kely
Re: kely
Je me demandais ...pat7511 a écrit :qui connait ?
Quand un gars surfe à la recherche de nanas ou de prostiputes et qu'il tombe sur ce genre de profil (une nouvelle Trans sur le "marché" - lol), ce ne serait pas opportun qu'il crée une nouvelle fiche la concernant ?
Histoire de nourrir ce site et de contribuer à son développement
Il serait sympa le gars de faire ça en tout cas
- Laurent2006
- Rank 5
- Remerciements : 4
-
- Rank 0
- Remerciements : 0
Salut à Tous,Domsm a écrit :Je me demandais ...pat7511 a écrit :qui connait ?
Quand un gars surfe à la recherche de nanas ou de prostiputes et qu'il tombe sur ce genre de profil (une nouvelle Trans sur le "marché" - lol), ce ne serait pas opportun qu'il crée une nouvelle fiche la concernant ?
Histoire de nourrir ce site et de contribuer à son développement
Il serait sympa le gars de faire ça en tout cas
J avais contacté la belle il y a qques jours, elle reside ds le 18 eme rue Lepic et au moment de franchir le pas et de prendre un rendez vous, plus d'accès à sa page.
Quelqu un aurait il noté son tel afin que je puisse aller en profiter et vs faire partager mes impressions
Merci
CQFDtiti75 a écrit : Salut à Tous,
J avais contacté la belle il y a qques jours, elle reside ds le 18 eme rue Lepic et au moment de franchir le pas et de prendre un rendez vous, plus d'accès à sa page.
Quelqu un aurait il noté son tel afin que je puisse aller en profiter et vs faire partager mes impressions
Merci
Dès qu'une petite nouvelle apparaît quelque part, venez ici remplir un profil ainsi vous pourrez retrouver ses coordonnées, avec peut-être une EV à la clé ...
Mr l'Admin, si je ne vous le vends pas votre site, avec ça !!!
- Laurent2006
- Rank 5
- Laurent2006
- Rank 5