la trans idéal, parfaite

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Responder
Dietdi
Rank 3
Rank 3
Remerciements: 1
Mensagens: 69
Registado: 03 jul 2020, 20:27

Mensagem por Dietdi »

Je pense que simplement ils font ça pour ne pas avoir le dilemme du reconfinement
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements: 5
Mensagens: 1930
Registado: 04 jun 2018, 16:28
Localização: nice

Mensagem por valsaint »

Dietdi Escreveu:Je pense que simplement ils font ça pour ne pas avoir le dilemme du reconfinement


sommes nous toujours sur le sujet " la trans idéal"
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements: 633
Mensagens: 4005
Registado: 28 nov 2014, 15:42
Avisos: 4

Mensagem por maxlamenace »

ruben Escreveu:
Il a bien raison de s'énerver, il le fait avec ses mots et sa façon de raisonner, mais le fond est cohérent.
Ceci dit, quand on voit comment le pouvoir organise la panique alors que le nombre de cas graves et de morts ne monte presque pas au vu du nombre de gens irresponsables dénoncés par les médias et autres médecins, on peut se poser des questions sérieuses sur les motivations des élites politico-médicalo-médiatiques. J'ai entendu cette semaine que les BdR était devenu un méga cluster comme Paris, je viens de regarder les chiffres du gvt, hospitalisations et réanimations ne font que baiser depuis 1 mois.
admettons, mais c'est plus de la surprise-panique, et de l'ouverture des parapluies, que de la conspiration.
Avatar do Utilizador
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements: 365
Mensagens: 7226
Registado: 14 mai 2009, 12:06
Avisos: 1
Localização: Toulon

Mensagem por ruben »

maxlamenace Escreveu:
ruben Escreveu:
Il a bien raison de s'énerver, il le fait avec ses mots et sa façon de raisonner, mais le fond est cohérent.
Ceci dit, quand on voit comment le pouvoir organise la panique alors que le nombre de cas graves et de morts ne monte presque pas au vu du nombre de gens irresponsables dénoncés par les médias et autres médecins, on peut se poser des questions sérieuses sur les motivations des élites politico-médicalo-médiatiques. J'ai entendu cette semaine que les BdR était devenu un méga cluster comme Paris, je viens de regarder les chiffres du gvt, hospitalisations et réanimations ne font que baiser depuis 1 mois.
admettons, mais c'est plus de la surprise-panique, et de l'ouverture des parapluies, que de la conspiration.
Oui, je pense aussi qu'il y a un but politique du genre prévenir des mouvements sociaux en septembre.
Peu importe, toujours est-il que leurs décisions nous empêchent de vivre sereinement depuis 6 mois, avec le lot d'incohérences qui va bien selon qui est concerné.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Larrym
Rank 4
Rank 4
Remerciements: 10
Mensagens: 209
Registado: 07 jul 2020, 21:25

Mensagem por Larrym »

La trans idéale n'est pas politisée ;))
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements: 633
Mensagens: 4005
Registado: 28 nov 2014, 15:42
Avisos: 4

Mensagem por maxlamenace »

Larrym Escreveu:La trans idéale n'est pas politisée ;))
tu connais pas Diabloteen :grin:
Avatar do Utilizador
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements: 1
Mensagens: 764
Registado: 01 jul 2010, 11:14

Mensagem por vagabond »

Larrym Escreveu:La trans idéale n'est pas politisée ;))
non mais ne t inquiete pas ils se sont installes ils sont chez eux
ex scudo 78
Avatar do Utilizador
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements: 365
Mensagens: 7226
Registado: 14 mai 2009, 12:06
Avisos: 1
Localização: Toulon

Mensagem por ruben »

Larrym Escreveu:La trans idéale n'est pas politisée ;))
Oui et en ce qui concerne les françaises, ça va être très difficile d'en trouver une qui soit neutre.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar do Utilizador
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements: 1
Mensagens: 3201
Registado: 23 nov 2009, 18:50

Mensagem por cilibez »

ruben Escreveu:
maxlamenace Escreveu:
ruben Escreveu:
Il a bien raison de s'énerver, il le fait avec ses mots et sa façon de raisonner, mais le fond est cohérent.
Ceci dit, quand on voit comment le pouvoir organise la panique alors que le nombre de cas graves et de morts ne monte presque pas au vu du nombre de gens irresponsables dénoncés par les médias et autres médecins, on peut se poser des questions sérieuses sur les motivations des élites politico-médicalo-médiatiques. J'ai entendu cette semaine que les BdR était devenu un méga cluster comme Paris, je viens de regarder les chiffres du gvt, hospitalisations et réanimations ne font que baiser depuis 1 mois.
admettons, mais c'est plus de la surprise-panique, et de l'ouverture des parapluies, que de la conspiration.
Oui, je pense aussi qu'il y a un but politique du genre prévenir des mouvements sociaux en septembre.
Peu importe, toujours est-il que leurs décisions nous empêchent de vivre sereinement depuis 6 mois, avec le lot d'incohérences qui va bien selon qui est concerné.
Arrête de penser, il n'en sort que de la merde et tu nous soules en permanence avec ta litanie ! :angry-stop:
Avatar do Utilizador
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements: 365
Mensagens: 7226
Registado: 14 mai 2009, 12:06
Avisos: 1
Localização: Toulon

Mensagem por ruben »

cilibez Escreveu:
ruben Escreveu:
maxlamenace Escreveu: admettons, mais c'est plus de la surprise-panique, et de l'ouverture des parapluies, que de la conspiration.
Oui, je pense aussi qu'il y a un but politique du genre prévenir des mouvements sociaux en septembre.
Peu importe, toujours est-il que leurs décisions nous empêchent de vivre sereinement depuis 6 mois, avec le lot d'incohérences qui va bien selon qui est concerné.
Arrête de penser, il n'en sort que de la merde et tu nous soules en permanence avec ta litanie ! :angry-stop:
T'as qu'à pas lire.

Assisté !
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar do Utilizador
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements: 1
Mensagens: 3201
Registado: 23 nov 2009, 18:50

Mensagem por cilibez »

ruben Escreveu:
cilibez Escreveu:
ruben Escreveu: Oui, je pense aussi qu'il y a un but politique du genre prévenir des mouvements sociaux en septembre.
Peu importe, toujours est-il que leurs décisions nous empêchent de vivre sereinement depuis 6 mois, avec le lot d'incohérences qui va bien selon qui est concerné.
Arrête de penser, il n'en sort que de la merde et tu nous soules en permanence avec ta litanie ! :angry-stop:
T'as qu'à pas lire.

Assisté !
Pas plus que toi bouffon !
Dietdi
Rank 3
Rank 3
Remerciements: 1
Mensagens: 69
Registado: 03 jul 2020, 20:27

Mensagem por Dietdi »

Larrym Escreveu:La trans idéale n'est pas politisée ;))
bravo
j'y vais pas pour causer (politique encore moins)
Avatar do Utilizador
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements: 365
Mensagens: 7226
Registado: 14 mai 2009, 12:06
Avisos: 1
Localização: Toulon

Mensagem por ruben »

Dietdi Escreveu:
Larrym Escreveu:La trans idéale n'est pas politisée ;))
bravo
j'y vais pas pour causer (politique encore moins)
Certaines le sont, lorsqu'on les suit sur insta / snapchat.
Évidemment les brésiliennes sont à peu près toutes anti-Bolsonaro.
Par périodes, les Vénézueliennes font part de leurs opinions politiques à propos de leur pays (peut-on les blâmer, vu la situation catastrophique de ce pays ?)
J'ai souvenir d'une Russe ouvertement pro-Poutine et pro-Trump, c'est assez rare pour être noté.
Les argentines je n'ai jamais rien vu, mais elles ne sont pas hyper présentes sur tous ces réseaux sociaux à ma connaissance.
Les américaines, c'est partagé, évidemment les mouvements LGBTalphabet ont bcp d'influence, mais certaines ne sont pas dans ce trip là, les provinciales sont plus facilement républicaines que les citadines.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements: 18
Mensagens: 5534
Registado: 13 set 2016, 10:34

Mensagem por Pepito »

maxlamenace Escreveu:
valsaint Escreveu:
je ne comprends pas en quoi (il est con) j'hallucine!
ça c'est parce que tu as pas suivi le sujet "covid" ou le gentil Pepito (dr Jekyll) et devenu Mr Hyde :shock: tout y est passé: l'épidémie est un complot pour empêcher Pepito de sortir, voyager et surtout, être avec sa Dulcinée :grin: Macron est Macronnard et tous ceux qui ne sont pas d'accord avec sa thèse ont est des suppôts, des vendus au pouvoir....bref, la folie :lol:

Réponse pour Masque le menaçon:

le sujet sur la Covid a été suspendu par l'admin et je pense que c'est une très bonne chose car il a dégénéré en grande partie à cause de tes interventions malhonnêtes et mal intentionnées.

Pour ce qui me concerne, je n'y ai plus fait aucune allusion depuis.

Sauf que toi, Max la minusse le connard de service de ce forum, c'est plus fort que toi, visiblement le sujet te manque, tu ne sais pas tourner la page et tu ne peux pas t'empêcher de remettre le sujet sur la table: tu n'es vraiment qu'un pauvre connard doublé d'un sale hypocrite.

En tout cas, une chose est sûre: je n'ai jamais été Dr Jekill et je n'ai jamais été non plus Mister Hyde, et je n'ai pas non plus évolué de l'un vers l'autre.
Maintenant, s'il faut impérativement choisir entre les deux, je préfère encore être M. Hyde.

Et je ne vois vraiment pas ce que Brigitta vient faire dans tes propos nauséabonds.

Et comme en plus, tu ne comprends rien à rien, je n'ai jamais fait de politique dans le sujet sur la Covid, j'ai juste fustigé le gouvernement sur sa mauvaise gestion (ou plutôt sa non-gestion) de la crise sanitaire.
Mais même ça, tu n'as pas la capacité intellectuelle de comprendre et encore moins de l'admettre.

Alors pour reprendre tes propres mots, j'accepte d'endosser le rôle du con si cela peut te faire plaisir. En revanche, toi, tu es vraiment une sacrée tête de con (si tu sais faire la différence entre les deux).
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements: 633
Mensagens: 4005
Registado: 28 nov 2014, 15:42
Avisos: 4

Mensagem por maxlamenace »

hahaha! respire un bon coup garçon! depuis quelques jours tu lançais des piques au détour de divers sujets banales ....donc je t'ai donné occasion de vider ton fiel. Ça fait partie de la thérapie pour traiter les cas comme le tien...........immature à 65 piges, jamais vu ça.
Responder