This site contains sexually-oriented adult materials which may be offensive to some viewers.
To proceed to the website, please acknowledge this warning and confirm that you are of legal age in your country to view such material (18 years in most countries).
After entering the website, please read the Terms of Use, Privacy Policy and Forum Rules.
Bienvenue!
Ce site comporte des contenus pour adultes à caractère sexuel peuvent être offensants pour certains internautes.
Pour continuer vers le site, veuillez accuser réception de cet avertissement et confirmer que vous avez l'âge légalement requis dans votre pays pour consulter de tels contenus (18 ans dans la plupart des pays).
Après avoir accédé au site Web, veuillez lire les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et les règles du forum.
Willkommen!
Diese Website enthält nicht jugendfreies Inhalte sexueller Natur, die für manche Besucher anstössig sein könnten.
Um zur Website fortzufahren, nehmen Sie bitte diese Warnung zur Kenntnis und bestätigen Sie, dass Sie das in Ihrem Land erforderliche Mindestalter haben, um solches Material anzusehen (in den meisten Ländern 18 Jahre).
Nachdem Sie die Website betreten haben, lesen Sie bitte die Nutzungsbedingungen, Datenschutzbestimmungen und Forenregeln.
Benvenuto!
Questo sito contiene contenuti per adulti di natura sessuale che potrebbero risultare offensivi per alcuni spettatori.
Per continuare sul sito, conferma di aver ricevuto la dichiarazione di non responsabilità e di confermare di avere l'età legale nel tuo Paese per visualizzare tali contenuti (18 anni nella maggior parte dei paesi).
Dopo aver effettuato l'accesso al sito Web, leggere i Termini di utilizzo, l'Informativa sulla privacy e le Regole del forum.
Une histoire issue de mon imaginaire "déviant" que m'a inspirée le visionnage des video de la sculpturale Sasha Stroke.
La grosse surprise de Mme Stroke
Synopsis : Un petit minet de 18 ans, un peu trop sûr de lui, qui tente de séduire une grande et belle Afro-Américaine de 37 ans, va découvrir le secret de cette déesse et se découvrir lui-même par la même occasion.
"Elle vient de me traiter de petit salope ! Je n’aurai pas été plus sonné s’il elle m’avait donné un uppercut en pleine tête ! Mais c’est une évidence ! Je me suis gentiment laissé porter du local de la piscine jusqu’à cette table pour qu’elle me prenne le cul avec son énorme bite ! Je me retrouve à la sucer avec application. Elle a tellement raison que j’en pleurerais presque ! Je me retrouve finalement dans la même situation que les pucelles que je déflorent le samedi soir, et j’ai même frétillé du cul pour en arriver là !"
"Je tente de m’asseoir sur le plan de travail mais j’ai été si malmené par l’amazone que j’ai du mal à me redresser. La géante place gentiment une main derrière mon dos pour me soulager. Une fois assis, ce sont mes fesses meurtris qui me font mal et mes organes compressés par le vérin de l’amazone reprennent leur place en expulsant encore plus de sperme de mon anus. Je me sens sale et épuisé, mais en même temps tellement heureux d’avoir été traité de cette manière et d’avoir découvert un plaisir aussi intense. Sasha me caresse le dos et couvre ma joue de petits baisers. Elle pose doucement ses doigts sur mon visage pour me faire comprendre qu’elle veut m’embrasser. Je lui offre à nouveau ma bouche et laisse sa langue jouer avec la mienne. Elle met fin doucement à notre baiser, mais laisse sa main sur ma joue. Elle me regarde avec une douceur qui contraste avec ce corps puissant."
Je regarde la belle, ne sachant de quoi elle parle. Elle se met à rire face à ma naïve ignorance.
— On dirait que tu ne sais pas ce qu’est un sissy ? Le plus simple est que je te montre.
Elle pose un doigt sur sa bouche pour réfléchir, puis sort un ensemble de lingerie en dentelle blanche. Elle tend le slip entre ses mains en le posant sur ma taille pour estimer s’il me va.
— My god ! You are so skinny ! C’est une taille 36 et il va t’aller comme un gant !
"Je passe devant la terrasse du café où, comme prévu, de virils artisans se détendent. Ce matin en passant, ils me laissaient indifférent, je les considérais même comme des concurrents à mes amourettes, mais ce soir, je les vois comme des amants potentiels. S’ils savaient ce que j’ai sur les fesses..."
"Elle me tient en l’air par la seule force de ses bras et laisse sa grosse langue pénétrer mon anus. A chacune de ses habiles sollicitations, un spasme de plaisir secoue mon petit corps. A chaque coup de langue, je m’ouvre un peu plus. Elle sait exactement où elle doit aller, et il ne faut pas plus de quelques minutes pour je me jouisse dessus. Mon sperme clair et fluide comme de l’eau ruisselle sur mon ventre pendant que je gémis et couine, pour le plus grand bonheur de l’amazone qui me tient toujours à sa merci."
"Je m’assois sur le lit et la douleur sur mon petit cul meurtri me rappelle la fessée de la géante, sans parler du pilonnage qu’elle m’a fait endurer. C’est clair que plus jamais je n’oublierai de changer de culotte ! Je me lève et enlève le peu de vêtements qu’il me reste et qui sont souillés par mon sperme et le sien."
"Je pose mes petites mains et m’appuie sur les cuisses musclées de la géante, puis commence à lécher sa bite si raide qu’elle pourrait presque s’en servir comme démonte-pneus. Sasha jette le verre qui se brise au sol, et saisit chacun de mes poignets dans ses battoires."
Elle reprend sa besogne et avec application, stimule ma chatte de sa langue habile. Saisissant la hampe du monstre à deux mains, je l’ engloutis et le fait glisser dans ma gorge. Mes lèvres brillantes, tendus autour de cette bite épaisse, vont et viennent pour satisfaire ma maîtresse. Je ne veux cependant pas la faire jouir ainsi, pas ce soir. Je veux la sentir déverser au plus profond de moi son jus divin et abondant.