Bangkok 2019

Les trans sud-américaines mènent la danse, mais les ladyboys d'asie du sud-est ne sont pas en reste!
Répondre
FrenchAngel
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 9
Inscription : 30 mai 2019, 00:42

Bangkok 2019

Message par FrenchAngel »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'espère y trouver des réponses.
Je pars en Thaïlande (à Bangkok) en fin d'année pour la 1er fois et je compte m'essayer au 3eme sexe. Et pour ça, j'aimerai avoir des infos sur les lieu à fréquenté et à éviter, ainsi que les tarifs pratiqué en ce moment histoire de me faire une idée. Connaître aussi les appli pour favoriser les rencontres, tout ça tout ça.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Bangkok 2019

Message par admin »

bienvenue sur le forum

consultez les threads dans cette rubrique du forum, les infos sont encore d'actualité.

c'est votre première fois en Thailande?
FrenchAngel
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 9
Inscription : 30 mai 2019, 00:42

Re: Bangkok 2019

Message par FrenchAngel »

Bonjour, oui c'est mon 1er voyage en Thaïlande. J'y vais pour 2 semaines.
Pour avoir déjà regardé le forum, je vois que les infos remontent un peu et de ce que je vois, Bangkok a l'air d'être une ville qui change constamment, surtout le monde de la nuit. Et vu que j'y vais pour profiter, j'aumerai profiter des conseil du forum.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 16
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: Bangkok 2019

Message par Pepito »

L'ami Samutprakan s'est fendu il y a quelques temps de longs sujets avec force détails sur les Trans (Ladyboys, Femboys, etc ...) de Thaîlande et de nombreux autres pays asiatiques: tu peux les retrouver en utilisant la fonction "Rechercher" ;) ;)
FrenchAngel
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 9
Inscription : 30 mai 2019, 00:42

Re: Bangkok 2019

Message par FrenchAngel »

Oui j'ai vu ça. J'ai pu voir les différents quartier, etc mais comme cela date de 2017, j'ai pensais que certaines choses avaient changé depuis. Jai cru comprendre que les tarifs avait augmentés mais j'arrive pas à savoir de combien (j'ai prévu 1700e pour les 2 semaines).
La bas, je rechercherai des LT avec GFE, donc connaître des conseils ou trouver ça.
Excusez moi si je fais doublons avec certain topics du forum, mais comme je n'est pas trouvé des réponses à mes questions, je me suis permis. En tout cas, merci à tous pour vos réponses.
FrenchAngel
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 9
Inscription : 30 mai 2019, 00:42

Re: Bangkok 2019

Message par FrenchAngel »

Personne à des conseils, des recommandations ?
Tant pis, j'irai au feeling.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Bangkok 2019

Message par ruben »

FrenchAngel a écrit :Personne à des conseils, des recommandations ?
Tant pis, j'irai au feeling.
Et bien si tout ça ne te suffit pas, même si ça date un tout petit peu (les spots peuvent changer, mais les comportements non), je ne vois pas ce qu'il te faudrait.
Perso, pour mes débuts, je n'ai pas eu autant de conseils en si peu de sujets (je ne parle pas de ladyboys en Asie, ça ne m'intéresse pas).

http://www.trans-girls.com/index.php?na ... pic&t=9413
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... torder=asc
FrenchAngel
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 9
Inscription : 30 mai 2019, 00:42

Re: Bangkok 2019

Message par FrenchAngel »

J'ai déjà vu ces topics. J'ai pensé, à tord apparemment, qu'ils étaient plus très récents. Autant pour moi.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Bangkok 2019

Message par admin »

FrenchAngel a écrit :Oui j'ai vu ça. J'ai pu voir les différents quartier, etc mais comme cela date de 2017, j'ai pensais que certaines choses avaient changé depuis. Jai cru comprendre que les tarifs avait augmentés mais j'arrive pas à savoir de combien (j'ai prévu 1700e pour les 2 semaines).
La bas, je rechercherai des LT avec GFE, donc connaître des conseils ou trouver ça.
Excusez moi si je fais doublons avec certain topics du forum, mais comme je n'est pas trouvé des réponses à mes questions, je me suis permis. En tout cas, merci à tous pour vos réponses.
les infos sont encore bonnes.
les choses ne changent quand même pas tellement vite, je dirais qu'on arriverait à s'y retrouver même avec des infos d'il y a 5 ans.

non, les tarifs n'ont pas beaucoup augmenté, sauf peut-être les prix des boissons dans les bars.

LT et GFE, ca se trouve partout, mais il ne faut pas y aller avec des attentes du genre "je paie alors je dois avoir ce que je veux". Il faut aller parler aux filles et prendre celles où le feeling est bon.
C'est aussi un des aspects pour lesquels les bars sont mieux que les rencontres internet.

Si c'est votre première fois, ne ratez pas Nana Plaza. Il y a aussi des bars interessants aux alentours, ainsi que Patpong/Soi Cowboy. De mémoire, les tarifs sont moins élevés à Nana.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Bangkok 2019

Message par admin »

Pepito a écrit :L'ami Samutprakan s'est fendu il y a quelques temps de longs sujets avec force détails sur les Trans (Ladyboys, Femboys, etc ...) de Thaîlande et de nombreux autres pays asiatiques: tu peux les retrouver en utilisant la fonction "Rechercher" ;) ;)
effectivement, beaucoup de bonnes infos, mais apparement il ne vient plus et il a également enlevé toutes ses images - pas très classe.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

Alors j'ai encore quelques conseils en vrac:

Il existe un service de transport de l'aéroport vers Pattaya.
Ca s'appelle http://www.belltravelservice.com/ bell travel service et ca coûte 300 baht.
Auparavant ils desservaient également Bangkok, mais ils ont dû interrompre le service en raison de la construction du Airport rail link.

Ce qui m'amène à mon prochain point: si vous ne voulez pas dépenser environ 450 à 500 baht en taxi de l'aéroport à l'hôtel et risquer d'être bloqué dans des emboueillages, vous pouvez économiser environ 200 baht et prendre le métro aérien qui arrive aux stations de Makkasan et Phayatai. Taxi ensuite.

Pour l'hôtel: je conseille de booker un hôtel se trouvant sur le haut de Sukhumvit Road, près du BTS / Skytrain (métro aérien).
En faisant des recherches sur internet, on peut trouver de très bons hôtels pas cher. Surtout se renseigner avant si l'hôtel accepte les visiteurs et s'il dispose de coffres-forts dans les chambres.
Evitez les petits hôtels du genre "guesthouse", c'est là où les entourloupes arrivent.

Ne faites pas de plan à l'avance.
Evitez de promettre des rencontres, ne fixez pas de RDV à plus de quelques heures dans l'avenir, cela ne marche pas en Thailande.

Vaccinations: veillez à ce que vos vaccinations sont à jour

Etudiez la carte. Regardez ou`se situent les stations de Skytrain, où sont les quartiers chauds, où sont les bars.

échange d'argent: n'échangez pas d'argent avant le voyage. échangez un minimum à l'aéroport de suvarnabhum.
il y a des échoppes d'échange à Bkk qui donnent de bien meilleurs cours, à l'époque c'était "VASU" à l'angle du soi 7 je crois sur Sukhumvit.

emportez votre vieux smartphone et mettez une carte sim Thaie prépayée avec accès internet dedans.

si vous êtes novice, négociez les prix et les prestations précises des filles avant.
privilégiez le bon feeling sur la plastique. les filles sont en général très gentilles si vous les traitez bien.

faites une photo de votre passport, visa, tampon d'entrée et laissez l'original dans le coffre de l'hôtel, avec la réserve de cash, cartes de crédit, etc.

ils sont relativement rares, mais il y a des pickpocket dans les rues, particulièrement les ladyboys qui travaillent sur le trottoir. n'emportez que ce que vous pouvez supporter de perdre, privilégiez des shorts avec des poches étroites et si vous vous faites approcher dans la rue par un groupe de ladyboys, mettez vos mains dans les poches pour protéger argent et téléphones.
les plus avertis mettront tel et fric dans la même poche, comme ca il reste une main pour peloter ;-)

ne dites jamais aux filles que vous allez les voir parce que vous les avez vu sur internet. d'abord le prix double, puisque du coup elle devient une superstar. puis, ca suscite des questions: ah bon, sur quel site, qui a mis ma photo, etc... il n'y a que des inconvénients à aborder ce sujet.
FrenchAngel
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 9
Inscription : 30 mai 2019, 00:42

Message par FrenchAngel »

Merci beaucoup pour vos conseils. Cela m'aide beaucoup, vraiment.
Pour l'hôtel, je l'ai déjà réservé (l'ascott hôtel dans le silom). Comme je l'ai dit plus, j'ai prévu 1700e pour les 15 jours. Je pense en avoir assez pour kiffer.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

FrenchAngel a écrit :Merci beaucoup pour vos conseils. Cela m'aide beaucoup, vraiment.
Pour l'hôtel, je l'ai déjà réservé (l'ascott hôtel dans le silom). Comme je l'ai dit plus, j'ai prévu 1700e pour les 15 jours. Je pense en avoir assez pour kiffer.
1700, c'est avec l'hôtel déjà payé ?
FrenchAngel
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 9
Inscription : 30 mai 2019, 00:42

Message par FrenchAngel »

L'avion et l'hôtel sont déjà payés. Les 1700e, c'est l'argent pour manger boire visité et profiter ;)
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

FrenchAngel a écrit :L'avion et l'hôtel sont déjà payés. Les 1700e, c'est l'argent pour manger boire visité et profiter ;)
ca fait 4000 baht par jour, c'est un budget convenable, mais il faudra quand même faire attention
Répondre