Quelle trans vous donnerait envie de vivre avec elle?

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Responder
Avatar do Utilizador
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements: 401
Mensagens: 3150
Registado: 30 mar 2017, 12:50
Avisos: 10

Mensagem por Samutprakan »

admin Escreveu:Actuellement, j'ai trois prétendantes.

La première, ladyboy, a 30 ans 1m57, 50 Kg, fine, siliconée - en Europe tout le monde la prendrait pour une (belle) fille.
Au niveau sexe elle fait tout ce qu'on lui demande, elle est assez soumise, trios avec femme, etc. pas de problème.
Points négatifs: travaille dans des bars, ex-accroc au meth, en a consommé tellement qu'elle répète que son cerveau ne fonctionne pas correctement. Elle est vraiment très bête. Ca n'a pas que des avantages, mais pas que des inconvénients non plus. Elle me répète qu'elle veut vivre avec moi.

La deuxième, femme, mesure 1m53, 38 Kg, 40 ans, corps sexy mais ne gagnerait pas un concours de beauté, assez intelligente, travaille comme entraîneuse de bar et souligne qu'elle baise avec les hommes qui lui plaisent et qui lui laissent un cadeau. En gros elle couche avec tout le monde, je crois qu'on appelle ca une traînée en France? Côté sexuel elle est sans tabous, elle aime les femmes, les hommes et les trans. Elle est sympa et m'aime en secret depuis des années.

Il y a encore deux ou trois autres que je connais moins bien. A condition de chercher on trouve des gens intéressants mais pas parfaits...

Actuellement, ma recherche s'oriente plutôt vers trouver un ladyboy qui aime aussi les filles.

Voilà qui fleure bon l'hécatombe dans les troupeaux de buffles d'eau en Issan. :kopfpatsch: :grin:
Avatar do Utilizador
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements: 175
Mensagens: 2346
Registado: 01 out 2005, 18:24
Contacto:

Mensagem por admin »

Samutprakan Escreveu:
admin Escreveu:Actuellement, j'ai trois prétendantes.

La première, ladyboy, a 30 ans 1m57, 50 Kg, fine, siliconée - en Europe tout le monde la prendrait pour une (belle) fille.
Au niveau sexe elle fait tout ce qu'on lui demande, elle est assez soumise, trios avec femme, etc. pas de problème.
Points négatifs: travaille dans des bars, ex-accroc au meth, en a consommé tellement qu'elle répète que son cerveau ne fonctionne pas correctement. Elle est vraiment très bête. Ca n'a pas que des avantages, mais pas que des inconvénients non plus. Elle me répète qu'elle veut vivre avec moi.

La deuxième, femme, mesure 1m53, 38 Kg, 40 ans, corps sexy mais ne gagnerait pas un concours de beauté, assez intelligente, travaille comme entraîneuse de bar et souligne qu'elle baise avec les hommes qui lui plaisent et qui lui laissent un cadeau. En gros elle couche avec tout le monde, je crois qu'on appelle ca une traînée en France? Côté sexuel elle est sans tabous, elle aime les femmes, les hommes et les trans. Elle est sympa et m'aime en secret depuis des années.

Il y a encore deux ou trois autres que je connais moins bien. A condition de chercher on trouve des gens intéressants mais pas parfaits...

Actuellement, ma recherche s'oriente plutôt vers trouver un ladyboy qui aime aussi les filles.

Voilà qui fleure bon l'hécatombe dans les troupeaux de buffles d'eau en Issan. :kopfpatsch: :grin:
hehehe
ca fait des années que je ne paie plus ...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements: 18
Mensagens: 5534
Registado: 13 set 2016, 10:34

Mensagem por Pepito »

maxlamenace Escreveu:une trans qui fait le tapin? aucune. Ça finit forcement mal.

Pas forcément, Max, il existe des Trans qui tapinent et qui souhaitent arrêter et changer de vie, la difficulté majeure pour elles étant la "réinsertion" dans leur nouvelle vie ...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements: 18
Mensagens: 5534
Registado: 13 set 2016, 10:34

Mensagem por Pepito »

admin Escreveu: hehehe
ca fait des années que je ne paie plus ...

Moi non plus, depuis environ un an, je ne paie plus ma copine Trans (on se voit très souvent, elle me coûterait une fortune s'il fallait que je continue à la payer à chaque fois qu'on se voit ...)

Mais financièrement parlant, elle me coûte aussi cher qu'auparavant en sorties, petits cadeaux, etc, etc ...

Bon, maintenant, faut savoir ce qu'on veut aussi ...
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements: 633
Mensagens: 4002
Registado: 28 nov 2014, 15:42
Avisos: 4

Mensagem por maxlamenace »

Pepito, c'est ce qu'on appelle outremer être un "chéri-coco" :lol:
icardi9
Rank 4
Rank 4
Remerciements: 14
Mensagens: 150
Registado: 02 nov 2019, 19:31

Mensagem por icardi9 »

Récemment j'ai rencontré une ladyboy des Philippines via Tinder et j'y ai pensé sérieusement.

Venue en France pour se réconcilier avec un français (essai foireux), elle décide de rester et s'installer avec des petits jobs style garde d'enfant, un peu de ménage etc.
Après une première rencontre à l'extérieur et 4 rencontres chez moi j'ai commencé à me dire que je me sentais bien avec cette personne et que je me sentirais peut-être plus heureux avec elle qu'avec ma conjointe (femme).

Quelque jour avant le retour de voyage de ma conjointe chez sa famille, je dis à la ladyboy que je suis déjà en couple et que pour l'instant je ne souhaite pas me séparer d'elle.

Ce qui m'a poussé à prendre cette décision :
- je trouve les asiats sont parfois des menteuses (elles font semblant de pas comprendre, quelques incohérences parfois...)
- une vraie queen drama
- doute sur le fait d'être mal vu ou ridiculisé si je devais la présenter en tant que copine à mon entourage (je ne dis pas qu'ils auraient raison !)
- j'ai encore des liens avec mes parents et je pense que le jour où je lui aurais présenté la ladyboy ça aurait fait un scandale
- est-ce qu'elle va encore me plaire à l'age de 50 ans ? je sais pas

Je pense que la plupart des doutes que j'ai eu ont déjà traversé l'esprit de plusieurs lecteurs du topic. Il y aura sûrement des personnes qui ont moins de lien avec la famille que moi et donc seraient plus à l'aise.
Avatar do Utilizador
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements: 401
Mensagens: 3150
Registado: 30 mar 2017, 12:50
Avisos: 10

Mensagem por Samutprakan »

icardi9 Escreveu:Récemment j'ai rencontré une ladyboy des Philippines via Tinder et j'y ai pensé sérieusement.

Venue en France pour se réconcilier avec un français (essai foireux), elle décide de rester et s'installer avec des petits jobs style garde d'enfant, un peu de ménage etc.
Après une première rencontre à l'extérieur et 4 rencontres chez moi j'ai commencé à me dire que je me sentais bien avec cette personne et que je me sentirais peut-être plus heureux avec elle qu'avec ma conjointe (femme).

Quelque jour avant le retour de voyage de ma conjointe chez sa famille, je dis à la ladyboy que je suis déjà en couple et que pour l'instant je ne souhaite pas me séparer d'elle.

Ce qui m'a poussé à prendre cette décision :
- je trouve les asiats sont parfois des menteuses (elles font semblant de pas comprendre, quelques incohérences parfois...)
- une vraie queen drama
- doute sur le fait d'être mal vu ou ridiculisé si je devais la présenter en tant que copine à mon entourage (je ne dis pas qu'ils auraient raison !)
- j'ai encore des liens avec mes parents et je pense que le jour où je lui aurais présenté la ladyboy ça aurait fait un scandale
- est-ce qu'elle va encore me plaire à l'age de 50 ans ? je sais pas

Je pense que la plupart des doutes que j'ai eu ont déjà traversé l'esprit de plusieurs lecteurs du topic. Il y aura sûrement des personnes qui ont moins de lien avec la famille que moi et donc seraient plus à l'aise.
C'est exactement ça.
J'aime bien l'affirmation : les asiats sont parfois des menteuses. :grin: Parfois seulement ? :lol:
Delgado
Rank 3
Rank 3
Remerciements: 3
Mensagens: 61
Registado: 19 jan 2016, 20:35

Mensagem por Delgado »

Sur critère uniquement physique moi ça serait Karina Conti, une trans colombienne : https://distintas.net/karina-conti/

Mais si j'ai ça a la maison je lui donne pas 2 semaines avant qu'on doive lui poser un anus artificiel en urgence :grin:

Aussi j'ai un peu du mal quand vous appelez les trans par leur prénom : "Marcella" / "Camila". Des trans du bdb ? J'ai parfois l'impression que certains jours si tu marches un peu au bdb, tu en as des pelletés de Marcella / Camila / Yenifer etc.
icardi9
Rank 4
Rank 4
Remerciements: 14
Mensagens: 150
Registado: 02 nov 2019, 19:31

Mensagem por icardi9 »

Il y en a ici qui ont eu des vraies rélations (à part sexuelles hein :) ) avec des trans ? Je veux dire vraiment habité ensemble un bout de temps etc.
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements: 5
Mensagens: 1930
Registado: 04 jun 2018, 16:28
Localização: nice

Mensagem por valsaint »

icardi9 Escreveu:Il y en a ici qui ont eu des vraies rélations (à part sexuelles hein :) ) avec des trans ? Je veux dire vraiment habité ensemble un bout de temps etc.

je pense d'abord à "Ambre où Cassendre" qui officie à Saint laurent du var, seulement hormoné et passive mais d'une finesse merveilleuse et trés attachante et Française
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements: 5
Mensagens: 1930
Registado: 04 jun 2018, 16:28
Localização: nice

Mensagem por valsaint »

admin Escreveu:J'en ai rencontré plusieurs qui auraient presque pu convenir, mais il y avait toujours quelque chose qui clochait.

voici des photos de mon plus grand regret
on te comprend en la voyant, aprés il y a toujours......

en tout cas une finesse hors du commun
ana1x2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements: 3
Mensagens: 181
Registado: 21 out 2007, 21:02

Mensagem por ana1x2007 »

La gigantesque Adriana qui se poste au rond point de boulogne début de l'allée de la RM ou qui reçoit à Colombes.
Peut-être qu'il faudrait que je range ma timidité et que je me lance à la draguer. Après tout un rateau , ça n'a jamais fait de mal ... ( quoique ... :grin: ) .
Anexos
indexadri.jpeg
indexadr.jpeg
indexad.jpeg
indexa.jpeg
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements: 5
Mensagens: 1930
Registado: 04 jun 2018, 16:28
Localização: nice

Mensagem por valsaint »

ana1x2007 Escreveu:La gigantesque Adriana qui se poste au rond point de boulogne début de l'allée de la RM ou qui reçoit à Colombes.
Peut-être qu'il faudrait que je range ma timidité et que je me lance à la draguer. Après tout un rateau , ça n'a jamais fait de mal ... ( quoique ... :grin: ) .
enfin à Escualita pour le moment c'est rapé, il te faut donc pêcher au BDB!!
Avatar do Utilizador
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements: 365
Mensagens: 7226
Registado: 14 mai 2009, 12:06
Avisos: 1
Localização: Toulon

Mensagem por ruben »

Aucune, le seul truc qui me tente c'est d'en avoir une régulière pas trop loin pour s'amuser de temps en temps : le quotidien tue le désir.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Responder