Développement du nouveau site trans-girls.com



Répondre
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 620
Messages : 3958
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Message par maxlamenace »

je parle plutôt de s'inscrire 3 fois avec le même pseudo
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2346
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

maxlamenace a écrit :je parle plutôt de s'inscrire 3 fois avec le même pseudo
si le système l'accepte...
ca ne sera plus possible sur la nouvelle plate-forme.
KlausKinky
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 205
Inscription : 25 avr. 2020, 09:56

Message par KlausKinky »

maxlamenace a écrit :je parle plutôt de s'inscrire 3 fois avec le même pseudo
Manifestement , comme pas mal de personnes sur ce blog, tu cherches à semer la zizanie et des polémiques juste par plaisir et inertie.
Explique-moi quel est le problème, quel est le soupçon derrière le fait que je me sois inscrit 3 fois avec le même pseudo.
J'ai vraiment envie de comprendre ce que te suggère ton esprit tordu parce que je ne vois pas.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 620
Messages : 3958
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Message par maxlamenace »

tu n'est pas le premier à se désinscrire, Beijaflor et d'autres le font, mais tous (sauf toi) se réinscrivent avec un nouveau pseudo. Donc niveau esprit "tordu" ou bien "particulier" tu es bien servi. Voilà, moi si je fais une gaffe je me fais tout petit, j'engueule pas l'admin..... Merci de m'avoir fait rire.
KlausKinky
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 205
Inscription : 25 avr. 2020, 09:56

Message par KlausKinky »

maxlamenace a écrit :tu n'est pas le premier à se désinscrire, Beijaflor et d'autres le font, mais tous (sauf toi) se réinscrivent avec un nouveau pseudo. Donc niveau esprit "tordu" ou bien "particulier" tu es bien servi. Voilà, moi si je fais une gaffe je me fais tout petit, j'engueule pas l'admin..... Merci de m'avoir fait rire.
Oui je constate que tu t'amuses bien sur ce site, te croyant drôle, caustique,dérangeant : tant mieux pour toi mon cher Max, certains ont besoin de bien peu.
Je vais jouer ton jeux en concluant juste par deux choses:
1) Je ne vois pas l'intérêt de changer de pseudo, je n'ai rien à cacher ou à me reprocher et ça me permet d'échanger plus facilement avec ceux qui me connaissaient d'avant et que j'apprécie.
Si les autres jugent que c'est mieux de le changer, tant mieux pour eux, je me mêle pas pas de ça.
A moins que se désinscrire constitue une faute impardonnable à tes yeux, tu m'accables d'une malice et malveillance que je ne possède pas.
2) L'admin que j'aurais "engueulé": il y a eu des messages privés, je ne pouvais lire ses réponses, je jugeais plus délicat de m'expliquer le problème sur ma boite mail perso plutôt que te fournir une occasion de nous dévoiler la pauvreté du sarcasme que tu crois maitriser.

Sur ce, bon divertissement "La Menace" :grin:
Beijaflor
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 3
Messages : 260
Inscription : 21 déc. 2018, 20:31

Message par Beijaflor »

maxlamenace a écrit :tu n'est pas le premier à se désinscrire, Beijaflor et d'autres le font, mais tous (sauf toi) se réinscrivent avec un nouveau pseudo. Donc niveau esprit "tordu" ou bien "particulier" tu es bien servi. Voilà, moi si je fais une gaffe je me fais tout petit, j'engueule pas l'admin..... Merci de m'avoir fait rire.
Tiens c'est marrant je me tâtais justement (là à l'instant même !!!) pour voir si je restais ou pas, les RS sont en train de me saper le moral, et je n'ai plus trop la force d'intervenir ici. Trop de polémiques, pas assez de cochonneries.

En vrai j'ai encore un peu envie de voir à quoi va ressembler le nouveau site.
Dernière modification par Beijaflor le 24 mai 2020, 16:50, modifié 1 fois.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 620
Messages : 3958
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Message par maxlamenace »

de rien....le vrai Klaus aurait eu des répliques plus percutantes, ça oui :grin: :grin:
KlausKinky
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 205
Inscription : 25 avr. 2020, 09:56

Message par KlausKinky »

Beijaflor a écrit :
maxlamenace a écrit :tu n'est pas le premier à se désinscrire, Beijaflor et d'autres le font, mais tous (sauf toi) se réinscrivent avec un nouveau pseudo. Donc niveau esprit "tordu" ou bien "particulier" tu es bien servi. Voilà, moi si je fais une gaffe je me fais tout petit, j'engueule pas l'admin..... Merci de m'avoir fait rire.
Tiens c'est marrant je me tâtais justement (là à l'instant même !!!) pour voir si je restais ou pas, les RS sont en train de me saper le moral, et je n'ai plus trop la force d'intervenir ici. Trop de polémiques, pas assez de cochonneries.

En vrai j'ai encore un peu envie de voir à quoi va ressembler le nouveau site.
Voilà une des raisons pour lesquelles je m'étais désinscrit...
Je me suis réinscrit pour partager sur ce qui est censé être notre "passion", et voilà le résultat...consternant.
En tout cas j'ai pu me remettre en contact avec Messina grâce à Ruben ;)
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

KlausKinky a écrit :
Beijaflor a écrit :
maxlamenace a écrit :tu n'est pas le premier à se désinscrire, Beijaflor et d'autres le font, mais tous (sauf toi) se réinscrivent avec un nouveau pseudo. Donc niveau esprit "tordu" ou bien "particulier" tu es bien servi. Voilà, moi si je fais une gaffe je me fais tout petit, j'engueule pas l'admin..... Merci de m'avoir fait rire.
Tiens c'est marrant je me tâtais justement (là à l'instant même !!!) pour voir si je restais ou pas, les RS sont en train de me saper le moral, et je n'ai plus trop la force d'intervenir ici. Trop de polémiques, pas assez de cochonneries.

En vrai j'ai encore un peu envie de voir à quoi va ressembler le nouveau site.
Voilà une des raisons pour lesquelles je m'étais désinscrit...
Je me suis réinscrit pour partager sur ce qui est censé être notre "passion", et voilà le résultat...consternant.
En tout cas j'ai pu me remettre en contact avec Messina grâce à Ruben ;)
Cool. 8)
Je ne suis pas le dernier à polémiquer, loin de là, mais j'adore rendre service aussi. ;-)
Et puis, comment parler cochonneries alors que pdt deux mois nous n'avions le droit de ne rien faire avec nos belles cochones.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 620
Messages : 3958
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Message par maxlamenace »

suite à la crise Covid....il serait bien d'avoir dans le forum le bouton "ignorer" pour pas se prendre la tête avec certains...ton avis admin?
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 39
Messages : 3343
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

Franchement, l'option ignorer, si elle est pas dans ta tête au bout de 30 ans d'existence de l'Internet, c'est à désespérer :-)
Sur un forum ça marche mal en plus.
Cela dit, Twitter est une bonne plateforme pour s'entraîner, grosse grosse ferme de trolls la dedans.

Sinon, moi ça ne me dérange pas d'être sans doute résolument opposé à certains ici sur les positions politiques par exemple, ça ne m'empêche pas de les apprécier quand on reste sur le sujet des trans. Faut faire la part des choses.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

maxlamenace a écrit :suite à la crise Covid....il serait bien d'avoir dans le forum le bouton "ignorer" pour pas se prendre la tête avec certains...ton avis admin?
Choxxz a raison, en plus avec ce genre d'outils on finit par lire et parler toujours aux mêmes personnes, comme sur Facebook où les gens sont enfermés dans leur bulle, à cause de leur algorithme d'une part et aussi à cause des options offertes à l’utilisateur de masquer des gens, se désabonner, etc.
Moi j'ai mes périodes : certaines j'ignore, d'autres je rentre dans le tas. Ces temps ci je rentre dans le tas, ça me fait marrer parfois.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

ruben a écrit :De l'"info stratégique"…
Quesako ?
Info stratégique et personnelle. Je veux pouvoir contrôler qui peut la lire et que ce ne soit pas n'importe quel fils de p... qui passe sur trans-girls sans même s'incrire qui la lise.


maxlamenace a écrit :ah oui! une chose qui me parait indispensable...interdire aux nouveau inscrits de poster des liens....histoire de pas se faire "hameçonner"

Si le logiciel utilisé par l'admin est vraiment récent, ce ne sera pas un problème de contrôler les premiers posts des nouveaux. Tous les logiciels ont des fonctions pour ça. PAr contre, j'ai l'impression que son problème de migration des bases de données sur le nouveau machin est vraiment un casse-tête.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2346
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

Samutprakan a écrit :
ruben a écrit :De l'"info stratégique"…
Quesako ?
Info stratégique et personnelle. Je veux pouvoir contrôler qui peut la lire et que ce ne soit pas n'importe quel fils de p... qui passe sur trans-girls sans même s'incrire qui la lise.


maxlamenace a écrit :ah oui! une chose qui me parait indispensable...interdire aux nouveau inscrits de poster des liens....histoire de pas se faire "hameçonner"

Si le logiciel utilisé par l'admin est vraiment récent, ce ne sera pas un problème de contrôler les premiers posts des nouveaux. Tous les logiciels ont des fonctions pour ça. PAr contre, j'ai l'impression que son problème de migration des bases de données sur le nouveau machin est vraiment un casse-tête.
je confirme que c'est un casse-tête, mais un casse-tête résolu!
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

OK, super, du coup, quand teste-t-on la ßeta ?
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Répondre