silence radio sur le forum

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5

silence radio sur le forum

Message par valsaint »

je constate depuis plusieurs jours un nombre trés réduit de messages, je m'interroge pour en connaitre le motif

moins de rencontres (sans doute)
réprèssion dans la rue de l'état!!! les communes obligeant le port du masque, il est hasardeux de se promener le nuit (et le jour) pour parler avec les belles

celles ci devant évidemment travailler à visage découvert, sont elles ennuyé par les flics?
demeurent les sites? une trans rencontré chez elle et qui annonce tout en travaillant sur le tapin de la promenade des anglais, me disait que le boulot par annonce marchait mal?
était ce un cas isolé ou bien tendance générale
tout cela se répercute t-il sur le forum?
quelles sont vos avis sur ce sujet???
BLONDX
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 244

Re: silence radio sur le forum

Message par BLONDX »

Les jeunes nouveaux ne savent pas écrire sauf en sms ou en abrégé
Les anciens ont fait le tour de la question sinon sont casés
La moitié n’ose pas de peur que ...d’ailleurs ils n’ont jamais osé même sans rien ...
L’autre moitié ont paumé le peu de libido qu’ils avaient, matraqué par l’idée que tout va mal et il ne faut plus rien faire ...
Bref une espèce d’impasse plus psychique que physique (le plus dur est derrière quoique on en dise!)
Plus de stress moins de boulot moins d’oseille moins de raison de claquer son fric pour la pacotille. Mais bon c’est comme la bourse. Ce sont les effets d’annonces qui font fluctuer le bidule. Vrai que en ce moment tout est fait pour te castrer. Difficile de sortir pour rencontrer des belles. La plupart des Etablissements où l’on pouvait les côtoyer sont fermés ou en mode dégradé avec 2 h de queue pour rentrer boire un verre masqué sans pouvoir se lâcher!
Le masque est « obligatoire » dans les endroits qui se veulent encore festifs. Escualita la soirée en after à 5h du mat. Bof bof.
Bref pleins de bonnes raisons de voir le nombre de publications chuter.
Ceci dit la balade au bois est toujours très agréable surtout pas ses températures de septembre. Et de nombreuses belles sont toujours là (et pas le covid ç est bizarre hein vu le nombre de contact) et ça bosse bien quand même ...si si
Les tops sur internet sont toujours sollicités voir très ... j’en connais !
Bref quand la plupart auront repris le contrôle de leur vie. Fermer leur cerveaux à pas mal de conneries et laisseront leur désir et irationnalité aussi reprendre le dessus ils retrouveront le feeling de la vie et de l’envie et quand tu as envie bah tu cherches et tu échanges sur le forum pour trouver ton graal ... ce n’est que mon avis !
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 378
Avertissements : 7

Message par luis »

valsaint a écrit :je constate depuis plusieurs jours un nombre trés réduit de messages, je m'interroge pour en connaitre le motif

réprèssion dans la rue de l'état!!! les communes obligeant le port du masque, il est hasardeux de se promener le nuit (et le jour) pour parler avec les belles

celles ci devant évidemment travailler à visage découvert, sont elles ennuyé par les flics?
demeurent les sites? une trans rencontré chez elle et qui annonce tout en travaillant sur le tapin de la promenade des anglais, me disait que le boulot par annonce marchait mal?
Je suis allé pas mal de fois au bois de boulogne ces derniers jours, je n'ai pas remarqué de répression particulière. Les filles ne portent pas le masque et je n'ai pas vu de patrouille venir les verbaliser.
Moi même, je ne porte pas de masque au bois, j'ai bien croisé une patrouille mais je n'ai pas été ennuyé.

J'ai consommé aussi sur place et jusqu'à preuve du contraire je suis toujours en vie.
Au bois, par contre, comme je l'ai déjà dit, je mets une capote pour tout, je ne joue avec ma santé non plus. Je sais, je sais ça fait un peu rabat joie mais quand je vois comment elles enchaînent les passes et la tronche de certain clients, je préfère prendre mes précautions.
valsaint
Rank 8
Rank 8

Message par valsaint »

luis a écrit :
valsaint a écrit :je constate depuis plusieurs jours un nombre trés réduit de messages, je m'interroge pour en connaitre le motif

Je suis allé pas mal de fois au bois de boulogne ces derniers jours, je n'ai pas remarqué de répression particulière. Les filles ne portent pas le masque et je n'ai pas vu de patrouille venir les verbaliser.
Moi même, je ne porte pas de masque au bois, j'ai bien croisé une patrouille mais je n'ai pas été ennuyé.

J'ai consommé aussi sur place et jusqu'à preuve du contraire je suis toujours en vie.
Au bois, par contre, comme je l'ai déjà dit, je mets une capote pour tout, je ne joue avec ma santé non plus. Je sais, je sais ça fait un peu rabat joie mais quand je vois comment elles enchaînent les passes et la tronche de certain clients, je préfère prendre mes précautions.

merci de vos retours, à deux vous avez bien fait la synthèse de l'ambiance actuelle, qui plombe beaucoup de monde
quand à écrire c'est vrai souvent on voit pas mal de monde en ligne et peu de messages!
signe des temps, on prend mais on ne rend pas!!
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 251
Avertissements : 2

Message par raymont »

Pour ma part, c'est le soir que j'ai envie d'aller voir ces belles, le problème c'est qu'après avoir diné et une fois que je suis chez moi, pas évident de se motiver, d'autant que les lavements c'est toujours laborieux pour moi avec un resultat incertain, en ce moment j'ai vraiment envie d'aller voir la belle Nicolly et dans ce cas précis, s'ajoute la contrainte de traverser Paris, alors comme de ces faits, les rencontres ce font rares, c'est silence radio sur le forum
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 378
Avertissements : 7

Message par luis »

raymont a écrit :Pour ma part, c'est le soir que j'ai envie d'aller voir ces belles, le problème c'est qu'après avoir diné et une fois que je suis chez moi, pas évident de se motiver, d'autant que les lavements c'est toujours laborieux pour moi avec un resultat incertain, en ce moment j'ai vraiment envie d'aller voir la belle Nicolly et dans ce cas précis, s'ajoute la contrainte de traverser Paris, alors comme de ces faits, les rencontres ce font rares, c'est silence radio sur le forum
Je suis d'accord. La circulation le soir ça va encore à peu près mais le lavement c'est une vraie contrainte.
Des fois je suis en voiture, je passe pas très loin et je me dis tiens je vais au bois, et puis, c'est là que je réalise que je n'ai pas fait de lavement alors c'est pas top.
Quand c'est comme ça je me contente alors d'une pipe.
Mais quand je commence à sucer, j'aime bien me faire prendre derrière sinon je reste sur ma faim.
Ce soir, s'il ne pleut pas je devrais normalement aller au bois, comme c'est prévu, j'aurais le temps de faire mon lavement avant.

Si c'est le cas (mais la météo n'est pas bonne pour ce soir), je ne manquerais pas de faire un retour.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 19

Message par Pepito »

Jusqu'en Octobre 2019, j'avais souvent l'occasion de passer en voiture à proximité du BDB et à chaque fois, l'occasion était trop belle de faire un petit détour pour aller mater et/ou consommer les belles créatures présentes.

Depuis cette date, je n'ai plus beaucoup l'occasion de m'y rendre et je n'habite pas tout près (environ 45 minutes de voiture minimum, les embouteillages ... en plus !) alors forcément, ça limite davantage les envies de tournées.

On rajoute à ça deux mois de confinement (interdiction de bouger, même si t'as le braquemart, qu'il a dit le président :mad_machinegun: :mad_machinegun: :mad_machinegun: ...) et la pandémie toujours présente depuis (pas trop envie d'aller choper la Covid ...)

Tout ça mis bout à bout fait que je reste chez moi beaucoup plus souvent qu'auparavant et que par conséquence, je n'ai plus beaucoup d'EV et d'anecdotes à raconter sur le forum ...

Idem et même punition pour les Trans qui s'affichent sur les sites d'annonce: ok pour rencontrer des nanas mais pas pour pécho la Covid qui les accompagne peut-être !

Donc, oui, je viens toujours aussi souvent sur le forum mais j'ai forcément moins de choses à dire ...

Et vous savez quoi ? si ça se trouve, je suis pas tout seul dans ce cas-là ... :grin: :grin:
thim63
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 20

Message par thim63 »

C'est sur l'ambiance est morose. Les c... qui nous gouvernent interdisent tout ce qui rends la vie supportable : le contact humain. Femmes aux visages cachés, interdiction du short à l'école pour les filles seulement sous prétexte de "correction", on est bon pour la soumission. Et pourquoi? En réalité pour rien.
PepitoBleu
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 20

Message par PepitoBleu »

thim63 a écrit :C'est sur l'ambiance est morose. Les c... qui nous gouvernent interdisent tout ce qui rends la vie supportable : le contact humain. Femmes aux visages cachés, interdiction du short à l'école pour les filles seulement sous prétexte de "correction", on est bon pour la soumission. Et pourquoi? En réalité pour rien.
Juste pour éviter des morts, ce n'est pas rien !
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 414
Avertissements : 1

Message par ruben »

PepitoBleu a écrit :
thim63 a écrit :C'est sur l'ambiance est morose. Les c... qui nous gouvernent interdisent tout ce qui rends la vie supportable : le contact humain. Femmes aux visages cachés, interdiction du short à l'école pour les filles seulement sous prétexte de "correction", on est bon pour la soumission. Et pourquoi? En réalité pour rien.
Ah ouais ?
Bizarrement, lorsqu'il s'agit du tabac ou de l'alcool qui tuent au moins 4 fois plus que le covid, aucune mesure drastique n'est prise sinon taxer régulièrement un peu plus ces produits afin de remplir les caisses de l'état.
Donc tu crois à leurs sornettes ?
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
valsaint
Rank 8
Rank 8

Message par valsaint »

PepitoBleu a écrit :
que l'état totalitaire prétend!!!
aprés si l'on fouille un peu en écoutant autre chose sur le net, c'est pas si vrai

c'est pas la dictature, mais on s'en rapproche
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10

Message par Pepito »

[quote="valsaint"
c'est pas la dictature, mais on s'en rapproche[/quote]

Parfaitement vrai ! + 1
ruben
Rank 10
Rank 10

Message par ruben »

Pepito a écrit :
valsaint a écrit : c'est pas la dictature, mais on s'en rapproche
Parfaitement vrai ! + 1
L'arbitraire qui frappe certains et pas d'autres, pour faire un exemple, comme ce week-end à Marseille Métropole. Nous y sommes.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Exbololo12
Rank 5
Rank 5

Message par Exbololo12 »

Cette situation notamment sur Marseille frise l incompréhensible et suscité bien de questions!
Vous savez quoi ? Cet aprem je vais aller rencontrer tonya ou Michelly ( la première qui me réponds 😊)
Ça va faire du bien et oublier cette morosité et je posterai une éval!
ruben
Rank 10
Rank 10

Message par ruben »

Exbololo12 a écrit :Cette situation notamment sur Marseille frise l incompréhensible et suscité bien de questions!
Vous savez quoi ? Cet aprem je vais aller rencontrer tonya ou Michelly ( la première qui me réponds 😊)
Ça va faire du bien et oublier cette morosité et je posterai une éval!

BRAVO !!!

Répondre