Développement du nouveau site trans-girls.com



Répondre
miam
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 49
Inscription : 04 mai 2018, 13:02

Message par miam »

Bonjour à tous.

Si je puis me permettre une suggestion, ce serai de garder (ou proposer comme une option) la charte graphique du TransGirls original (fond noir, textes blancs et liens couleur or, 3 lignes en css.) Ça fait vraiment partie de l'identité du forum et en plus c'est écolo (le noir ne consomme rien sur un écran) :smile: :smile:

Sinon je suis moi aussi volontaire pour faire partie des béta-testeurs. De plus, étant moi aussi développeur, çà pourrai aider. :roll:
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

miam a écrit :Bonjour à tous.

Si je puis me permettre une suggestion, ce serai de garder (ou proposer comme une option) la charte graphique du TransGirls original (fond noir, textes blancs et liens couleur or, 3 lignes en css.) Ça fait vraiment partie de l'identité du forum et en plus c'est écolo (le noir ne consomme rien sur un écran) :smile: :smile:

Sinon je suis moi aussi volontaire pour faire partie des béta-testeurs. De plus, étant moi aussi développeur, çà pourrai aider. :roll:
merci miam, je vous mets sur la liste

- ruben
- maxlamenace
- biboplove
- miam
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Petite question en passant. ça en est où le développement du nouveau site ?
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

Samutprakan a écrit :Petite question en passant. ça en est où le développement du nouveau site ?
ca vient! j'ai deux sites de clients à terminer avant...
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 363
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Une idée vient de me venir concernant TG, après avoir surfé sur FB Insta Twit. Sur ces réseaux, lorsqu'on "tague" un membre, celui ci est informé par une notification voire un mail qu'il a été cité quelque part, avec le lien menant vers ce quelque part.

Est-ce que ce système est possible sur ton futur forum ?
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
Overlord_
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 2
Messages : 75
Inscription : 17 nov. 2020, 09:56

Message par Overlord_ »

Est-ce qu'il existera des groupes d'utilisateurs afin de distinguer les membres au niveau des expériences, de la modération etc ?
Au Klub des Loosers, la vie est comme dans un musée. On passe notre temps à regarder sans jamais pouvoir toucher.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

ruben a écrit :Une idée vient de me venir concernant TG, après avoir surfé sur FB Insta Twit. Sur ces réseaux, lorsqu'on "tague" un membre, celui ci est informé par une notification voire un mail qu'il a été cité quelque part, avec le lien menant vers ce quelque part.

Est-ce que ce système est possible sur ton futur forum ?
oui, je pense que ca sera possible.

Je vais installer un PHPBB de la dernière version, tout ce qui est possible avec PHPBB sera possible sur trans-girls.com
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

Overlord_ a écrit :Est-ce qu'il existera des groupes d'utilisateurs afin de distinguer les membres au niveau des expériences, de la modération etc ?
oui!
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 363
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Merci l'admin !
You're great !
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

ruben a écrit :Merci l'admin !
You're great !
:oops:
Répondre