Développement du nouveau site trans-girls.com



Répondre
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 363
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

De l'"info stratégique"…
Quesako ?
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
KlausKinky
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 205
Inscription : 25 avr. 2020, 09:56

Message par KlausKinky »

M. l'Admin, je pense que toi et Ruben m'avez écrit en mp mais je n'ai encore rien dans ma boite de réception....
Est-ce lié à la refonte du nouveau site ou est-ce un problème lié à mon compte??
Désolé si je me répète mais les notifications de messages privés arrivent dans ma boite mail personnelle mais une fois que je viens vérifier sur ce site il n'y a rien...
Merci d'avance pour ton (votre) retour ;)
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 363
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Envoie moi ton email par MP, klaus. Je reçois tes messages.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
KlausKinky
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 205
Inscription : 25 avr. 2020, 09:56

Message par KlausKinky »

ruben a écrit :Envoie moi ton email par MP, klaus. Je reçois tes messages.
Ok Ruben. Merci! :)
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

KlausKinky a écrit :M. l'Admin, je pense que toi et Ruben m'avez écrit en mp mais je n'ai encore rien dans ma boite de réception....
Est-ce lié à la refonte du nouveau site ou est-ce un problème lié à mon compte??
Désolé si je me répète mais les notifications de messages privés arrivent dans ma boite mail personnelle mais une fois que je viens vérifier sur ce site il n'y a rien...
Merci d'avance pour ton (votre) retour ;)
Apparemment, vous avez supprimé deux fois votre compte et recréé un nouveau, alors maintenant on a trois comptes forum:

KlausKinky
klauskinky
et
klausKinky

tous les trois avec la même adresse email.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 616
Messages : 3943
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Message par maxlamenace »

:grin: :grin: et paf in your face :lol:
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

KlausKinky a écrit :
ruben a écrit :Envoie moi ton email par MP, klaus. Je reçois tes messages.
Ok Ruben. Merci! :)
voilà, j'ai supprimé les deux anciens comptes et transféré tous votre contenu, y compris les messages privés, sur votre utilisateur le plus récent, à savoir celui utilisé dans ce thread.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 616
Messages : 3943
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Message par maxlamenace »

ah oui! une chose qui me parait indispensable...interdire aux nouveau inscrits de poster des liens....histoire de pas se faire "hameçonner"
KlausKinky
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 205
Inscription : 25 avr. 2020, 09:56

Message par KlausKinky »

Apparemment, vous avez supprimé deux fois votre compte et recréé un nouveau, alors maintenant on a trois comptes forum:

KlausKinky
klauskinky
et
klausKinky

tous les trois avec la même adresse email.
Je ne vois pas trop le rapport entre le fait d'avoir supprimé et recrée mon compte avec le même pseudo et mail et le fait de ne pas pouvoir lire les mp avec mon dernier compte actif...
Bref, au moins ça prouve bien qu'il s'agit bien de la même personne et non pas d'un intrus, troll ou whatever (Maxlamenace si tu me lis...).
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

KlausKinky a écrit :
Apparemment, vous avez supprimé deux fois votre compte et recréé un nouveau, alors maintenant on a trois comptes forum:

KlausKinky
klauskinky
et
klausKinky

tous les trois avec la même adresse email.
Je ne vois pas trop le rapport entre le fait d'avoir supprimé et recrée mon compte avec le même pseudo et mail et le fait de ne pas pouvoir lire les mp avec mon dernier compte actif...
Bref, au moins ça prouve bien qu'il s'agit bien de la même personne et non pas d'un intrus, troll ou whatever (Maxlamenace si tu me lis...).
si vous avez des connaissances en base de données, je peux vous l'expliquer
KlausKinky
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 205
Inscription : 25 avr. 2020, 09:56

Message par KlausKinky »

admin a écrit :
KlausKinky a écrit :
Apparemment, vous avez supprimé deux fois votre compte et recréé un nouveau, alors maintenant on a trois comptes forum:

KlausKinky
klauskinky
et
klausKinky

tous les trois avec la même adresse email.
Je ne vois pas trop le rapport entre le fait d'avoir supprimé et recrée mon compte avec le même pseudo et mail et le fait de ne pas pouvoir lire les mp avec mon dernier compte actif...
Bref, au moins ça prouve bien qu'il s'agit bien de la même personne et non pas d'un intrus, troll ou whatever (Maxlamenace si tu me lis...).
si vous avez des connaissances en base de données, je peux vous l'expliquer
Non je n'en ai pas mais j'ai des connaissances en discrétion et bonnes manières en revanche, je peux vous expliquer :)
Vous aviez mon mail perso, vous auriez pu m'écrire tout ça en privé, ça aurait été plus élégant.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

KlausKinky a écrit :
admin a écrit :
KlausKinky a écrit : Je ne vois pas trop le rapport entre le fait d'avoir supprimé et recrée mon compte avec le même pseudo et mail et le fait de ne pas pouvoir lire les mp avec mon dernier compte actif...
Bref, au moins ça prouve bien qu'il s'agit bien de la même personne et non pas d'un intrus, troll ou whatever (Maxlamenace si tu me lis...).
si vous avez des connaissances en base de données, je peux vous l'expliquer
Non je n'en ai pas mais j'ai des connaissances en discrétion et bonnes manières en revanche, je peux vous expliquer :)
Vous aviez mon mail perso, vous auriez pu m'écrire tout ça en privé, ça aurait été plus élégant.
j'avais répondu à votre dernier message privé, mais vous n'avez pas lu la réponse avant de poster sur le forum, donc j'ai répondu ici.

mais maintenant tout devrait aller bien :)
KlausKinky
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 205
Inscription : 25 avr. 2020, 09:56

Message par KlausKinky »

admin a écrit :
KlausKinky a écrit :
admin a écrit : si vous avez des connaissances en base de données, je peux vous l'expliquer
Non je n'en ai pas mais j'ai des connaissances en discrétion et bonnes manières en revanche, je peux vous expliquer :)
Vous aviez mon mail perso, vous auriez pu m'écrire tout ça en privé, ça aurait été plus élégant.
j'avais répondu à votre dernier message privé, mais vous n'avez pas lu la réponse avant de poster sur le forum, donc j'ai répondu ici.

mais maintenant tout devrait aller bien :)
Le problème était là justement, je ne pouvais pas lire vos réponses.
Maintenant c'est réglé, je vois tous les messages reçus, fin de l'incident :)
Merci
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 616
Messages : 3943
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Message par maxlamenace »

c'est drôle cette façon de s’entêter lorsqu'on est de toute évidence fautif...enfin, ça m'a bien fait rigoler pour un dimanche venteux :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

maxlamenace a écrit :c'est drôle cette façon de s’entêter lorsqu'on est de toute évidence fautif...enfin, ça m'a bien fait rigoler pour un dimanche venteux :grin: :grin:
non, KK n'était pas fautif.
le système du forum a sa propre gestion des utilisateurs et lorsque quelqu'un vous écrit un MP sur un ancien pseudo, le système envoie une notification, mais comme l'adresse email est la même, on pense à un bug lorsqu'on ne voit pas le nouveau message.
Répondre