EV Natalia (ou Nathalia): BDB

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

EV Natalia (ou Nathalia): BDB

Message par Pepito »

En chemin, nous faisons connaissance: elle s'appelle donc Natalia (ou Nathalia, peu importe !), hispano-argentine, jolie, sexy, tout sourire, parle très bien français (depuis 10 ans en France), me dit qu'elle rentre de Barcelone où elle a passé une semaine dans sa famille, et m'emmène dans son nid à Paris 16e. Elle me dit être active et passive: bien, bien ... et elle embrasse du bout des lèvres ...

Arrivés chez elle, nous nous déshabillons et elle s'allonge sur le lit en me faisant signe de venir la rejoindre à ses côtés: on s'embrasse encore (toujours du bout des lèvres) et elle m'offre ses beaux seins pour jouer. Je m'occupe bien des deux frères et après quelques minutes, elle pousse ma tête un peu plus bas vers sa belle bite, laquelle est déjà au garde-à-vous !

Etant un peu surpris, elle me dit que je l'ai déjà excitée fort ... Je continue de sucer sa bonne queue et elle me dit qu'elle veut me prendre en levrette: pas de problème pour moi ...

Elle nous lubrifie, enfile un préso et la voilà qui me pénètre et se met à me limer copieusement mais ... pas très longtemps: je suis un peu surpris et elle me dit qu'elle vient de jouir: quoi ? déjà ? Bon, il parait-il que mon cul l'a excitée grave, et elle me dit que je suis son premier client de la soirée et qu'elle avait très faim car elle n'avait pas baisé depuis 10 jours (avant son voyage à Barcelone): je veux alors bien la faire bénéficier de la circonstance atténuante !

Ensuite, nous inversons bien sûr les rôles et elle m'a régalé d'une superbe pipe avant un instant de repos pour laisser passer l'orage, et que je ne prenne possession de son joli cul: la belle encaisse bien les coups de boutoir et je finis par éjaculer au fond de son intimité ...

Nous terminons par un social-time sympa (c'est tellement facile quand la partenaire parle bien français !) et je la redépose ensuite à son poste de travail au BDB .

Tarif: 100 zorros pour 30 minutes respectées (hors A/R bien sûr).

Je retournerai la voir car elle est bonne en plus d'être belle, sympa et gentille, et surtout j'aimerai bien la voir me tringler plus longuement mais je ne doute pas du tout que ce sera le cas la prochaine fois !

Note: 16/20 mais je suis sûr que la note sera meilleure la prochaine fois !
keb
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 21
Messages : 189
Inscription : 06 mai 2014, 18:06

Message par keb »

T'aurais pas un lien par le plus grand des hasards?
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 668
Messages : 4086
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

Pepito, l'autre jour tu disais que ta chérie est très jalouse....tu es sûr que ses copines qui lisent la page ne vont pas te balancer?
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

maxlamenace a écrit :Pepito, l'autre jour tu disais que ta chérie est très jalouse....tu es sûr que ses copines qui lisent la page ne vont pas te balancer?
Il leur a dit que son pseudo était raymont :D
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

biboplove a écrit :
maxlamenace a écrit :Pepito, l'autre jour tu disais que ta chérie est très jalouse....tu es sûr que ses copines qui lisent la page ne vont pas te balancer?
Il leur a dit que son pseudo était raymont :D
:grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 668
Messages : 4086
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

:lol: excellent!
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 247
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

J'en avais marre de Brigitta, obligé de me cacher chaque fois que je passe dans le bois, du coup l'autre jour, j'avais le visage grimé, je me suis tapé toutes les trans du bois, après comme j'avais le trou de balle en choux fleur, je me suis fait enfiler par toutes les trans sur Sexmodel et Niamodel, mon périple se terminant non loin du Zoo de Vincennes, je suis rentré me taper les babouins, puis les hippopotames enfin bref tout le zoo m'a pris le cul, j'ose esperer que ma fiancé Brigitta ne s'en apercevra pas !
MICKADORE
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1
Messages : 12
Inscription : 22 janv. 2018, 19:43

Message par MICKADORE »

putain les mecs c'est à force de sucer des clowns ou de vous faire enculer que vous avez un humour de chiotte,toi,pepito, ruben, valsaint vous êtes vraiment des guignols.j'étais dispo pour la datte du repas à paris mais posez vous la question pourquoi pas plus de monde??Bouffer avec des gros cons(même si les sudistes sont encore plus cons que la moyenne).Non merci
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

MICKADORE a écrit :putain les mecs c'est à force de sucer des clowns ou de vous faire enculer que vous avez un humour de chiotte,toi,pepito, ruben, valsaint vous êtes vraiment des guignols.j'étais dispo pour la datte du repas à paris mais posez vous la question pourquoi pas plus de monde??Bouffer avec des gros cons(même si les sudistes sont encore plus cons que la moyenne).Non merci
T'as raison, on est trop bien pour toi, reste dans ta médiocrité, on n'a ni l'envie ni le besoin de s'abaisser à ton niveau, on est vieux, ça fait mal au dos…
:grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Edit : et je viens de relire tes 10 interventions, il doit y avoir un truc sympa, donc 10%. Le reste, tu nous insultes, nous traites à demi de pédés, bref, si tu n'as que ça àfoutre de fréquenter un forum de trans anecdotique peu fréquenté pour y déverser ta haine, c'est que tu dois vraiment avoir une vie misérable. Ta date était libre mardi dernier et tu n'as pas été à la soirée ? Quoi d'étonnant, tu es un NO-LIFE !
:grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

maxlamenace a écrit :Pepito, l'autre jour tu disais que ta chérie est très jalouse....tu es sûr que ses copines qui lisent la page ne vont pas te balancer?
Bien sûr que j'ai pensé à ça, mais je prend des risques à venir écrire ici, tout comme je prend des risques à me rendre dans certains quartiers du BDB: il y a d'ailleurs certains secteurs dans lesquels je ne vais plus de peur de me faire repérer ...

Sinon, je n'ai pas beaucoup d'autres solutions, à part celle de me taire et de ne plus venir écrire ici sur ce forum ...
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 668
Messages : 4086
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

MICKADORE a écrit :putain les mecs c'est à force de sucer des clowns ou de vous faire enculer que vous avez un humour de chiotte,toi,pepito, ruben, valsaint vous êtes vraiment des guignols.j'étais dispo pour la datte du repas à paris mais posez vous la question pourquoi pas plus de monde??Bouffer avec des gros cons(même si les sudistes sont encore plus cons que la moyenne).Non merci
et je rajouterais que moi au moins j'appartiens à la génération ou en plus de l'humour à chiotte on hésitait pas à rentrer dans la gueule des petits connards de ton espèce...bouffon!
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 668
Messages : 4086
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

Pepito a écrit :
maxlamenace a écrit :Pepito, l'autre jour tu disais que ta chérie est très jalouse....tu es sûr que ses copines qui lisent la page ne vont pas te balancer?
Bien sûr que j'ai pensé à ça, mais je prend des risques à venir écrire ici, tout comme je prend des risques à me rendre dans certains quartiers du BDB: il y a d'ailleurs certains secteurs dans lesquels je ne vais plus de peur de me faire repérer ...

Sinon, je n'ai pas beaucoup d'autres solutions, à part celle de me taire et de ne plus venir écrire ici sur ce forum ...
ou rester fidèle, ou avouer, ou serrer les fesses...bref! :lol: :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Avouer ? pas question !


Rester fidèle ? C'est pas facile quand on n'est pas habitué ! Et pourtant, je fais pas mal d'efforts, je vais bien moins souvent dans les lieux de perdition ... Je suppose que vous n'êtes pas sans avoir remarqué que mes EV sont beaucoup plus espacées depuis environ une année ... C'est un signe qui ne trompe pas ...


Serrer les fesses ? ah oui, complètement, j'ai réellement la trouille qu'une copine jalouse de ma copine aille lui raconter les news du forum ou bien qu'elle m'ai reconnue au BDB ...

Ma hantise ultime ? C'est, au BDB, de m'arrêter à hauteur d'une jolie Trans pour tenter de la lever et de me retrouver en face à face avec l'une des (nombreuses) copines de ma copine ...
Il faut dire qu'à la faveur de diverses occasions (anniversaires ou autres), il y a pas mal de Trans (je dirais entre 15 et 20) qui me connaissent et qui savent que je suis l'ami de ma belle. Elles travaillent toutes au BDB et disséminées dans plein d'endroits différents du BDB ...


Tu as mis dans le 1000, Max, serrer les fesses, c'est mon lot quotidien !
Enfin ... pas toujours non plus ... quand ma belle commence à m'entreprendre, je suis pas du genre à dire non !!! :grin: :grin: :lol: :lol:
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

Ah le superbe paradoxe des prostituées ...

J'ai plein de clients, mais si toi tu vas baiser ailleurs, je te tue.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 668
Messages : 4086
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

j'ai connu ça à l'époque, je sortais avec 3 filles biologiques différentes mais c'était facile car elles habitaient dans des villes éloignées Nîmes, Avignon et Orange :grin: je pouvais inventer des emplois du temps, et c'était avant les smartphones. Avec les trans aussi, encore plus facile avec une en France et une autre en Espagne pour des we ou vacances. Par contre j'étais pas très doué ou moins malin qu'elles et me faisais choper souvent.
Répondre