Lily, Jennifer, Samantha,Candy,

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Nostrabéru
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 9
Messages : 80
Inscription : 24 mai 2020, 11:19

Re: Lily, Jennifer, Samantha,Candy,

Message par Nostrabéru »

:shock:
Anto96 a écrit : 10 août 2023, 14:45 Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum (mais lecteur depuis des années), j'ai rencontré une dizaine de fois Candy, qui, si je ne me trompe pas, exerce encore dans un BMC blanc mercedes le matin, toujours en PC5 (je l'ai vue à 7h plusieurs fois et vers 11h aussi).
Le premières fois, après qu'elle m'a nettoyé le sexe et le cul avec des lingettes, elle commençait par me sucer et lécher les couilles... Malheureusement, je suis un rapide et je devais mettre fin à cette première partie de la session pour faire un peu durer. Je la suçais alors à mon tour : elle bande assez vite avec un sexe de 15cm je dirais. Je finissais alors par la prendre mais jamais très longtemps tant son cul est excitant! )
Par la suite je me suis laissé convaincre par ses demandes répétées de me lécher le cul : ce qu'elle fait très bien ! Et ce qui devait arriver arriva : c'est elle qui m'a dépucelé en douceur (seule trans à m'avoir pris à ce jour) et depuis, je suis plutôt passif avec elle. La dernière fois a été un peu mécanique, j'ai moins apprécié mais elle reste très sympa et douce, qualités que je ne retrouve pas toujours chez ses collègues du bois.
Voilà pour ce premier temoignage.
Votre témoignage me rappelle de bons et vieux souvenirs :D
C'était il y a bien longtemps mais je n'ai pas oublié son tatouage au bas de ses reins.
Ce tatouage m'excitait énormément tandis, qu'à genoux dans son BMC, je la sodomisais longuement :shock:
A t-elle toujours ce tatouage ?
Répondre