Ana-Clara / Yanna Top la pétroleuse

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
banx69
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 113
Inscription : 27 déc. 2004, 22:23

Ana-Clara / Yanna Top la pétroleuse

Message par banx69 »

salut les copains !

Je voulais vous parler de ma récente expérience avec Ana Clara aussi connue sous le nom de YannaTop sur snapchat : https://www.niamodel.com/directory/deta ... Paris-Expo

http://www.ladyxena.com/fr/trans/ana_clara15

J’ai déjà laissé un mot dans le sujet crée à cet effet, mais je me suis dis qu’il allait être peu visible.

Donc je post ça ici.

Pour situer le contexte, je devais normalement rencontrer Yessica qui m’a été chaudement recommandée par Pepito mais celle ci était finalement indisponible ce jour là.
J’ai donc consulté mes notes et ai opté pour cette Ana-Clara / Yanna que je vois régulièrement sur Snap bouger son popotin l’air souriant.
Son annonce précise explicitement que son tarif n’est pas négociable (200€) mais qu’elle sait se montrer à la hauteur des attentes.

RDV pris à 23h, j’arrive au pied de son immeuble, tout à fait correct dans le 15è. Je monte les 5 étages et me voici devant sa porte.

Elle m’accueil avec ce joli sourire qu’elle ne perd apparement jamais ! Et me propose un verre.
On se regarde gentiment, je lui donne son cadeau. Elle me dit qu’elle adore danser (ça c’est vu) etc..

Et c’est là que commence le problème, je tente de lui expliquer que je suis plus attiré par les relations très douces et tendres, très GFE; Elle me regarde en souriant mais ne semble pas faire trop cas. Elle descend son lit et m’invite à me déshabiller et la rejoindre. En fait, elle parle vraiment peu le francais et ca n’est du coup pas facile de se faire comprendre quand on a fais Allemand LV2…

On est cote à cote, on commence à se caresser et je la sens d’un coup très (trop!) pressée ! A peine le temps de se découvrir que les choses sérieuses commencent.
Elle prend ma main, la glisse dans sa jolie culotte, elle est bien faite, de beaux seins, une jolie corpulence, plutôt mignonne, assez sportive sans être trop musclée, sa bite est bien dur et de taille correcte.

Mais là ou moi je voulais des préliminaires que j’aime faire s’éterniser, elle m’enfourne sa bite dans la bouche.
Et là, vient le premier problème, une odeur assez forte et caractéristique de manque d’hygiène, bref une bite qui pue…

Son gland est de plus parsemé de petits boutons. J’ai donc un instant de recul vraiment désagréable et ça m’a « cassé le groove ». Je descends à la cave et lui lèche la rondelle qui elle était propre et sans odeurs.

Elle fait de même et je la sens trèèèèès pressée.

Ça fait donc à tout casser trois minutes qu’on se tripote, qu’elle m’a déjà retourné et commence à vouloir me baiser.
Elle commence donc à faire ce qu’elles sont plusieurs à faire et que je trouve être une sale habitude, de s’exciter en passant sa bite autours de mon pot de fleurs, sans capote. Elle est déjà à vouloir rentrer en moi et évidemment je lui dis de mettre un préservatif, ce qu’elle finit par faire mais semble t-il a contre coeur. Deuxième cassage de groove. ..

APARTE : Je ne comprends pas l’intérêt de jouer à ce jeu louche. Même si comme tout le monde je fantasme de ce genre de situations excitantes, je ne suis pas suicidaire. D’autant vu l’aspect de son gland comme dit précédemment…

Elle m’enfile presque à sec, la coquine, et commence à m’entreprendre.
Je suis pour ma part, déjà sorti dans ma tête du moment, et reste sur mes gardes à surveiller qu’elle porte bien son préservatif.
Elle m’attrape par la virilité et commence à me branler frénétiquement tout en me défonçant.
On tourne, Je m’assoies sur sa bite, je tente quelques embrassades, elle au mieux me tend sa langue qui sent le tabac
Je l’informe au fur et à mesure de l’imminence de ma jouissance en me disant qu’elle va calmer la machine et me laisser la prendre ou simplement prendre son temps mais elle persiste et Je viens en quelques minutes.

Elle semble elle aussi avoir jouis, je ui ai servi de vide couilles !!

Elle me tends quelques lingettes, je me lève et file à la douche. J’aurais peut être pu faire durer le moment et déclencher une extra ball, mais j’étais déjà bien refroidi…

Je sors de la douche elle me redis qu’elle adore danser, je me rhabille, li souris et rentre chez moi.

Temps total du rendez vous 25 minutes !!!
Une très grosse déception pour ma part.

Pour résumer :

positif :

- Jolie
- Bien fichue
- Bonne bite
- entreprenante

négatif :

- trop pressée
- hygiene douteuse
- pratiques douteuses

Je ne souhaite pas véhiculer de bêtises ou quoi que ce soit et on se sait jamais vraiment si la personne en face était dans un mauvais moment ou quoi, mais bon, il y’aura au moins ce témoignage sur son propos qui peut être sera utile à quelqu’un du forum.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 732
Messages : 4147
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Ana-Clara / Yanna Top la pétroleuse

Message par maxlamenace »

et encore une pétroleuse, une!
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 732
Messages : 4147
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

Yanna
Pièces jointes
111735_1553123331-2.jpg
111735_1553453408.jpg
111735_1553453485.jpg
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Pour banx69 :

Si Yesica n'est pas disponible, essaies Brigitta (très GFE et super-bonne baiseuse !) ...
Répondre