mourir pour mourir
-
- Rank 8
- Remerciements : 5
mourir pour mourir
mais par curiosité, bien que les annonces sur les sites est diminuées, je me suis livré à une petite enquête auprés des belles qui continuaient à annoncer
parlant bien français de préférence et bien surprise, mais dans la logique des personnes qui doivent manger soit 100%
la plupart recevaient, des gens des quartiers limitrophes ou autres
donc cela montre bien que ces braves filles, pour celle demeuraient en france ont du galérer sec et qu'elle mérite le respet, même si l'on peut penser qu'elles faisait courir des risques aux clients
je pense que cela mérite réflexions!!!
Après c'est sur que ramené à 65 millions de gens que sont la population , ça fait beaucoup de morts , mais fort heureusement , l'écrasante majorité des gens s'en sortent. Dont la moitié environ n'en subissent aucun effet.

-
- Rank 8
ana1x2007 a écrit :Avant de parler de mourir , il faudrait quand même rappeler que contrairement au VIH quasi 100% mortel ou alors avoir un traitement à vie quand on l'a choppé , le SARS COV 2 lui ne l'est heureusement pas pour plus de 90 % des contaminés !
Après c'est sur que ramené à 65 millions de gens que sont la population , ça fait beaucoup de morts , mais fort heureusement , l'écrasante majorité des gens s'en sortent. Dont la moitié environ n'en subissent aucun effet.
je le sais, ma vieille mère a survécu
mais de toute façon, ces braves filles qui nous régalent souvent, devaient continuer à vivre, alors que faire se priver, jusqu'à quand?
Ca fait depuis le 11 mai que je ne me prive plus. Et je ne me privais pas non plus avant le 17 mars , sachant que les scientifiques sont quasi tous unanimes à dire que le virus a commencé à circuler depuis au moins le mois de janvier sur le territoire français ( métropole ) .valsaint a écrit :ana1x2007 a écrit :Avant de parler de mourir , il faudrait quand même rappeler que contrairement au VIH quasi 100% mortel ou alors avoir un traitement à vie quand on l'a choppé , le SARS COV 2 lui ne l'est heureusement pas pour plus de 90 % des contaminés !
mais de toute façon, ces braves filles qui nous régalent souvent, devaient continuer à vivre, alors que faire se priver, jusqu'à quand?
-
- Rank 8
ana1x2007 a écrit :Ca fait depuis le 11 mai que je ne me prive plus. Et je ne me privais pas non plus avant le 17 mars , sachant que les scientifiques sont quasi tous unanimes à dire que le virus a commencé à circuler depuis au moins le mois de janvier sur le territoire français ( métropole ) .valsaint a écrit :ana1x2007 a écrit :Avant de parler de mourir , il faudrait quand même rappeler que contrairement au VIH quasi 100% mortel ou alors avoir un traitement à vie quand on l'a choppé , le SARS COV 2 lui ne l'est heureusement pas pour plus de 90 % des contaminés !
le probème est que tellement de personnes allaient de leurs commentaires , médias, scientifiques, pseudo scientifiques, néo scienti... comment s'y retrouver et qui croire surtout que croire?
that the question!
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 414
- Avertissements : 1
Alors oui, les plus jeunes touchés par le Covid ont une malchance hyper minime d'en mourir comparé au plus de 60 ans, mais il suffit qu'elles aient une maladie (le VIH par exemple) pour que leurs défenses soient réellement amoindries, ou qu'elles n'aient pas eu accès "facilement" au fantastique système de soins français.
À part ça, je comprend tout à fait qu'elles aient continué à bosser, elles n'ont pas les allocs ni les aides de l'état, donc…
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès

En fait des gens en crève et pour d'autre , ça ne leur fait rien ... ils ont des pistes comme l'age , le diabète , le surpoids etc ... mais en fait ils n'en savent strictement rien.
- ruben
- Rank 10
Oui tu as raison.ana1x2007 a écrit :Etre séropositif au VIH ne veut strictement rien dire. Le mari d'une chroniqueuse de l'émission de radio " les grandes gueules " qui a choppé le covid en même temps que lui , elle a été malade comme une chienne et son mari , séropositif au VIH n'a rien eu.
En fait des gens en crève et pour d'autre , ça ne leur fait rien ... ils ont des pistes comme l'age , le diabète , le surpoids etc ... mais en fait ils n'en savent strictement rien.
On dira que ces 2 trans "mortes au combat" n'ont vraiment pas eu de chance.
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.

- ruben
- Rank 10
Oui, je vois ça, je les comprend d'un certain point de vue, il y en a assez de cette panique organisée par les Gvt, médecins et de ce matraquage méditique permanent, et d'un autre côté leurs motivations politiques sont douteuses, donc…cilibez a écrit :Pendant ce temps à Berlin...
https://www.lci.fr/international/allema ... 60728.html
Amusant parce que Berlin, de ce que je connais de cette ville, est tout de même très progressiste de gauche voire de plus en plus bourgeois-bohème, mais c'est une grande ville, donc 17000 personnes anti-vax ça peut se trouver facilement.

Je n'ai pas l'impression d'un matraquage médiatique particulier chez eux, par contre quand ça confine ils ne le font pas à moitié ce qui peut être bien sûr particulièrement pénible...ruben a écrit :Oui, je vois ça, je les comprend d'un certain point de vue, il y en a assez de cette panique organisée par les Gvt, médecins et de ce matraquage méditique permanent, et d'un autre côté leurs motivations politiques sont douteuses, donc…cilibez a écrit :Pendant ce temps à Berlin...
Amusant parce que Berlin, de ce que je connais de cette ville, est tout de même très progressiste de gauche voire de plus en plus bourgeois-bohème, mais c'est une grande ville, donc 17000 personnes anti-vax ça peut se trouver facilement.
Après concernant la vermine facho de l'est, je n'ai qu'une seule chose à dire, il ne fallait pas les laisser se réunifier, ces connards ne peuvent pas s'en empêcher, hégémonie allemande sur l'Europe doit cesser sous peine de vivre des heures bien sombres dans les années à venir !
- ruben
- Rank 10
Nous ne sommes plus en 1936… faut arrêter de fantasmer sur les boches.cilibez a écrit :Je n'ai pas l'impression d'un matraquage médiatique particulier chez eux, par contre quand ça confine ils ne le font pas à moitié ce qui peut être bien sûr particulièrement pénible...ruben a écrit :Oui, je vois ça, je les comprend d'un certain point de vue, il y en a assez de cette panique organisée par les Gvt, médecins et de ce matraquage méditique permanent, et d'un autre côté leurs motivations politiques sont douteuses, donc…cilibez a écrit :Pendant ce temps à Berlin...
Après concernant la vermine facho de l'est, je n'ai qu'une seule chose à dire, il ne fallait pas les laisser se réunifier, ces connards ne peuvent pas s'en empêcher, hégémonie allemande sur l'Europe doit cesser sous peine de vivre des heures bien sombres dans les années à venir !
En revanche, les chinois, les turques et les russes sont potentiellement bcp plus dangereux à l'avenir : ils ont des revanches historiques à prendre, des grands pays très peuplés et un nationalisme exacerbé.
PS : amusant, ces peuples éduqués pdt 50 ans par le communisme et devenant tous "d'extrême droite" selon la novlangue du politiquement correct. L'éducation tant vantée par la gauche ne fonctionnerait pas, finalement ?