Alexandra (mai 2006)

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Domsm
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 655
Inscription : 04 janv. 2005, 04:23

Alexandra (mai 2006)

Message par Domsm »

Bon, OK, elle/il n'est pas bien ...

Lien = http://www.trans-girls.com/directory/ts ... ry_id=1746&

Mais 1 question pat7511 : par quel biais l'avez-vous rencontrée (ici, LVP, ailleurs) ?

Comme il n'y a pas de photo ...

:)
pat7511
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 37
Inscription : 28 mars 2006, 22:32

Message par pat7511 »

rencontré par vivastreet. Jamais de photo sur le site. Propose de venir voir sur place. Suis allé et bon j'ai eu tort d'accepter. Gentille mais pas du tout TS. A+
fanfan2
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 148
Inscription : 31 janv. 2005, 15:42
Localisation : Paris

Message par fanfan2 »

...Ce qui tend à confirmer le vieux dicton Burkinabé "Pas de photo, rien de bien beau".
Après s'être fait piéger 2 ou 3 fois par des annonces alléchantes non illustrées, on ne l'y reprendra plus, le bougre.
La même prudence s'impose également lorsque la poitrine est systématiquement cachée...(mon ami burkinabé disant cette fois "poitrine masquée, et en vrai, ousqu'elle est?")
:cool:
Fanfan2
Zoltak
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 40
Inscription : 25 avr. 2004, 23:52

Message par Zoltak »

Pour ma part, je citerais le grand Confus Cius "Quand trop belles sont les photos, attention tu feras de ne point tomber dans le panneau !!!"

Voir ma triste éval ce jour de la très fade Adryanne : http://www.trans-girls.com/directory/ts ... ry_id=1765&

Pourtant je le sais qu'il faut se méfier !!!
Domsm
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 655
Inscription : 04 janv. 2005, 04:23

Message par Domsm »

Pas de photo, c'est louche (le coup du "viens voir par toi même, je suis très très belle", faut avoir le temps et croire un peu encore au père Noël ...) et lorsque les photos sont trop bien, cela n'est pas un gage de qualité de la relation

Moi, je préconise le baromètre Fanfan2

Tu lis les évals et tu étudies la moyenne des notes avec la note donnée par Fanfan2 puis tu divises par 2, tu checkes l'écart-type ... Euh, non, c'est compliqué ça ...

Lis bien ce qu'écrit Fanfan2 si tu tombes sur une fifille qui te plaît et qu'il a testé rien que pour toi lui aussi ... Ses avis me semblent fort sont mesurés

;)
Domsm
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 655
Inscription : 04 janv. 2005, 04:23

Message par Domsm »

oops ... fort mesurés ... cqfd !

:)
tafadal
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 24
Inscription : 02 mars 2006, 23:54

Message par tafadal »

moyenne, ecart-type.. on peut etre statisticien et aimer les Tv

Bonne journée a tous
Répondre