les culs des belles

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Rispondi
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements: 5
Messaggi: 1930
Iscritto il: 04 giu 2018, 16:28
Località: nice

les culs des belles

Messaggio da valsaint »

je pense que pas mal d'entre vous dans le forum connaissent la manière dont les latinos et les autres obtiennent ces culs volumeux, person je ne suis pas trop amateur mais je fais avec
on parle de silicone, mais j'aimerais connaitre leur manière de procéder, injection,crème etc
et plus généralement les différents manières d'arriver à toutes les transformations que l'on voit sur les photos
chacun y allant de sas réponses, il serait intéressant de savoir de quellles manières elles arrivent à toutes ces transformation, plus ou moins bien réussi
et même les trompes subissent des modifications alors des réponses!!!!!
Avatar utente
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements: 365
Messaggi: 7226
Iscritto il: 14 mag 2009, 12:06
Richiami: 1
Località: Toulon

Re: les culs des belles

Messaggio da ruben »

J'en connais une très appréciée ici (rencontrée récemment) qui va se faire enlever de la graisse du ventre pour la remettre dans les fesses… Pourtant elle n'a pas un petit cul, mais elle semblait déterminée. Je n'ai pas voulu polémiquer en lui parlant de régime (elle en aurait pourtant besoin un peu), car je trouve ces méthodes dommageables, mais je crois avoir compris qu'elle voulait garder ses formes (seins, jambes, fesses) et juste perdre le ventre.
Avatar utente
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements: 1
Messaggi: 3201
Iscritto il: 23 nov 2009, 18:50

Messaggio da cilibez »

Voilà une réponse...

https://youtu.be/QTt61pEohsU

:shock:
Rispondi