Bangkok 2019

Les trans sud-américaines mènent la danse, mais les ladyboys d'asie du sud-est ne sont pas en reste!
Répondre
FrenchAngel
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 9
Inscription : 30 mai 2019, 00:42

Message par FrenchAngel »

C'est pour ça que je suis venu sur le forum, pour avoir des conseils sur des rencontres qualitatives. J'y vais pour visiter et découvrir une nouvelle culture, les ladyboy sont la cerise sur le gâteau :)
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 618
Messages : 3948
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Message par maxlamenace »

4000 par jour tu peux pas sortir, boire et baiser chaque soir pendant 2 semaines
FrenchAngel
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 9
Inscription : 30 mai 2019, 00:42

Message par FrenchAngel »

Ça, j'en est bien conscience et c'est pas le but. Je veux profiter de la culture thai, de leurs temples, de leurs cuisines. En rentrant, je veux me dire que cetait génial.
J'ai presque l'impression qu'il faut un budget de 200e par jour à ce train (ce qui commence à faire beaucoup pour une destination "low cost")
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

maxlamenace a écrit :4000 par jour tu peux pas sortir, boire et baiser chaque soir pendant 2 semaines
si si c'est possible, mais faut faire gaffe au pèse, ca file vite.

c'est un peu "boire ou baiser, il faut choisir"
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Pour 1700 €, je vis 4 semaines en Thaïlande en voyageant, en vivant bien même si parfois je vais dans des petits hôtels (3 étoiles aux normes thailandaises ce qui fait des petits 2 étoiles en France.
Je me paye une dizaine de ladyboys dont un ou deux en long time. Le long time devient de plus en plus difficile à trouver dans les villes touristiques comme Pattaya, Bangkok ou Phuket. Le LT devient de plus en plus une espèce de double ST ou de session jusqu'à l'aube incluant un bon ST dans la nuit, dodo et un coup avant que la miss ne s'en aille vers 5 heures du matin. Pour pouvoir se payer un ladyboy pendant plusieurs jours, il vaut mieux savoir explorer l'Issan et le nord de la Thaïlande.
Tous les autres conseils postés sont bons : à Bangkok, le meilleur coin pour un débutant est l'axe Nana Plaza (à visiter absolument) - soi Cow Boy en passant par Sukhumvit. Personnellement, je préfère les freelancers aux bars.
Comme indiqué ci-dessus ne pas s'engager avec une belle sur thaifriendly avant de se trouver sur place. Je préconise de télécharger l'application thaifriendly et Wechat pour les utiliser uniquement sur place.

Certains préfèrent encore payer le taxi à des prix qui finissent par grever un budget alors qu'on peut très bien voyager en faisant quelques concessions au confort. Le Skytrain est un RER qui permet d'aller au centre de Bangkok en tout confort à des prix imbattables. La compagnie de bus Bell permet d'aller à Pattaya au départ de l'aéroport pour bien moins que 300 baht. Il suffit de descendre à l'étage du bas et de prendre son ticket. On peut aussi aller de Bangkok à Pattaya en allant à la station de Skytrain Ekkamai au dessous de laquelle il y a une station de bus. Un van part pour Pattaya toutes les heures ou toutes les 2 heures. La dernière fois que je l'ai pris, j'ai payé 120 baht.

Pour les ladyboys, il n'y a pas beaucoup de changements. Il faut rester ferme sur les prix en refusant tout ST à plus de 2000 baht à Bangkok et 1000 baht à Pattaya. Par contre, Silom n'est pas le meilleur coin pour trouver à moins de 2000 baht. Ce n'est pas une bonne stratégie de figer sa position surtout dans un coin comme Silom. Personnellement, je voyage avec une tablette et j'ai un compte dans un site de réservation, ce qui me permet de changer d'emplacement tous les 2 à 4 jours.

Enfin, comme à Paris quand il y avait des trans à plusieurs endroits, il faut savoir être mobile, savoir improviser, et ensuite faire des choix en fonction de ce qu'on aime. Il faut surtout ne pas s'enfermer dans une seule voie.
jean-marc-78000
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 106
Inscription : 07 mai 2015, 09:23
Localisation : versailles
Contact :

Message par jean-marc-78000 »

raconte nous à ton retour
sexous67
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 51
Messages : 325
Inscription : 12 mars 2017, 21:00

Message par sexous67 »

personne y va en aout?
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Il fait trop chaud pour aller en Thaïlande au mois d'août. :hammer1:
Avatar de l’utilisateur
Elfynn2
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 20
Inscription : 14 févr. 2020, 11:42
Localisation : Paris

Message par Elfynn2 »

Samutprakan a écrit :Pour 1700 €, je vis 4 semaines en Thaïlande en voyageant,
Tu inclus l'A/R dans ce prix j'imagine ?
Répondre