Trans musclée... vraiment.

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Responder
Avatar de Usuario
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements: 365
Mensajes: 7226
Registrado: 14 May 2009, 12:06
Advertencias: 1
Ubicación: Toulon

Mensaje por ruben »

Je ne sais pas si elle est une trans, mais elle devrait vous plaire celle là !



:grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Beijaflor
Rank 5
Rank 5
Remerciements: 3
Mensajes: 260
Registrado: 21 Dic 2018, 20:31

Mensaje por Beijaflor »

ruben escribió:Je ne sais pas si elle est une trans, mais elle devrait vous plaire celle là !



:grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
Moi, oui hihi
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements: 5
Mensajes: 1930
Registrado: 04 Jun 2018, 16:28
Ubicación: nice

Mensaje por valsaint »

Beijaflor escribió:
ruben escribió:Je ne sais pas si elle est une trans, mais elle devrait vous plaire celle là !



:grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
Moi, oui hihi


je n'essaierais pas de la contrarier!!!!
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements: 6
Mensajes: 2629
Registrado: 16 Mar 2011, 13:32

Mensaje por voxxer75 »

Femme sous testo etc pour etre musclée et seche
ana1x2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements: 3
Mensajes: 181
Registrado: 21 Oct 2007, 21:02

Mensaje por ana1x2007 »

ruben escribió:Je ne sais pas si elle est une trans, mais elle devrait vous plaire celle là !



:grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
Il s'agit d'une bodybuildeuse brésilienne : Anne Freitas .
sexous67
Rank 5
Rank 5
Remerciements: 52
Mensajes: 331
Registrado: 12 Mar 2017, 21:00

Mensaje por sexous67 »

je viens juste de rentré du bresil et j'ai passé une nuit avec emilly weickert pour ceux qui connaissent (sinon facilement trovuable) et que dire c'était de la folie, la meilleure nuit de ma vie. Et en bonus je l'ai convaincu de venir en france lorsqu'elle fera un séjour en europe cette année
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements: 6
Mensajes: 2629
Registrado: 16 Mar 2011, 13:32

Mensaje por voxxer75 »

Huuum veinard !! Bonne baiseuse elle tient le rythme ? J ai peur de son tarif arrivée en france
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements: 244
Mensajes: 2388
Registrado: 13 Feb 2010, 16:07
Advertencias: 2

Mensaje por raymont »

sexous67 escribió:je viens juste de rentré du bresil et j'ai passé une nuit avec emilly weickert pour ceux qui connaissent (sinon facilement trovuable) et que dire c'était de la folie, la meilleure nuit de ma vie. Et en bonus je l'ai convaincu de venir en france lorsqu'elle fera un séjour en europe cette année
t'es parti avec Naponap ?
petitskinny
Rank 4
Rank 4
Remerciements: 13
Mensajes: 140
Registrado: 16 Dic 2014, 13:43

Mensaje por petitskinny »

On veut des détails ! taille, poids, description, position ;)
sexous67 escribió:je viens juste de rentré du bresil et j'ai passé une nuit avec emilly weickert pour ceux qui connaissent (sinon facilement trovuable) et que dire c'était de la folie, la meilleure nuit de ma vie. Et en bonus je l'ai convaincu de venir en france lorsqu'elle fera un séjour en europe cette année
sexous67
Rank 5
Rank 5
Remerciements: 52
Mensajes: 331
Registrado: 12 Mar 2017, 21:00

Mensaje por sexous67 »

petitskinny escribió:On veut des détails ! taille, poids, description, position ;)
sexous67 escribió:je viens juste de rentré du bresil et j'ai passé une nuit avec emilly weickert pour ceux qui connaissent (sinon facilement trovuable) et que dire c'était de la folie, la meilleure nuit de ma vie. Et en bonus je l'ai convaincu de venir en france lorsqu'elle fera un séjour en europe cette année
suffit d'aller sur xvideo
sexous67
Rank 5
Rank 5
Remerciements: 52
Mensajes: 331
Registrado: 12 Mar 2017, 21:00

Mensaje por sexous67 »

voxxer75 escribió:Huuum veinard !! Bonne baiseuse elle tient le rythme ? J ai peur de son tarif arrivée en france

elle a du me baiser 6 fois dans la nuit donc je dirais que oui :twisted:

par contre oui déjà au bresil elle a un tarif élevé donc je pense qu'en france ca risque de piquer mais franchement elle vaut le coup de payer plus qu'une autre
petitskinny
Rank 4
Rank 4
Remerciements: 13
Mensajes: 140
Registrado: 16 Dic 2014, 13:43

Mensaje por petitskinny »

On a du mal à se rendre compte de sa taille sur les photos. Combien mesure t elle ? Une estimation de la longueur de son sexe ? Utilise t elle sa force pendant les rapports ?
sexous67 escribió:
voxxer75 escribió:Huuum veinard !! Bonne baiseuse elle tient le rythme ? J ai peur de son tarif arrivée en france

elle a du me baiser 6 fois dans la nuit donc je dirais que oui :twisted:

par contre oui déjà au bresil elle a un tarif élevé donc je pense qu'en france ca risque de piquer mais franchement elle vaut le coup de payer plus qu'une autre
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements: 633
Mensajes: 4002
Registrado: 28 Nov 2014, 15:42
Advertencias: 4

Mensaje por maxlamenace »

va sur son compte twitter https://twitter.com/emillybrazil elle montre tout
thim63
Rank 4
Rank 4
Remerciements: 18
Mensajes: 248
Registrado: 16 Jul 2017, 11:03
Ubicación: Paris

Mensaje por thim63 »

Incroyable :shock:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements: 18
Mensajes: 5534
Registrado: 13 Sep 2016, 10:34

Mensaje por Pepito »

Son atout n° 1 semble être son chibre, de taille respectable et qui me parait très très appétissant !

Mais en dehors de ça: visage pas mal sans plus, gros seins mais moyens jolis (gonflés à l'hélium ?), abdos proéminents (vraiment pas féminins, beurkk), et que dire de ses cuisses, de ses vilains genoux et de ses mollets ???

Vraiment pas ma tasse de thé parce que anti-féminine au possible (ce n'est que mon avis mais je le partage !)

Heureusement pour elle, tous les goûts sont dans la nature, et tant mieux pour elle si elle possède des fans ! ...

Ah oui, j'oubliais: si la miss baise bien, bon et fort, c'est à mettre à son crédit ...
Responder