Bonjour , pouvez vous m'aider ?

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
poupie
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 27 août 2020, 10:10

Bonjour , pouvez vous m'aider ?

Message par poupie »

Bonjour , désolé pour ma question j’espère qu'elle ne vous vexera pas, mais j'ai fait une bêtise et je suis flippé ...

J'ai eu il y a peu de temps ma première expérience trans , bon il n'y a pas eu de pénétration car j'étais un peu stressé pour une première.
Du coup elle m'a sucé et 10 minutes après elle m'a présenté son sexe , j'ai pas trop réfléchi je l'ai pris un bouche cela a durer 10 min elle ne m'a pas joui en bouche .
Le rendez vous c'est fini un peu plus tard quand elle m'a resucée et que j'ai joui sur ses seins .

J'ai souvent les gencives qui saignent un peu et me voila paniqué car un lisant un article sur le vih , il parait qu'il n'est pas anodin de se contaminer comme cela.

Je flippe car j'ai peu d'avoir chopé une merde et de la refiler a ma femme et bousiller nos vies.

Je vous pose la question a vous car je pense que mon expérience vous l"avez déja vécu .
Pensez vous que j'ai pris un vrai risque ?

Enfin désolé de vous stressez avec mon histoire mais ca fait du bien de se lâcher quelque part.

Bonne journée.
pichan
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 27
Inscription : 11 avr. 2005, 21:40

Re: Bonjour , pouvez vous m

Message par pichan »

Bonjour,
Recevoir une fellation aucun risque
Faire une fellation risque de transmission si la charge virale n’est pas indectetable, le risque peut être en cas d’ejaculation ou de liquide pre séminal dans la bouche de celui qui pratique la fellation
Le risque est important en cas de gingivite, angine, candidose.plaie ouverte et récente comme soins dentaires,
Je veux pas être alarmiste mais c’est ce qui m’était arrivé aussi avec une trans pour la première fois, et j’ai dû attendre deux mois pour faire le test qui s’est avéré négatif, mais j’étais stressé, par contre je nàvais pas d’amie à cette époque donc c’était plus facile de pas avoir de relation pendant cette période par risque de contaminer l’autre personne
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 670
Messages : 4086
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Bonjour , pouvez vous m

Message par maxlamenace »

ne commençons pas la psychose.....une fellation sans éjaculation? autant de chances de choper une maladie que de se prendre un pot de fleurs dans la tête en se promenant dans la rue.
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Re: Bonjour , pouvez vous m

Message par zombihunter »

j'ai comme une impression de "déjà-vu". pichan a répondu à la question, je vais rajouter quelques "bricole" en plus. certes la HIV d'est pas à prendre à la légère, mais je vais être un peu critique envers ta démarche. tu savait ce que tu allais faire, tu aurais du prendre les devant en fouillant un peu le net avant de te lancer dans le bain. passer l’excitation du moment, tu aurais du aller aux urgences d'un hôpital, ils t’auraient mis sous traitement "post exposition".

tu as aussi la PREP a prendre avant une aventure. maintenant, sans vouloir t'affoler, il y a d'autre IST à ne surtout pas négliger. une des plus dangereuse de mon point de vu, sont les hépatites. une hépatite fulminate et c'est le cimetière en 24/48 heures sans traitement, et le traitement, c'est une greffe de foie. jolie programme.... . le conseil que je peux te donner, et je pense parler pour pas mal de monde ici, prend rendez-vous chez ton médecin, ou si tu as trop honte d'en parler à ton médecin de famille, rend toi dans un centre qui traite de la PREP. les médecins te prescriront toute une série d'analyse et discuteront avec toi de ces analyses. si tout est négatif, bon ba, plus de peur que de mal. si il y a des IST positives, ils te poseront une série de question et discuteront avec toi de la suite des soins. commence par ça, c'est un bon début

et pour finir, comme l' dit maxlamenace, tu as plus de chance de prendre un pot de fleur que de choper le VIH si il n'y pas eu contact avec le liquide séminal

mais des fois, il y en a qui ont un karma vraiment foireux :grin:

https://www.science-et-vie.com/archives ... mort-24643
Drgay
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 4
Inscription : 04 sept. 2020, 11:42

Message par Drgay »

Bonjour Poupie , ne vous inquiétez pas outre mesure : je vous copie ce que l'on nous donne dans les cegidd .

Vous n'aurez normalement pas eu le droit au TPE dans votre cas , car vous n'avez pas eu de sperme en bouche .

Lisez bien le tableau que je vous donne.
Pièces jointes
tpe post expo
tpe post expo
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Merci pour ces infos, Docteur ;-)
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 403
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Moi aussi j'ai une impression de déjà vu. "J'ai fait une connerie, j'ai pas voulu savoir avant, maintenant je panique. Amis punters vous serez responsables si vous ne me dites pas quelle décision prendre en urgence maintenant".

Rien. Quand on dit qu'il faut y réfléchir avant, autant ne rien faire après.
Porte un masque, tu as peut-être chopé le COVID en pratiquant cette fellation.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Le gars vient ici, s'inscrit pour publier un message pleurnichard parce qu'il aurait pris des risques, ne revient plus.
Suite des épisodes : un autre gars vient ici, s'inscrit, publie pour se présenter comme médecin dans son pseudo, nous raconte un message "médical" assorti d'un tableau explicatif (et surtout sans nuances).

Tout cela a une odeur de manœuvre d'une asso abolitionniste ou de trolls homophobes.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Samutprakan a écrit : Quand on dit qu'il faut y réfléchir avant, autant ne rien faire après.
Je vais même en rajouter une couche: quand on ne réfléchit pas avant, pas la peine de venir se plaindre après ...

Il y a des mecs qui ne chient vraiment pas la honte !

On peut aussi résumer : d'abord, aides-toi, ensuite, le ciel t'aidera
(peut-être ?)
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 25
Messages : 830
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

" Tout cela a une odeur de manœuvre d'une asso abolitionniste ou de trolls homophobes."
ça y ressemble ...on y a droit régulièrement ....
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

vcxreel a écrit :" Tout cela a une odeur de manœuvre d'une asso abolitionniste ou de trolls homophobes."
ça y ressemble ...on y a droit régulièrement ....
Exact : une fois par an on a droit à un nouveau qui vient nous raconter son histoire pathétique de celui qui a pris un risque et qui a peur de mourir.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Lopax
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 27
Inscription : 06 juil. 2020, 12:47

Message par Lopax »

Il m'est arrivé la meme chose avec une belle, il y a quelque semaine, apres l'avoir sucer avec capote, elle a debandé quelques minutes plus tard, et pendant qu'elle me branlait, j'ai decider de prendre son sexe en bouche quelque instant, gout salé ( liquide seminale ? ) puis j'ai arreter. J'ai pas mal stresser et j'ai attendu 6 semaines avant de faire le test HIV ( Negatif heuresement ! ) mais je vous raconte pas le stress pendant ce temps la...

Pour ma part c'est finit, maintenant c'est capotes pour tout les deux ( que ce soit fellation et evidemment penetrations) ! Mon peche mignon l'anulingus, j'aime le pratiquer quand la belle à un fessier de reves ( Renata davilla par exemple )
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

ruben a écrit :
vcxreel a écrit :" Tout cela a une odeur de manœuvre d'une asso abolitionniste ou de trolls homophobes."
ça y ressemble ...on y a droit régulièrement ....
Exact : une fois par an on a droit à un nouveau qui vient nous raconter son histoire pathétique de celui qui a pris un risque et qui a peur de mourir.
Oui tu as raison, qu'il meure d'abord et il aura tout le temps de prendre des risques ... après !
Drgay
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 4
Inscription : 04 sept. 2020, 11:42

Message par Drgay »

ruben a écrit :Le gars vient ici, s'inscrit pour publier un message pleurnichard parce qu'il aurait pris des risques, ne revient plus.
Suite des épisodes : un autre gars vient ici, s'inscrit, publie pour se présenter comme médecin dans son pseudo, nous raconte un message "médical" assorti d'un tableau explicatif (et surtout sans nuances).

Tout cela a une odeur de manœuvre d'une asso abolitionniste ou de trolls homophobes.
Quel charmant accueil Monsieur ruben .

Si vous souhaitez de la nuance dans mes propos , n’hésitez pas .

Troll homophobes , vous avez réussi a me faire sourire .....
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Drgay = ciaocapital ???
Répondre