EV Goddess Isis

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
footlove42
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 1
Messages : 61
Inscription : 01 août 2018, 10:18

EV Goddess Isis

Message par footlove42 »

Ce fut ma seconde rencontre avec une Trans, c'était l'an dernier avant confinement à Toulouse début mars 2020.. lorsque j'ai vu son profil sur sexemodel, j'ai craqué j'ai bien regardé toutes ses photos sur son site aussi
http://www.ts-goddess-isis.com/pics.html

j'ai décidé de me lancer et envoyer sms pour connaitre les tarifs et prestations..
elle répond de suite, et commente ma photo WhatsApp en disant que je suis son genre, je reste méfiant jusque là.. elle annonce 100 30min et 200 1H
en général je prends toujours 30min sauf si le ratio est vraiment plus intéressant

je lui dis ce que j'aime (fétichisme des pieds par dessus tout lol) et là elle a craqué car la miss adore ça également.. du coup on se chauffe un peu par sms, j'ai donc booké la demoiselle.

elle me reçoit dans un appart très propre, grand sourire tenue sexy et c'est bien elle, on la reconnait sans souci, ultra féminine et bien plus bandante que 90% des vraies nanas lol

DFK direct, puis elle s'allonge sur le lit et sort son sexe hors du string pendant qu'elle me caresse le mien avec ses pieds..puis je commence à lui lécher les pieds en la branlant, (petit sexe je dirai 13-14 maxi mais dur et je suis actif donc je ne recherche pas du tout les gros pénis lol), puis je l'ai sucé sans préservatif, ensuite ce fut son tour elle m'a sucé bien deep et nature, bien baveux comme j'aime, ensuite elle est venue face à moi s'asseoir sur mon visage, moi allongé sur le lit pour que je lui bouffe le cul tout en la branlant, elle adore ça et a failli venir assez vite d'ailleurs.. puis elle s'est allongée sur moi (ventre contre ventre) on s'est frottés l'un contre l'autre en se roulant de grosses pelles, puis je lui ai demandé de me cracher dans la bouche ce qu'elle a fait tout en me branlant, je lui ai mis plusieurs doigts au fond de la gorge pr la faire saliver plus, et elle m'a encore craché dessus et j'ai joui comme ça j'étais trop excité et pas pu tenir plus..

ensuite on a bien pris le temps de parler (uniquement anglais par contre mais je me débrouille bien donc ça passe :grin: )

je devais la revoir car j'avais adoré et on voulait poursuivre en faisant plus de trucs mais il ya eu le covid ensuite et on a pas pu..à mon grand regret..

néanmoins, la miss est revenue chez elle en Belgique, et on continue à s'écrire via Instagram, elle m'envoie même des photos et vidéos , on a vraiment bien accroché, alors au vu de certaines évals j'ai sans doute eu de la chance mais c'est elle qui m'a vraiment donné envie de connaitre d'autres TS mais j'avoue aucune n'est arrivée à l'égaler pour le moment tant par sa beauté que par le feeling..

voilà j'espère ça servira :D
Répondre