les sud américaines

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

les sud américaines

Message par valsaint »

où latinos, celà couvre pas mal de pays et donc de belles

comme tout le monde ici j'ai goûté grace aux trans à un peu tout ce continent

toutefois il m'a semblé (et j'ai cru le lire aussi dans un fil) que les colombiennes étaient au moins dans les deux dernières rencontrées et identifiées comme telles pas trés bonnes du point de vue prestations, idée à moi? où réalité aussi pour d'autres forumeurs? (quoique trés belles)
cela m'incite à me poser la question que je pose aussi aux copains du forum, y a t-il des manières de travailler selon qu'elles soient colombiennes, brésiliennes péruviennes, argentines etc..
personnellement j'ai souvent trouvé les péruviennes bien agréables et gentilles,mais cela est il subjectif?
j'aimerais connaitre vos appréciations sur nos belles selon leur pays, enfin si cela est possible, d'étalonner sur un petit ensemble représentant tel ou tel pays
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: les sud américaines

Message par Pepito »

Je pense surtout qu'au delà de la nationalité de nos amies Trans, c'est surtout une question d'individu qui prévaut ...

Il existe certainement des Trans de très bonne qualité, de moyenne qualité et de médiocre qualité dans chaque pays, fut-il sud américain ou même d'un autre continent !

En revanche, parmi la population Trans sud-américaine, il y a des pays qui sont très peu représentées en France: Uruguay, Bolivie, Paraguay par exemple ... ou alors est-ce le fait que je n'en ai encore jamais rencontré ?
Mais vu le nombre de Trans que j'ai eu l'occasion de visiter, c'est assez surprenant ...

Alors, personnellement, j'ai vécu des moments absolument magiques et superbes avec une Vénézuélienne, une Equatorienne, des Brésiliennes, mais pour aller dans le sens de la question de Valsaint, je donnerai peut-être un petit avantage aux Péruviennes: j'en connais au moins deux qui comptent parmi mes préférées sur la place de Paris (dont une que je néglige un peu en ce moment au profit de l'autre, j'ai honte ...)
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 245
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

Tout à fait d'accord avec Pepito, c'est avant tout une question de personne.

J'ai connu des brésiliennes adorables, mais la pire escroc que j'ai rencontrée (une dénommée Maria Fernanda, elle a disparu des radars) était aussi brésilienne.

Pour les autres, j'avoue que je n'ai pas rencontré suffisamment de représentantes de chaque pays pour me permettre un avis (aucune colombienne me semble t-il, ni aucune chilienne ou vénézuélienne et une seule argentine), mais les deux ou trois péruviennes dont j'ai le souvenir étaient chaudement recommandables.

Et selon l'un de nos collègues forumeurs, les pires pétroleuses seraient les vénézuéliennes (ça tombe bien, il y a du pétrole là-bas :grin: )
Sunshine991
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 22
Messages : 81
Inscription : 06 janv. 2012, 15:35

Message par Sunshine991 »

J'ai rencontré 2 Colombiennes et j'ai adoré personnellement, peut être parce que j'étais gentil selon elles. Mais en tout cas jamais eu de problèmes, idem avec les péruviennes que je trouve adorables.
Beijaflor
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 5
Messages : 262
Inscription : 21 déc. 2018, 20:31

Re: les sud américaines

Message par Beijaflor »

Pepito a écrit :Mais vu le nombre de Trans que j'ai eu l'occasion de visiter, c'est assez surprenant ...
Ça, tu serais un peu infidèle que je ne serais pas vraiment étonné ^^
aoix78
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 121
Inscription : 29 déc. 2016, 13:25

Message par aoix78 »

c'est vrai que personelement j'ai beaucoup plus de feeling niveau gfe avec les peruviennes, donc coïncidence?
les argentines sont super sympas comme la belle maria (vite reviens a suresnes!), je trouve les bresiliennes (mis a part thallya) et les vénézuélienne beaucoup plus buisness is buisness, mais bon c'est une idée que je me suis faites apres certaines rencontre donc pas forcement au gout de tout le monde.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: les sud américaines

Message par Pepito »

Beijaflor a écrit :
Pepito a écrit :Mais vu le nombre de Trans que j'ai eu l'occasion de visiter, c'est assez surprenant ...
Ça, tu serais un peu infidèle que je ne serais pas vraiment étonné ^^

Bin oui, mais tu sais, il m'arrive parfois que naît une envie pressante de Trans, et pour peu que la belle créature que j'ai envie de voir ce jour-là soit en tournée, en vacances ou absente ou injoignable pour X raisons, et donc je suis bien obligé de trouver une suppléante !

Et puis, on ne va pas se mentir, j'avoue que j'aime aussi assez souvent changer d'avoine comme on dit ...

Et comme il faut bien comprendre aussi que le monde des Trans est un monde vivant, en perpétuel mouvement et qui bouge et mue énormément (nos belles parfois changent plusieurs fois de nom, de numéro de téléphone, de ville de base et même de pays, etc ...), pas évident de s'y retrouver ...

Alors, c'est pour toutes ces raisons que je me suis organisé et (un petit peu) structuré et que je me suis constitué un petit fichier de charmantes demoiselles "visitables" (selon mes goûts) dans lequel je pioche de temps en temps ...

Et malgré tout cela, il m'arrive aussi d'aller de temps à autre au BDB (lieu magique s'il en est dans lequel il flotte un vrai parfum d'aventure et d'adrénaline, surtout la nuit !) pour partir à la découverte de l'inconnue !
Dernière modification par Pepito le 10 août 2019, 01:08, modifié 1 fois.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: les sud américaines

Message par Pepito »

Pepito a écrit : En revanche, parmi la population Trans sud-américaine, il y a des pays qui sont très peu représentées en France: Uruguay, Bolivie, Paraguay par exemple ...

J'ai oublié de citer aussi le Chili .
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1027
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Je partage mon humble avis..

Effectivement chaque personne est differente et il y a une question de feeling, d'attirance, d'humeur à prendre en compte.

Cela étant dit il y a quand même une notion de culturel, comme avec les femmes on dit souvent que les italiennes ou espagnols sont chaudes ou que les allemandes sont plus ouvertes d'esprit.. enfin soit..

Les bresiliennes je les trouve agressives verbalement et dans les actes...
Les pervuiennes, je les trouves vraiment performantes au lit
Les colombiennes je les trouve vraiment gentille et attachantes

mais j'ai un coup de coeur pour les equatoriennes, il y en avait beaucoup en belgique.. fort passive, fort GFE, essayent de te mettre à l'aise
Pepito a écrit : Et puis, on ne va pas se mentir, j'avoue que j'aime aussi assez souvent changer d'avoine comme on dit ...
Je pense exactement comme toi..
Pepito a écrit : il m'arrive aussi d'aller de temps à autre au BDB (lieu magique s'il en est dans lequel il flotte un vrai parfum d'aventure et d'adrénaline, surtout la nuit !)
La dessus, on est sur la meme longueur d'onde :grin:
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Re: les sud américaines

Message par valsaint »

Pepito a écrit :
Beijaflor a écrit :
Pepito a écrit :Mais vu le nombre de Trans que j'ai eu l'occasion de visiter, c'est assez surprenant ...
Ça, tu serais un peu infidèle que je ne serais pas vraiment étonné ^^

Bin oui, mais tu sais, il m'arrive parfois que naît une envie pressante de Trans, et pour peu que la belle créature que j'ai envie de voir ce jour-là soit en tournée, en vacances ou absente ou injoignable pour X raisons, et donc je suis bien obligé de trouver une suppléante !

Et puis, on ne va pas se mentir, j'avoue que j'aime aussi assez souvent changer d'avoine comme on dit ...

Et comme il faut bien comprendre aussi que le monde des Trans est un monde vivant, en perpétuel mouvement et qui bouge et mue énormément (nos belles parfois changent plusieurs fois de nom, de numéro de téléphone, de ville de base et même de pays, etc ...), pas évident de s'y retrouver ...

Alors, c'est pour toutes ces raisons que je me suis organisé et (un petit peu) structuré et que je me suis constitué un petit fichier de charmantes demoiselles "visitables" (selon mes goûts) dans lequel je pioche de temps en temps ...

Et malgré tout cela, il m'arrive aussi d'aller de temps à autre au BDB (lieu magique s'il en est dans lequel il flotte un vrai parfum d'aventure et d'adrénaline, surtout la nuit !) pour partir à la découverte de l'inconnue !

eh oui le parfum d'aventure et la nuit, ici nous n'avons pas bois mais la mer,il y a quand meme la nuit, ce goût particulier des rencontres, et évidemment l'adrenaline monte!!!
et toujours le risque d'une grande et belle surprise et aussi du fiasco!
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: les sud américaines

Message par ruben »

Je n'en sais rien, pas assez d'expérience pour faire des ratios.
Le seul truc que je peux dire pour le moment, c'est que les 2 françaises que j'ai vues c'était TBM mais moyen bof (1 antillaise et 1 maghrébine).
Les 2 argentines, 1 au top (Monica), et une pas terrible.
Le reste c'était que des Brésiliennes, et il y a eu du très bon dans le lot (Thallya, Marcela Minera, Nara Ellen Anaconda).
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
CHINO93200
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 5
Inscription : 31 juil. 2019, 01:51

Re: les sud américaines

Message par CHINO93200 »

Concernant les sud américaines, je trouve que beaucoup ont un sexe assez large lol... je sais pas comme dire, mais je trouve que leurs sexe se ressemble tous un peu... alors que les européennes plutot un sexe long mais fin... C'est mon avis de par mon expérience
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Re: les sud américaines

Message par voxxer75 »

ruben a écrit :Je n'en sais rien, pas assez d'expérience pour faire des ratios.
Le seul truc que je peux dire pour le moment, c'est que les 2 françaises que j'ai vues c'était TBM mais moyen bof (1 antillaise et 1 maghrébine).
Les 2 argentines, 1 au top (Monica), et une pas terrible.
Le reste c'était que des Brésiliennes, et il y a eu du très bon dans le lot (Thallya, Marcela Minera, Nara Ellen Anaconda).
La france fait partie du maghreb ?? Je pensais l inverse...
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: les sud américaines

Message par ruben »

calibra a écrit :J'ai un ami qui est parti vivre en Colombie et il se régale avec très souvent de bons plans apparemment très très chaudes et joueuses , il rencontre très souvent via le site chaturbate au moins il peut voir vraiment comment elles sont physiquement et se comportent ....

Dommage ma vie actuelle ne me permet pas de le rejoindre quelques semaines :(
Ah oui, c'est vrai, sur Chaturbate, il y a une usine à Colombiennes. Un peu trop stéréotypées à mon goût, pas ou peu sensuelles, à choisir je préfère les US.
Répondre