Lily, Jennifer, Samantha,Candy,

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Nostrabéru
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 9
Messages : 80
Inscription : 24 mai 2020, 11:19

Message par Nostrabéru »

luis a écrit :Oui et je ne saurais te dire pour le bdb car autant il fût une époque où j'y allais facilement 3 fois dans la semaine autant je n'y vais plus beaucoup depuis 2 ans.

Ce qui m'avait décidé à l'époque c'était que je l'avais vu en vrai au bois et non en raison de son annonce qui ne l'a met pas en valeur plus que ça.

On en parlait beaucoup sur le site youppies de l'époque et quelqu'un avait mis le lien, je me suis alors décidé et hop. La première de mes 3 séances avait été la meilleure on s'était vraiment laché tous les 2, un super souvenir.
C’est la même chose pour moi. Je n’y passe plus que par nécessité, mais cela ne m’empêche pas de me souvenir «des jours heureux ». Contrairement à vous, je n’ai pratiqué Jennifer qu’au Bois de Boulogne, bien qu’une fois elle m’ait proposé de la rejoindre dans son studio à Sèvres.

D’ailleurs, à l’exception de Sandra qui tapinait très tôt le matin dans sa petite voiture noire à l’entrée de la Route de la Reine Marguerite (coté Auteuil) que j’ai parfois baisée dans son studio de Courbevoie, je préférais « consommer » dans un BMC ou dans la nature.
Peut-être que Sandra est toujours en activité ? C’était un bon coup, d’ailleurs sans doute plus active que passive, mais elle aimait bien aussi se faire sodomiser après un bon 69 ….

Lily et Candy, que j’ai évoquées dans un précédent post, recevaient également en studio l’après-midi, du côté de Marcel Sembat à Boulogne pour Lily et à Gennevilliers pour Candy. Mais personnellement j’ai toujours préféré le Bois.

Sinon, sauf pour Jennifer-Pamela, je n’ai eu aucun retour sur ces « incourtournables du petit matin ». Pourtant je suis persuadé que certains lecteurs de ce forum ont dû les croiser.

Portez-vous bien.
1 Image
Big-Piggy
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 1
Messages : 83
Inscription : 02 mai 2020, 01:20

Message par Big-Piggy »

Rooooh ! Jennifer !!!
Je l'adorais elle.
J'aimerais bien savoir si elle va toujours au bois.
Il faudrait que je passe un matin voir ça (j’attends encore un peu histoire de voir si toutes les nouvelles sont clean niveau covid).
J'avoue que j'en garde de très bons souvenirs mème si je la trouvais un peu "paresseuse" niveau baise mais ça vient de moi aussi;
je suis pas évident à faire jouir..
Très sympa, très vicieuse.
D'excellents souvenirs.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Big-Piggy a écrit :Rooooh ! Jennifer !!!
Je l'adorais elle.
J'aimerais bien savoir si elle va toujours au bois.
Il faudrait que je passe un matin voir ça (j’attends encore un peu histoire de voir si toutes les nouvelles sont clean niveau covid).
J'avoue que j'en garde de très bons souvenirs mème si je la trouvais un peu "paresseuse" niveau baise mais ça vient de moi aussi;
je suis pas évident à faire jouir..
Très sympa, très vicieuse.
D'excellents souvenirs.
Tu peux l'appeler pour savoir, ça sera plus rapide.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Nostrabéru a écrit : J’ai également apprécié les séances de domination où elle a quelquefois accepté que je participe, d’abord comme spectateur et ensuite parfois comme participant « actif » pour m’associer au plaisir d’un de ses « esclaves » qu’elle appelait « sa pute ». Votre témoignage m’a rappelé tous ces bons souvenirs.
Oui ça c'était une de ses spécialités, Jennifer a toujours eu des esclaves y compris des "personnels"
Fred27
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 15
Inscription : 31 juil. 2020, 12:26

Message par Fred27 »

Oui ça c'était une de ses spécialités, Jennifer a toujours eu des esclaves y compris des "personnels"[/quote]


J'ai aussi essayé Jenifer, 2 ou 3 fois au bois dans son BMC puis je l ai venir une fois chez moi. Sacré baise, ce fut la totale !! Son sexe est top, puis j ai même eu droit à une ejac, elle s est finie dans ma bouche... trop bon!
Nostrabéru
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 9
Messages : 80
Inscription : 24 mai 2020, 11:19

Message par Nostrabéru »

Fred27 a écrit :Oui ça c'était une de ses spécialités, Jennifer a toujours eu des esclaves y compris des "personnels"

J'ai aussi essayé Jenifer, 2 ou 3 fois au bois dans son BMC puis je l ai venir une fois chez moi. Sacré baise, ce fut la totale !! Son sexe est top, puis j ai même eu droit à une ejac, elle s est finie dans ma bouche... trop bon![/quote]


Et les autres coquines évoquées dans mon post, quelqu'un les connait-il ?
Cela m'étonne qu'aucun des habitués du bois qui fréquentent ce forum ne les ait jamais croisées ...
Portez-vous bien.
1 Image
Fred27
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 15
Inscription : 31 juil. 2020, 12:26

Message par Fred27 »

Hélas je ne connais pas les autres ...
Je connaissais en revanche Daniela une jolie argentine en RM15 qui était souvent là tôt le matin... superbe et très chaude et sympa. Je m arrêtais souvent en allant au boulot ! Des seins superbes ...
Nostrabéru
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 9
Messages : 80
Inscription : 24 mai 2020, 11:19

Message par Nostrabéru »

Fred27 a écrit :Hélas je ne connais pas les autres ...
Je connaissais en revanche Daniela une jolie argentine en RM15 qui était souvent là tôt le matin... superbe et très chaude et sympa. Je m arrêtais souvent en allant au boulot ! Des seins superbes ...

« Moi, ce que j'aime, chez Daniela, C'est que l'on peut y mettre les doigts. Elle est toujours d'accord, Pour me prêter son corps. » Comme le chantait le groupe Elmer Food Beat.

Plus sérieusement, je ne me souviens pas de cette Daniela.

Pourtant j’étais moi aussi un habitué très matinal de ces lieux. En effet, avant de devenir un inconditionnel de Lily, Candy, Samantha et autre Jennifer, il m’arrivait moi aussi de m’arrêter souvent en RM15 en allant au boulot pour enculer une petite blonde dont les petites fesses fermes et accueillantes me faisaient jouir.

Elle devait s’appeler Tatiana ou Katiana, quelque chose comme cela. Si je me souviens encore de son cul, j’ai oublié son prénom. A cette époque, c’était en 2013-2014 je crois, elle finissait sa nuit au bois vers 6 heures du matin et j’étais souvent son dernier client. Autant dire que sa petite rondelle était bien dilatée et qu’on y rentrait comme dans du beurre.

Je suppose que la belle était aussi active car je me souviens qu’elle bandait comme un taureau pendant que je la besognais. Un plaisir qui se méritait car il me fallait arriver au bois avant 6 heures 15 car à cette heure précise une voiture venait la récupérer.

Encore un bon souvenir de cette époque révolue.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Pour les connaisseurs et parce qu'on en parlait il n'y a pas si longtemps, présence aujourd'hui de Jenifer Anaconda (elle se fait appeler Pamela maintenant) en RM17 dans un BMC gris.
Toujours autant de classe et de charisme.
1 Image
Nostrabéru
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 9
Messages : 80
Inscription : 24 mai 2020, 11:19

Message par Nostrabéru »

Connaissez-vous, ou avez-vous connu, Samantha ?

[Je vous donne ci-dessous quelques informations complémentaires concernant cette Samantha que j’avais brièvement citée dans ma « bouteille à la mer » du 24 mai dernier.]

Samantha tapinait Chemin de la Croix Catelan, juste en face des grilles de l’entrée du Jardin du Pré Catelan. A la différence de certaines de ses collègues, qui sont parfois 2 ou 3 sur ce même spot, Samantha ne restait pas postée derrière son volant mais déambulait devant les grilles de l’entrée du Jardin du Pré Catelan. Perchée sur de hauts talons, cela lui permettait de mettre en valeur son corps largement dénudé. Samantha était une transsexuelle équatorienne, une brune plantureuse très sexy qui ne laissait pas indifférents les punters. Ses lèvres étaient souvent outrageusement maquillées, ce qui impliquait une vigilance particulière pour éviter des traces de rouge à lèvres sur les pans de chemise ;)

C’est, en 2015, que j’ai flashé pour la première fois sur cette jeune transsexuelle que je trouvais féminine et très excitante. Elle s’exposait devant un BMC blanc, mais c’est dans un Espace que nous fîmes connaissance. Après m’être acquitté des droits d’entrée, je m’allongeai sur sa banquette. Samantha se mit à genoux et commença à me sucer d’une façon douce et sensuelle. Pendant ce temps je pouvais caresser ses fesses à la fois fermes et douces. Très vite je lui demandai de se retourner. Je lui écartai la raie et l’enculai à fond en forçant un anus plutôt étroit. J’ai adoré son cul, ni trop gros comme beaucoup de transsexuelles, ni trop plat comme celui de Lily. Je m’y sentais si bien 8-) Mais je ne l’ai pas limée très longtemps, car, comme c’est souvent le cas pour une première fois, j’étais très excité et n’ai pas tardé à remplir la capote. Le seul point négatif de cette première rencontre fût son véhicule qui n’était hélas pas un BMC. En effet pour la sodomiser, il fallait impérativement se mettre à genoux !

Heureusement la deuxième fois où j’ai pu baiser Samantha, c’était dans le BMC blanc devant lequel elle tapinait. En fait Samantha partageait ce BMC avec d’autres « copines ». Au niveau confort ce fut nettement mieux !

La fois suivante, son Espace était là mais c’est encore dans le BMC blanc qu’elle m’a heureusement invité à la rejoindre. Elle a commencé par me passer une lingette sur le sexe et a voulu, cette fois-ci, me sucer sans capote :o . Ce que j’ai refusé. Elle m’a alors enfilé la capote avec sa bouche et m’a délicieusement pompé. Ensuite j’ai pu, sans avoir à m’agenouiller 8-) , la prendre en levrette tout en branlant sa petite queue qui, sous mes caresses, commença à durcir. Puis, une nouvelle fois, je lui éclatai le fion. Son anus resserré me procura bien du plaisir tandis que je la pilonnais. J’ai rarement expulsé mon foutre dans le plastique avec une telle jouissance. Je l’avais tellement défoncée qu’elle a dû rester accroupie un moment pour récupérer. Je lui ai alors demandé si je lui avais fait mal. Elle m’a gentiment répondu que non. Pour être franc, je crois malheureusement l’avoir ce jour-là un peu déchiré :? . Cela m’avait attristé car c’était une fille gentille.

Au fil des rencontres Samantha devint peu à peu un PCR(*). Je me souviens encore d’une de mes rencontres avec elle, sans doute au début de l’année 2016. Il pleuvait et peu de clients s’aventuraient vers son spot habituel. Samantha et sa copine avaient donc abandonné leurs véhicules à la Croix Catelan pour faire le tapin à pied au croisement de la Route de Suresnes et de l’Allée de la Reine Marguerite. Cette nuit-là elle m’emmena dans le bois. Elle s’agenouilla derrière un arbre, baissa mon pantalon et se jeta sur ma queue pour la sucer voluptueusement tandis que je lui imprimai le bon rythme en prenant sa tête dans mes mains. Puis elle se releva, baissa son minuscule string noir et, s’appuyant contre le tronc, me tendit son cul. Je l’enfournai doucement pour épargner son anus que je découvris cette fois-ci bien dilaté :o . La faute sans doute aux nombreux clients qui, à cette heure avancée de la nuit, l’avaient déjà visité. Ce fut, malgré la pluie, plus confortable et plus excitant de la prendre ainsi contre un arbre plutôt qu’à genoux dans son espace !


Au printemps 2016, juste avant que la nouvelle loi ne stoppe mes ardeurs, je suis retourné baiser Samantha une dernière fois et, comme il faisait une douceur exceptionnelle, c’est dans les bois que je l’ai entraînée pour la sauter au milieu de voyeurs qui se rinçaient l’œil. Quand elle s’agenouilla pour chercher un préservatif dans son sac je bandais déjà comme un âne en pensant à la pipe qu’elle allait me faire et à son cul que j’allais éclater. J’avais pris l’habitude de cet intermède qui durait parfois un certain temps car le sac à main de Samantha n’était pas un modèle d’organisation … Mais j’adorais cette attente où je pouvais sentir monter le désir de la prendre. Elle m’a alors sucé à fond avant que je lui défonce son cul en pensant que c’était sans doute la dernière fois. Depuis, je pense encore souvent à elle :(

Mais peut-être est-elle encore en activité ?

(*) PCR = Plan Cul Régulier (Rien à voir avec la Covid19 !)
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Merci pour ton superbe récit, ça change des ev de 2 lignes !!

Je vais un peu au pré catelan et ses alentours, je vais voir si une créature correspondant à ton signalement y tapine toujours. Mais comme ça, ça ne me dit rien. D'un autre côté, ses derniers temps, il y a pas mal de turn over de ce côté là surtout en PC1 et PC2.

Je me rappelle d'une beauté en PC2 justement pile poil au croisement avec la petite route du restaurant.
Elle était plutôt grande, brune cheveux mi-long, mince mais pas maigre, toujours en escarpins noirs et très très jolie.
A mon plus grand désespoir, je n'ai jamais pu l'approcher. Elle prenait son service à 21h00 ou 22h00 je ne sais plus. A peine arrivée, elle se faisait embarquer direct en voiture. Je ne l'ai jamais vu s'enfoncer dans le bois avec un punter.
J'ai fait 2 ou 3 tentatives mais à chaque fois, je me faisais devancer, parfois d'un rien.
Du coup, j'ai lâché l'affaire et je me souviens même m'être rabattu sur Jenifer Anaconda (désormais Pamela) qui avait son spot à quelques dizaines de mètres. Même si je l'avais rencontrée au bois, lorsque j'ai fait affaire avec elle, ça a toujours été à son domicile et c'était vraiment pas mal.
Et pour la fille que je parlais en PC2, elle a rapidement disparu. Je n'ai pas trouvé d'annonce sur elle non plus, je pense que je l'aurais reconnu.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 5
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

luis a écrit :Pour les connaisseurs et parce qu'on en parlait il n'y a pas si longtemps, présence aujourd'hui de Jenifer Anaconda (elle se fait appeler Pamela maintenant) en RM17 dans un BMC gris.
Toujours autant de classe et de charisme.
Ah oui tu confirmes bmc en rm17. Proche du feu j en avais jamais vu. Intéressant mais risque de se garer proche.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

voxxer75 a écrit :Ah oui tu confirmes bmc en rm17. Proche du feu j en avais jamais vu. Intéressant mais risque de se garer proche.
Oui je te confirme. Je te confirme aussi que je ne l'ai vu que les week-end dernièrement.
En fait, le bmc est stationné côté doit en allant sur boulogne billancourt à peu près au milieu entre les feux et le pré catelan. Jenifer est dehors à côté, on peut difficilement la rater.
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

luis a écrit :
voxxer75 a écrit :Ah oui tu confirmes bmc en rm17. Proche du feu j en avais jamais vu. Intéressant mais risque de se garer proche.
Oui je te confirme. Je te confirme aussi que je ne l'ai vu que les week-end dernièrement.
En fait, le bmc est stationné côté doit en allant sur boulogne billancourt à peu près au milieu entre les feux et le pré catelan. Jenifer est dehors à côté, on peut difficilement la rater.


provincial mais jouissant du soleil, je suis toujours étonné par vos récits des rencontres au Bois
il me semble qu'il me serait difficile d'aller faire affaire sous une tente contre un arbre malqré la féerie que représente un bois la nuit
le froid l'inconfort etc me couperait sans doute l'envie
la voiture n'est déja pas trés commode, pour certaines pratiques
dites moi donc entre deux belles connues comme des bons coups, choisissez vous plutôt le BMC ou la tente ou l'herbe, ou son appart à 100zorros
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Si je suis sûr que c'est un bon coup je préfère l'appart à 100 balles.
Le bois ça permet aussi de tester pour une modique somme.
Répondre