avec un trans bien actif peut l'apporter à une personne et que les autres manquent quelque choee d'unique
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 246
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: plénitude

Message par raymont »

si tu avais mis un lien, ça aurait était mieux !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: plénitude

Message par Pepito »

A ma connaissance et sans changement récent, Raymont, la belle Victoria n'annonce sur aucun site ...

Je t'invite à (re)lire mon EV sur elle dans le post que j'ai intitulé "Chanceux ces Niçois" du 26.08.2018 en page 1 à 23:59 :



"" Pour en revenir à ma ballade de la nuit dernière, j'ai fait affaire avec une Péruvienne de 40 piges environ mais encore bien conservée et consommable (!): Victoria, jolie et charmante, sexy et juchée sur ses talons hauts, robe noire mini, que j'ai trouvée sur la Promenade à hauteur du quartier de l'Hôpital Lenval.

Nous sommes allés passer un moment bien agréable chez elle dans une rue du quartier du port: blonde aux cheveux longs, des très beaux seins, GFE, elle aime sucer et se faire sucer, elle a une bite TBM, un gros popotin (comme beaucoup de latinas) et surtout une paire de couilles énormes.

Elle a été active, elle m'a bien limé jusqu'au bout, m'a semblé prendre son pied et a fini par exploser en moi (enfin ... dans sa capote !)

Nous avons ensuite interverti nos positions et je dois dire que j'ai pris mon pied aussi, j'ai eu la chance de tomber sur une bonne baiseuse qui aime ça !

Un bon plan que je vous recommande.
J'ai l'intention de retourner la voir la prochaine fois que je reviens dans la région.
Tarif: 100 zorros pour 30 mn (hors trajet), c'est réglo ! ""
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Re: plénitude

Message par valsaint »

Pepito a écrit :A ma connaissance et sans changement récent, Raymont, la belle Victoria n'annonce sur aucun site ...

Je t'invite à (re)lire mon EV sur elle dans le post que j'ai intitulé "Chanceux ces Niçois" du 26.08.2018 en page 1 à 23:59 :



"" Pour en revenir à ma ballade de la nuit dernière, j'ai fait affaire avec une Péruvienne de 40 piges environ mais encore bien conservée et consommable (!): Victoria, jolie et charmante, sexy et juchée sur ses talons hauts, robe noire mini, que j'ai trouvée sur la Promenade à hauteur du quartier de l'Hôpital Lenval.

Nous sommes allés passer un moment bien agréable chez elle dans une rue du quartier du port: blonde aux cheveux longs, des très beaux seins, GFE, elle aime sucer et se faire sucer, elle a une bite TBM, un gros popotin (comme beaucoup de latinas) et surtout une paire de couilles énormes.

Elle a été active, elle m'a bien limé jusqu'au bout, m'a semblé prendre son pied et a fini par exploser en moi (enfin ... dans sa capote !)

Nous avons ensuite interverti nos positions et je dois dire que j'ai pris mon pied aussi, j'ai eu la chance de tomber sur une bonne baiseuse qui aime ça !

Un bon plan que je vous recommande.
J'ai l'intention de retourner la voir la prochaine fois que je reviens dans la région.
Tarif: 100 zorros pour 30 mn (hors trajet), c'est réglo ! ""
elle m'a indiqué dans un français difficile à comprendre qu'elle pensait annoncer sur un site qu'elle ne connait pas c'est une amie qui le ferait pour elle car elle n'avait pas de CB pour payer, nous suivrons les sites autant pépito qu moi et nous mettrons le lien si elle apparait
Répondre