Trouver un logement pour une de nos belle.

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
Jhonny7
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 37
Inscription : 22 juil. 2020, 21:20

Trouver un logement pour une de nos belle.

Message par Jhonny7 »

Bonsoir tout le monde, je crée ce topic histoire d avoir des points de vu divers.
J explique, une de nos belle poupée fraîchement arriver dans notre capitale, ma taper dans le cul, heu dans l œil pardon..,
Mais n arrivant pas à trouver de logement adéquate, elle va repartir quelque part, pour revenir un jour peut être..
Mon idée serai de lui débusquer un logement, non loin de chez moi du coup, (pas la peine de préciser pourquoi)..
C est la que j'ai besoin de vos idée, de vos expérience ou autre, pour voir si cela est envisageable.. Et comment œuvré pour rendre cette idée réalité...
Merci d'avance à tous !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: Trouver un logement pour une de nos belle.

Message par Pepito »

Alors à priori, j'ai pas beaucoup d'idée pour t'aider, mais il y a une info que tu n'as pas donnée et qui pourrait aider: tu nous dis que tu cherches un logement "non loin de chez moi", ok soit, mais ... c'est où chez toi ? Paris ? Marseille ? Strasbourg ? Bordeaux ? :wink:

Parce que si tu veux que quelqu'un se décarcasse pour toi, il faut l'aider un minimum ...
Jhonny7
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 37
Inscription : 22 juil. 2020, 21:20

Re: Trouver un logement pour une de nos belle.

Message par Jhonny7 »

Lol!!! Tu a tout à fait raison !!! Je suis du sud de Paris proche 13eme arrondissement.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 408
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Trouver un logement pour une de nos belle.

Message par ruben »

Raymont a eu une très mauvaise expérience dans ce rayon, en rendant juste service dans une mise en relation tapin-loueur il s'est retrouvé dans la merde.
Il en parle dans un sujet plutôt houleux avec Samutprakan assez récemment. http://www.trans-girls.com/index.php?na ... 0247#80247

Le problème principal est que, dans notre beau pays de libertés et de tolérance, rendre ce service de louer un logement à un tapin équivaut à du proxénétisme.
J'ai pensé rendre ce service il y a 3 ans pour une espagnole qui voulait s'établir à Marseille. Malgré mes connaissances, personne n'a voulu se mouiller, tu m'étonnes.
Donc si j'étais à ta place, je m'abstiendrai.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Jhonny7
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 37
Inscription : 22 juil. 2020, 21:20

Re: Trouver un logement pour une de nos belle.

Message par Jhonny7 »

Merci pour ce retour. J avoue que C la galère si tout ne ce passe pas comme on pense que ça va ce passer.... Ce mouillé officiellement est ce que je voudrai essayer d'éviter...
Souvent j'ai croisé de filles qui loue pour une semaine, 1 mois, 3mois,
Et je me dit qu'il doit y avoir une combine..
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Re: Trouver un logement pour une de nos belle.

Message par valsaint »

Jhonny7 a écrit :Merci pour ce retour. J avoue que C la galère si tout ne ce passe pas comme on pense que ça va ce passer.... Ce mouillé officiellement est ce que je voudrai essayer d'éviter...
Souvent j'ai croisé de filles qui loue pour une semaine, 1 mois, 3mois,
Et je me dit qu'il doit y avoir une combine..


puisque tu as l'air de fréquenter un peu les belles, tu devrais essayer auprés d'elles
si tu en connais une ou deux, pose leur ta question, elles te donneront peut être un tuyau sur leurs manières de procéder pour trouver une location
Jhonny7
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 37
Inscription : 22 juil. 2020, 21:20

Message par Jhonny7 »

Tu a raison, mais le hic, c est que les belles "nomade" que je fréquente et avec qui je pourrais me permettre de poser la question, ne sont plus trop dans le coin ces derniers temps.......
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 747
Messages : 4200
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

ce que j'ai remarqué, à Avignon, ce sont toujours les mêmes adresses. Donc il y a des propriétaires (je connais le cas d'anciennes tapineuses résidentes en France) qui les louent à la semaine et il y a aussi des locataires qui sous-louent. Et dans le haut de gamme les airbnb. Donc les adresses se passent de bouche à oreille.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Je pense que les filles et les Trans se repassent entre elles les coordonnées des personnes qui leur louent des appartements.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 408
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

C'est clair : moi aussi dans certaines villes je me suis retrouvé dans le même appart avec une trans différente à chaque fois (Salon, Martigues, Aix, Toulon).
Je sais aussi que certaines trans sont "propriétaires" donc louent leur appart à d'autres trans de passage. Il est même possible qu'elles s'y mettent à plusieurs pour acheter un bien donc le faire tourner en location ou se le partager en alternance. En tous cas, le truc plutôt certain est que ça fonctionne plus en réseau de connaissances qu'en opportunités genre airbnb.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Si vous leur aviez demandé, elles vous auraient donné la réponse : airbnb.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

ruben a écrit : En tous cas, le truc plutôt certain est que ça fonctionne plus en réseau de connaissances qu'en opportunités genre airbnb.

Complètement d'accord avec ça ... + 1000000
Jhonny7
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 37
Inscription : 22 juil. 2020, 21:20

Message par Jhonny7 »

Samutprakan a écrit :Si vous leur aviez demandé, elles vous auraient donné la réponse : airbnb.
Tu dis cela en connaissance de cause ?
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

Comme le dit Ruben, j'ai fait cette erreur, le pire dans cette galère c'est que, finalement j'allais quasiment plus la voir parce que je ne voulais pas passer pour quelqu'un qui profite de la situation, j'ai voulu lui rendre service, elle de son coté, a sous loué sans pour autant payer le loyer, j'ai du moi même aller récupérer cet appartement enfin bref une vraie galère, un conseil, à les entendre, soi disant qu'elle se font escroquer par des bailleurs qui profitent de la situation, finalement qu'elles se débrouillent avec leur réseau et surtout ne t'en mêle pas !
Jhonny7
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 37
Inscription : 22 juil. 2020, 21:20

Message par Jhonny7 »

Donc ton conseil, basé sur ton expérience serais d éviter....je sais pertinemment que tu as raison, et que C une porte ouverte à de potentiel pb.. Mais,
Contrairement à toi, mes motivations sont plus égoïste.
Donc j'imagine que la meilleure chose à faire serais peut être de lui payer un chambre genre hôtel city... Et en profiter des que je peut....
Peut être....
Répondre